You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

Merci, votre alerte email a bien été créée.

5 offres d'emploi : provence alpes cote dazur

filtres2
effacer les filtres
    • signes (83)
    • intérim
    • 11,11 € par heure
    • durée 6 mois
    descriptif du posteVous serez chargé(e) de la fabrication des produits de l'entreprise.Vous travaillerez au sein d'équipes autonomes et divers ateliers fortement automatisés.Vous assurerez entre autre la réalisation du planning de production, la conduite des équipements, le suivi des recettes de fabrication, les contrôles sur ligne, le nettoyage et la maintenance de premier niveau (réglages généraux, vérifications, réparations mineures...) dans le respect des règles de sécurité, qualité et environnement applicables sur le site de l'entreprise.Le poste est en 3*8 (Matin, après midi et nuit)profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie sur ce type de poste et vous connaissez le secteur industrielVous possédez le CACES 3 à jour (obligatoire)Vous êtes une personne sérieuses, motivées, rigoureuses, avec un bon état d'esprit, habituées au travail en équipe. Vous êtes sensibilisées aux règles d'hygiène, sécurité & qualité…Vous êtes intéressé par cette offre ? N'hésitez plus et faites nous parvenir votre CV au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent de fabrication (H/F)Notre client, basé sur SIGNES, fait partie de la branche de fabrication de concentrés et bases pour boissons d'un grand groupe qui livre plus de 1000 unités d'embouteillage dans 180 pays.
    descriptif du posteVous serez chargé(e) de la fabrication des produits de l'entreprise.Vous travaillerez au sein d'équipes autonomes et divers ateliers fortement automatisés.Vous assurerez entre autre la réalisation du planning de production, la conduite des équipements, le suivi des recettes de fabrication, les contrôles sur ligne, le nettoyage et la maintenance de premier niveau (réglages généraux, vérifications, réparations mineures...) dans le respect des règles de sécurité, qualité et environnement applicables sur le site de l'entreprise.Le poste est en 3*8 (Matin, après midi et nuit)profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie sur ce type de poste et vous connaissez le secteur industrielVous possédez le CACES 3 à jour (obligatoire)Vous êtes une personne sérieuses, motivées, rigoureuses, avec un bon état d'esprit, habituées au travail en équipe. Vous êtes sensibilisées aux règles d'hygiène, sécurité & qualité…Vous êtes intéressé par cette offre ? N'hésitez plus et faites nous parvenir votre CV au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent de fabrication (H/F)Notre client, basé sur SIGNES, fait partie de la branche de fabrication de concentrés et bases pour boissons d'un grand groupe qui livre plus de 1000 unités d'embouteillage dans 180 pays.
    • signes (83)
    • intérim
    • 14 € par heure
    • durée 6 mois
    descriptif du posteAssurer l'ensemble des opérations d'entretien courant, de maintenance préventive et corrective des moyens de production et équipements de l'entreprise. Il optimise les équipements afin de prévenir les pannes. Effectue l'entretien, le dépannage, la surveillance et l'installation d'équipements, de matériels industriels ou d'exploitation de conception pluri technologique, selon les règles de sécurité et la réglementation, Effectue des réglages, des mises au point ou des mises en service d'installationsprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur ce type de poste et vous connaissez le secteur industrielHabilitations électriques necessairesVous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez plus et faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : Technicien de maintenance (F/H). Ce poste est basé à Signes.
    descriptif du posteAssurer l'ensemble des opérations d'entretien courant, de maintenance préventive et corrective des moyens de production et équipements de l'entreprise. Il optimise les équipements afin de prévenir les pannes. Effectue l'entretien, le dépannage, la surveillance et l'installation d'équipements, de matériels industriels ou d'exploitation de conception pluri technologique, selon les règles de sécurité et la réglementation, Effectue des réglages, des mises au point ou des mises en service d'installationsprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur ce type de poste et vous connaissez le secteur industrielHabilitations électriques necessairesVous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez plus et faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client : Technicien de maintenance (F/H). Ce poste est basé à Signes.
    • signes (83)
    • intérim
    • 2 050 € par mois
    • durée 2 mois
    descriptif du posteSous la responsabilité du responsable et dans le cadre de votre mission, vous aurez :- La gestion de la commande de A à Z jusqu'à la livraison (prise de commande, facturation, documentation export) et gestion de la relation clients - La Mise en place les documents nécessaires à l'exportation de nos marchandises : factures, certificats d'origines, packing-list, bulletins d'analyses, attestations diverses.- Le traitement des demandes de certificats sanitaires, les instructions aux compagnies maritimes pour l'établissement des documents de transports.- L'établissement les remises documentaires au client réceptionnaire de la marchandise.En interne, vous serez en relation avec les services commerciaux et logistiques, et en externe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en et avoir au moins cinq années d'expérience en qualité de chargé(e) Clientèle Administration des Ventes sur un poste similaireLa connaissance du monde industriel, de SAP (modules SD sales et distribution et Invoicing) et la maîtrise de l'anglais sont impératives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé(e) Clientèle / Administration des Ventes (F/H)
