You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    9 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • le rheu (35)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteEn sa qualité de Dessinateur projeteur, les missions principales du salarié consistent en :Procéder à la revue des exigences entrée commandes avec les chefs de projet et les équipescommerciales,Réaliser des pré-études en garantissant les règles élémentaires de conception (sécurité,réglementation locale, …) dans un souci permanent de faisabilité et de coût de revient,Vérifier, compléter et mettre à jour les nomenclatures des enseignes ou prototypes à fabriquer,Procéder au chiffrage des pré-études ou solutions techniques envisagées pour satisfaire lesexigences clients,Planifier les dossiers à étudier,Tester et définir le périmètre d'application de nouvelles matières et composants,Concevoir les prototypes, les produits standards et les produits spécifiques,Etre en support technique des équipes commerciales du Groupe,Assister les chefs de projet dans le suivi des dossiers (visites techniques, rdv sur chantiers),Participer à la validation interne des prototypes,Préparer tous les fichiers nécessaires à la fabrication interne (une fiche de fabrication par service)et à la sous-traitance (néons, fraisage, …),Gérer les modifications de plans et tracer les évolutions de solutions techniques (historiquetechnique),Réaliser un autocontrôle de chaque plan étudié avant lancement en fabrication,Réaliser des plans et projets en utilisant les outils de conception 3D,Participer activement à la migration de l'entreprise vers les techniques de conception 3D et deproduction additive,Accompagner les collègues vers ces techniques.profil recherchéMaîtrise de logiciels CAO / DAO (Autocad)Maîtrise des normes liées au métier, connaissance des matériaux et des techniques de fabricationAttentes / savoir-être : sens de l'organisation, écoute, rigueur, créativité et force de propositionsContact client et sens du serviceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client de la région Rennaise spécialisé dans la conception, réalisation et pause d'enseignes un dessinateur(f/h)Réaliser des pré-études afin d'évaluer la faisabilité technique et le coût des enseignes qui serontproposées aux clients (par les équipes commerciales), formaliser les éléments techniquesnécessaires à la réalisation de prototypes
      descriptif du posteEn sa qualité de Dessinateur projeteur, les missions principales du salarié consistent en :Procéder à la revue des exigences entrée commandes avec les chefs de projet et les équipescommerciales,Réaliser des pré-études en garantissant les règles élémentaires de conception (sécurité,réglementation locale, …) dans un souci permanent de faisabilité et de coût de revient,Vérifier, compléter et mettre à jour les nomenclatures des enseignes ou prototypes à fabriquer,Procéder au chiffrage des pré-études ou solutions techniques envisagées pour satisfaire lesexigences clients,Planifier les dossiers à étudier,Tester et définir le périmètre d'application de nouvelles matières et composants,Concevoir les prototypes, les produits standards et les produits spécifiques,Etre en support technique des équipes commerciales du Groupe,Assister les chefs de projet dans le suivi des dossiers (visites techniques, rdv sur chantiers),Participer à la validation interne des prototypes,Préparer tous les fichiers nécessaires à la fabrication interne (une fiche de fabrication par service)et à la sous-traitance (néons, fraisage, …),Gérer les modifications de plans et tracer les évolutions de solutions techniques (historiquetechnique),Réaliser un autocontrôle de chaque plan étudié avant lancement en fabrication,Réaliser des plans et projets en utilisant les outils de conception 3D,Participer activement à la migration de l'entreprise vers les techniques de conception 3D et deproduction additive,Accompagner les collègues vers ces techniques.profil recherchéMaîtrise de logiciels CAO / DAO (Autocad)Maîtrise des normes liées au métier, connaissance des matériaux et des techniques de fabricationAttentes / savoir-être : sens de l'organisation, écoute, rigueur, créativité et force de propositionsContact client et sens du serviceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client de la région Rennaise spécialisé dans la conception, réalisation et pause d'enseignes un dessinateur(f/h)Réaliser des pré-études afin d'évaluer la faisabilité technique et le coût des enseignes qui serontproposées aux clients (par les équipes commerciales), formaliser les éléments techniquesnécessaires à la réalisation de prototypes
