descriptif du posteVos missions :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements électromécaniques d'un poste de pompage : pompe électromécanique, armoire de commande, automate et modem de communication, détection de niveau- Rendre compte de l'analyse technique sur site et de la pertinence des améliorations à apporter,- Exécuter les travaux de remplacement d'équipements en lieu et place- Rédiger des rapports, photos et relevés des éventuels
descriptif du posteVos missions :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements électromécaniques d'un poste de pompage : pompe électromécanique, armoire de commande, automate et modem de communication, détection de niveau- Rendre compte de l'analyse technique sur site et de la pertinence des améliorations à apporter,- Exécuter les travaux de remplacement d'équipements en lieu et place- Rédiger des rapports, photos et relevés des éventuels
descriptif du posteAu sein du service certification d'énergie , vous serez en charge de :- contrôler et analyser des dossiers "économies d'énergie".- valider la cohérence des dates sur les dossiers , les signatures et les points de contrôle dans le respect de la législation.- rappeler les clients pour besoin d'informations complémentaires. Les missions sont les suivantes :1. Gestion Administrative des Dossiers CEECréation et suivi des dossiers : Assurer l
descriptif du posteAu sein du service certification d'énergie , vous serez en charge de :- contrôler et analyser des dossiers "économies d'énergie".- valider la cohérence des dates sur les dossiers , les signatures et les points de contrôle dans le respect de la législation.- rappeler les clients pour besoin d'informations complémentaires. Les missions sont les suivantes :1. Gestion Administrative des Dossiers CEECréation et suivi des dossiers : Assurer l
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez responsable de garantir la satisfaction client en gérant efficacement les interactions téléphoniques et écrites. Gestion et suivi des demandes clients, des commandes et réclamationsÊtre garant de la qualité de la relation client tant à l'oral qu'à l'écrit, en contribuant à la réalisation de la charte qualité de service du client (accueil, prise en charge, instauration d'un climat de communication gag
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous serez responsable de garantir la satisfaction client en gérant efficacement les interactions téléphoniques et écrites. Gestion et suivi des demandes clients, des commandes et réclamationsÊtre garant de la qualité de la relation client tant à l'oral qu'à l'écrit, en contribuant à la réalisation de la charte qualité de service du client (accueil, prise en charge, instauration d'un climat de communication gag
descriptif du posteMissions principales :Le/La Chef(fe) d'équipe ADV a pour mission de superviser et d'optimiser l'ensemble des processus liés au traitement des commandes. Il/elle encadre une équipe de deux assistant(e)s et assure la bonne utilisation de l'ERP SAPResponsabilités 1. Management de l'équipe Administration des Ventes Profilter Encadrer, soutenir et faire évoluer les assistant(e)s ADV. Assurer la coordination et la communication efficace
descriptif du posteMissions principales :Le/La Chef(fe) d'équipe ADV a pour mission de superviser et d'optimiser l'ensemble des processus liés au traitement des commandes. Il/elle encadre une équipe de deux assistant(e)s et assure la bonne utilisation de l'ERP SAPResponsabilités 1. Management de l'équipe Administration des Ventes Profilter Encadrer, soutenir et faire évoluer les assistant(e)s ADV. Assurer la coordination et la communication efficace
descriptif du posteVous devrez prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais et procédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser
descriptif du posteVous devrez prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais et procédures- Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés- Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées- Procéder aux relances si nécessaire- Analyser
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable SAV vous aurez à assurer :- La maintenance des terminaux de point de vente (diagnostique des pannes, réparation)- Répondre aux appels et trouver une solution rapide, hotline, ouverture de tickets- Répondre aux demandes formulées sur notre plateforme internet,aux demandes reçus par mail- Saisie des devis- Gestion du stock des pièces détachées- L'assistance technique aux revendeurs- Déplacement en clie
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable SAV vous aurez à assurer :- La maintenance des terminaux de point de vente (diagnostique des pannes, réparation)- Répondre aux appels et trouver une solution rapide, hotline, ouverture de tickets- Répondre aux demandes formulées sur notre plateforme internet,aux demandes reçus par mail- Saisie des devis- Gestion du stock des pièces détachées- L'assistance technique aux revendeurs- Déplacement en clie
descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Réaliser la maintenance préventive et curative du système ainsi que de la flotte de robots, - Assurer le reporting et le suivi des opérations de maintenance,- Gérer le matériel et les pièces de rechange,- Interagir avec les autres services de la société pour mener à bien vos missions- Participer à l'amélioration de la fiabilité des installations clients,- Contribuer activement à construire un service clie
descriptif du posteA ce titre, vos missions sont :- Réaliser la maintenance préventive et curative du système ainsi que de la flotte de robots, - Assurer le reporting et le suivi des opérations de maintenance,- Gérer le matériel et les pièces de rechange,- Interagir avec les autres services de la société pour mener à bien vos missions- Participer à l'amélioration de la fiabilité des installations clients,- Contribuer activement à construire un service clie
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Accueil et Conseil Client : Accueillir et accompagner chaque client avec enthousiasme, en identifiant précisément leurs besoins.Merchandising : Assurer la bonne tenue du magasin, le réassort, l'étiquetage et la mise en valeur des produits selon les directives de l'enseigne.Encaissement : Gérer les transactions.Fidélisation : Promouvoir les offres spéciales et la fidélité client.profil recherchéVous jus
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Accueil et Conseil Client : Accueillir et accompagner chaque client avec enthousiasme, en identifiant précisément leurs besoins.Merchandising : Assurer la bonne tenue du magasin, le réassort, l'étiquetage et la mise en valeur des produits selon les directives de l'enseigne.Encaissement : Gérer les transactions.Fidélisation : Promouvoir les offres spéciales et la fidélité client.profil recherchéVous jus
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