    descriptif du posteSous la responsabilité du responsable et dans le cadre de votre mission, vous aurez :- La gestion de la commande de A à Z jusqu'à la livraison (prise de commande, facturation, documentation export) et gestion de la relation clients - La Mise en place les documents nécessaires à l'exportation de nos marchandises : factures, certificats d'origines, packing-list, bulletins d'analyses, attestations diverses.- Le traitement des demandes de certificats sanitaires, les instructions aux compagnies maritimes pour l'établissement des documents de transports.- L'établissement les remises documentaires au client réceptionnaire de la marchandise.En interne, vous serez en relation avec les services commerciaux et logistiques, et en externe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en et avoir au moins cinq années d'expérience en qualité de chargé(e) Clientèle Administration des Ventes sur un poste similaireLa connaissance du monde industriel, de SAP (modules SD sales et distribution et Invoicing) et la maîtrise de l'anglais sont impératives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé(e) Clientèle / Administration des Ventes (F/H)
    • signes (83)
    • intérim
    • 2 000 € par mois
    • durée 12 mois
    descriptif du postevous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations de premier niveau. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés… - mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients. - intervenir sur la préparation des campagnes commerciales. - réaliser de la prospection téléphonique telle que la relance d'opportunités initiées par l'équipe commerciale, la prise de rendez-vous, ou la relance de clients inactifs.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint et Access (BDD). Une expérience de gestion de base de données (type CRM) et de prises de rendez-vous sur fichiers prospects fera la différence. Cette offre vous interesse ! postulez . randstad la gardeà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise basée sure signes Votre agence Randstad de la garde recherche pour son client un assistant commercial (H/F).Ce poste est basé à signes , et est à pourvoir dans le cadre d'une mission en interim
    descriptif du postevous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations de premier niveau. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés… - mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients. - intervenir sur la préparation des campagnes commerciales. - réaliser de la prospection téléphonique telle que la relance d'opportunités initiées par l'équipe commerciale, la prise de rendez-vous, ou la relance de clients inactifs.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint et Access (BDD). Une expérience de gestion de base de données (type CRM) et de prises de rendez-vous sur fichiers prospects fera la différence. Cette offre vous interesse ! postulez . randstad la gardeà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise basée sure signes Votre agence Randstad de la garde recherche pour son client un assistant commercial (H/F).Ce poste est basé à signes , et est à pourvoir dans le cadre d'une mission en interim
    • signes (83)
    • intérim
    • 11,11 € par heure
    • durée 6 mois
    descriptif du posteLes différentes taches qui vous seront attribuées :- Porter, déplacer, charger et décharger, gerber des marchandises et des produits le plus souvent sur palettes, en respectant les consignes de sécurité et les conditions de manutention relatives aux différents produits- Identifier et répartir les marchandises ou les produits- Organiser les rangements des produits en fonction de l'espace disponible et des conditionnements- Constituer des palettes- Procéder aux vérifications d'usage- Faire un compte-rendu de son activitéprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie sur ce type de poste et vous connaissez le secteur industrielVous possédez le CACES 3 à jour (obligatoire)Vous êtes intéressé par cette offre ? N'hésitez plus et faites nous parvenir votre CV au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Cariste (H/F)Notre client, basé sur SIGNES, fait partie de la branche de fabrication de concentrés et bases pour boissons d'un grand groupe qui livre plus de 1000 unités d'embouteillage dans 180 pays.
    descriptif du posteLes différentes taches qui vous seront attribuées :- Porter, déplacer, charger et décharger, gerber des marchandises et des produits le plus souvent sur palettes, en respectant les consignes de sécurité et les conditions de manutention relatives aux différents produits- Identifier et répartir les marchandises ou les produits- Organiser les rangements des produits en fonction de l'espace disponible et des conditionnements- Constituer des palettes- Procéder aux vérifications d'usage- Faire un compte-rendu de son activitéprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie sur ce type de poste et vous connaissez le secteur industrielVous possédez le CACES 3 à jour (obligatoire)Vous êtes intéressé par cette offre ? N'hésitez plus et faites nous parvenir votre CV au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Cariste (H/F)Notre client, basé sur SIGNES, fait partie de la branche de fabrication de concentrés et bases pour boissons d'un grand groupe qui livre plus de 1000 unités d'embouteillage dans 180 pays.

Merci, votre alerte email a bien été créée.

Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.