      • saint gilles (35)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAu sein d'une unité de production et sous la responsabilité du responsable d'équipe vous effectuez des travaux de découpe de verre , conditionnement , lavage ou enduction ,vous lancez et contrôlez la fabrication à l'aide outils informatiques ou numérique , vous travaillez en horaire d'équipe et/ou en horaire de nuit .port de charge et travaux d'autocontrôle .profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes rigoureux(se) , vous maîtrisez l'informatique et/ou la commande numérique simple .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de l'industrie du verre filiale d'un groupe international des agents de fabrication (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une unité de production et sous la responsabilité du responsable d'équipe vous effectuez des travaux de découpe de verre , conditionnement , lavage ou enduction ,vous lancez et contrôlez la fabrication à l'aide outils informatiques ou numérique , vous travaillez en horaire d'équipe et/ou en horaire de nuit .port de charge et travaux d'autocontrôle .profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes rigoureux(se) , vous maîtrisez l'informatique et/ou la commande numérique simple .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de l'industrie du verre filiale d'un groupe international des agents de fabrication (F/H)
      • rennes (35)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer la pose et la mise en service des portes automatiques chez nos clients.Pour cela vous devez :- Acheminer les différents équipements sur le chantier.- Préparer et entretenir votre chantier.- Monter et installer les différents équipements (Portes automatiques, rideaux, portes souples).- Mettre en route et procéder aux réglages des différentes fermetures que vous installez.- Établir les documents administratifs en lien avec votre activité : fiche d'autocontrôle, réception de chantier, feuilles d'heures, notes de frais.profil recherchéSans niveau d'étude pré-requis, cette formation vous permettra d'acquérir les bases du métier de Technicien de maintenance en portes automatiques.Pour réussir il vous faut idéalement des compétences de base en électrotechnique et/ou électricité.Mais avant tout c'est votre détermination et votre savoir être qui fera la différence.à propos de notre clientLes postes à pourvoir sont accessibles à des profils juniors ou en reconversion professionnelle avec un diplôme de base en maintenance industrielle ou en électrotechnique.La formation dure 3 mois et se déroule sur Lyon (La formation et l'hébergement sont pris en charge par Expectra). Une prise de poste en CDI est effectuée après la formation à Rennes dans l'entreprise.
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer la pose et la mise en service des portes automatiques chez nos clients.Pour cela vous devez :- Acheminer les différents équipements sur le chantier.- Préparer et entretenir votre chantier.- Monter et installer les différents équipements (Portes automatiques, rideaux, portes souples).- Mettre en route et procéder aux réglages des différentes fermetures que vous installez.- Établir les documents administratifs en lien avec votre activité : fiche d'autocontrôle, réception de chantier, feuilles d'heures, notes de frais.profil recherchéSans niveau d'étude pré-requis, cette formation vous permettra d'acquérir les bases du métier de Technicien de maintenance en portes automatiques.Pour réussir il vous faut idéalement des compétences de base en électrotechnique et/ou électricité.Mais avant tout c'est votre détermination et votre savoir être qui fera la différence.à propos de notre clientLes postes à pourvoir sont accessibles à des profils juniors ou en reconversion professionnelle avec un diplôme de base en maintenance industrielle ou en électrotechnique.La formation dure 3 mois et se déroule sur Lyon (La formation et l'hébergement sont pris en charge par Expectra). Une prise de poste en CDI est effectuée après la formation à Rennes dans l'entreprise.
      • rennes (35)
      • cdi
      descriptif du posteVous travaillez au sein d'un laboratoire de prothèse conjointe sur Rennes.Horaires Du lundi au jeudi: 8h30-12h30/14h-18h Vendredi: 8h30-12h30/14h-17h39h/semaine. Heures au delà de 35h majoréesprofil recherchéVous devez être titulaire minimum d'un CAP ou d'un BTM. La formation assurée par l'équipe en posteRémunération selon expérience et profilAutonome et volontaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un laboratoire de prothèse conjointe, un prothésiste dentaire f/h en CDI.
      descriptif du posteVous travaillez au sein d'un laboratoire de prothèse conjointe sur Rennes.Horaires Du lundi au jeudi: 8h30-12h30/14h-18h Vendredi: 8h30-12h30/14h-17h39h/semaine. Heures au delà de 35h majoréesprofil recherchéVous devez être titulaire minimum d'un CAP ou d'un BTM. La formation assurée par l'équipe en posteRémunération selon expérience et profilAutonome et volontaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un laboratoire de prothèse conjointe, un prothésiste dentaire f/h en CDI.
