descriptif du posteVos missions : 80% Back office et 20% prise d'appels entrants Gérer les demandes clients : - Demande d'informations, réclamation factures … (tous canaux) - Demande admin (abonnement et résiliation) - Demande techniques (branchements neufs, enquêtes de conformités)Traiter les réclamations des clients - Réceptionner les appels entrants - Veiller au respect des processus de traitement des opérations et des normes internes. - Réa
descriptif du posteVos missions : 80% Back office et 20% prise d'appels entrants Gérer les demandes clients : - Demande d'informations, réclamation factures … (tous canaux) - Demande admin (abonnement et résiliation) - Demande techniques (branchements neufs, enquêtes de conformités)Traiter les réclamations des clients - Réceptionner les appels entrants - Veiller au respect des processus de traitement des opérations et des normes internes. - Réa
descriptif du posteVos missions principales seront répartie sur environ 80% de back office et 20% d'appels entrants :- Réception et traitement des demandes administratives : abonnements, résiliations- Suivi des demandes techniques : branchements neufs, enquêtes de conformité- Réclamations liées à la facturation- Traitement des demandes multi-canaux (mail, courrier, plateforme digitale…)- Réception d'appels entrants (clients particuliers et professionnels)-
descriptif du posteVos missions principales seront répartie sur environ 80% de back office et 20% d'appels entrants :- Réception et traitement des demandes administratives : abonnements, résiliations- Suivi des demandes techniques : branchements neufs, enquêtes de conformité- Réclamations liées à la facturation- Traitement des demandes multi-canaux (mail, courrier, plateforme digitale…)- Réception d'appels entrants (clients particuliers et professionnels)-
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