      • rennes (35)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteLe / La commercial(e) Distribution professionnelle assure la vente, la préconisation et le développement de l'ensemble des gammes de produits auprès d'une clientèle de distributeurs professionnels de type quincailliers, fournitures industrielles, négoces matériaux ou négoces spécialisés.Vos missions principales : - Entretenir et développer le CA et le portefeuille de clients existants,- Maintenir un bon relationnel avec la clientèle et diffuser la première image positive de la société,- Développer le portefeuille client en prospectant de nouveaux distributeurs,- Animer, accompagner et former la clientèle,- Promouvoir le savoir-faire de l'entreprise (best-seller, nouveautés, promotions, qualité des produits),- Mise en place d'actions promotionnelles dans le respect des marges,- Présentation des Actions Nationales,- Refonte et entretien des linéaires,- Développement des gammes de produit,- Formation et accompagnement des distributeurs partenaires,- Etablir un rapport d'activité via le CRM,- Faire remonter les informations du terrain.profil recherchéNous recherchons une personne de nature organisée, autonome et capable de prospecter, négocier, comprendre rapidement les besoins et attentes et tenir les propos appropriés.Vous êtes une personne de terrain et vous avez le sens du contact en vous adaptant à vos interlocuteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un concepteur et fabricant français d'outils et accessoires, un(e) Promoteur des ventes F/H en CDI.
      descriptif du posteLe / La commercial(e) Distribution professionnelle assure la vente, la préconisation et le développement de l'ensemble des gammes de produits auprès d'une clientèle de distributeurs professionnels de type quincailliers, fournitures industrielles, négoces matériaux ou négoces spécialisés.Vos missions principales : - Entretenir et développer le CA et le portefeuille de clients existants,- Maintenir un bon relationnel avec la clientèle et diffuser la première image positive de la société,- Développer le portefeuille client en prospectant de nouveaux distributeurs,- Animer, accompagner et former la clientèle,- Promouvoir le savoir-faire de l'entreprise (best-seller, nouveautés, promotions, qualité des produits),- Mise en place d'actions promotionnelles dans le respect des marges,- Présentation des Actions Nationales,- Refonte et entretien des linéaires,- Développement des gammes de produit,- Formation et accompagnement des distributeurs partenaires,- Etablir un rapport d'activité via le CRM,- Faire remonter les informations du terrain.profil recherchéNous recherchons une personne de nature organisée, autonome et capable de prospecter, négocier, comprendre rapidement les besoins et attentes et tenir les propos appropriés.Vous êtes une personne de terrain et vous avez le sens du contact en vous adaptant à vos interlocuteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un concepteur et fabricant français d'outils et accessoires, un(e) Promoteur des ventes F/H en CDI.
      • rennes (35)
      • cdd
      • 27 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Commercial(e), votre rôle est primordial pour la rédaction d'offres répondant aux besoins des clients. Vous jouez également un rôle central entre les clients et l'équipe de production pour assurer l'administration des ventes et la livraison des produits dans les délais impartis.La rédaction d'offres pour une variété de produits :- Première analyse des demandes, collecte d'informations sur les produits/les clients et revue de la faisabilité en interagissant avec les différents interlocuteurs internes.- Initiation des premières propositions de prix sur une base existante et des modèles de coûts.- Proposition des délais de livraison, des termes de paiement et d'expédition.- Création des nouvelles fiches sur SAP en cas de nouveau client/produit.- Coordination des études de satisfaction client.- Entrée des offres de prix sur SAP.- Initiation des discussions concernant la conformité des exportations.- Suivi du client en cas de non matérialisation de la commande à la fin de la validité de l'offre.Administration des commandes:- Revue du bon de commande et comparaison avec l'offre.- Revue des attentes qualité.- Revue des exigences liées à l'exportation.- Vérification des spécifications communiquées à la production.- Entrée des commandes dans SAP.- Envoi de la confirmation de la commande.Suivi des envois et du règlement :- Confirmation des dates d'expéditions et suivi proactif des livraisons.- Suivi des factures et des documents liés aux règlements : Contact avec les clients pour des dépassements éventuels des termes du paiement.Suivi après-vente :- Suivi proactif de la satisfaction des clients : échantillons, prototypes, production, etc.- Suivi des plaintes clients, gestion des retours.De manière générale, vous êtes le premier point de contact vers le client. Vous réalisez tout le suivi et orientez le client vers l'interlocuteur désigné pour toutes les questions plus spécifiques.Vous participez également au reporting mensuel et à la mise à jour de la base de données sur le logiciel de support commercial.profil recherchéDiplômé(e) d'une formation supérieure de type BAC+2/+3 minimum, vous disposez d'une première expérience réussie sur des missions similaires.La connaissance du logiciel SAP est nécessaire afin de faciliter votre démarrage dans l'entreprise.Votre niveau d'anglais est suffisant pour tenir une conversation courante à l'écrit (l'oral serait un plus).Vous appréciez le travail en équipe aussi bien qu'en autonomie. Votre sens de l'organisation, vos qualités rédactionnelles et votre excellent relationnel sont vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Commercial(e) connaissant le logiciel SAP et disposant d'un niveau en Anglais vous permettant notamment de tenir une conversation courante à l'écrit.
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Commercial(e), votre rôle est primordial pour la rédaction d'offres répondant aux besoins des clients. Vous jouez également un rôle central entre les clients et l'équipe de production pour assurer l'administration des ventes et la livraison des produits dans les délais impartis.La rédaction d'offres pour une variété de produits :- Première analyse des demandes, collecte d'informations sur les produits/les clients et revue de la faisabilité en interagissant avec les différents interlocuteurs internes.- Initiation des premières propositions de prix sur une base existante et des modèles de coûts.- Proposition des délais de livraison, des termes de paiement et d'expédition.- Création des nouvelles fiches sur SAP en cas de nouveau client/produit.- Coordination des études de satisfaction client.- Entrée des offres de prix sur SAP.- Initiation des discussions concernant la conformité des exportations.- Suivi du client en cas de non matérialisation de la commande à la fin de la validité de l'offre.Administration des commandes:- Revue du bon de commande et comparaison avec l'offre.- Revue des attentes qualité.- Revue des exigences liées à l'exportation.- Vérification des spécifications communiquées à la production.- Entrée des commandes dans SAP.- Envoi de la confirmation de la commande.Suivi des envois et du règlement :- Confirmation des dates d'expéditions et suivi proactif des livraisons.- Suivi des factures et des documents liés aux règlements : Contact avec les clients pour des dépassements éventuels des termes du paiement.Suivi après-vente :- Suivi proactif de la satisfaction des clients : échantillons, prototypes, production, etc.- Suivi des plaintes clients, gestion des retours.De manière générale, vous êtes le premier point de contact vers le client. Vous réalisez tout le suivi et orientez le client vers l'interlocuteur désigné pour toutes les questions plus spécifiques.Vous participez également au reporting mensuel et à la mise à jour de la base de données sur le logiciel de support commercial.profil recherchéDiplômé(e) d'une formation supérieure de type BAC+2/+3 minimum, vous disposez d'une première expérience réussie sur des missions similaires.La connaissance du logiciel SAP est nécessaire afin de faciliter votre démarrage dans l'entreprise.Votre niveau d'anglais est suffisant pour tenir une conversation courante à l'écrit (l'oral serait un plus).Vous appréciez le travail en équipe aussi bien qu'en autonomie. Votre sens de l'organisation, vos qualités rédactionnelles et votre excellent relationnel sont vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Commercial(e) connaissant le logiciel SAP et disposant d'un niveau en Anglais vous permettant notamment de tenir une conversation courante à l'écrit.
      • rennes (35)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 187 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous aurez pour missions principales effectuer les tests électriques des lots sur différents équipements et analyser les données à l'aide des applications de traitement fournies. Pour cela, vous serez en charge de : - Valider le fonctionnement d'un équipement - Vérifier le document de suivi et la corrélation avec les pièces - Tester les pièces (manuel ou semi-automatique)- Analyser les données - Faire suivre les lots au poste suivantLongue missionprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BEP ou d'un CAP Electronique/Électrotechnique et maîtrisez l'outil informatique notamment Excel. Vous faites preuve de dextérité avec une forte manipulation de petites pièces. Si vous êtes intéressés ou avez la moindre question, contactez Cécile de l'agence Saint Jacques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la fabrication et la commercialisation des puces électroniques, un opérateur de test (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous aurez pour missions principales effectuer les tests électriques des lots sur différents équipements et analyser les données à l'aide des applications de traitement fournies. Pour cela, vous serez en charge de : - Valider le fonctionnement d'un équipement - Vérifier le document de suivi et la corrélation avec les pièces - Tester les pièces (manuel ou semi-automatique)- Analyser les données - Faire suivre les lots au poste suivantLongue missionprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BEP ou d'un CAP Electronique/Électrotechnique et maîtrisez l'outil informatique notamment Excel. Vous faites preuve de dextérité avec une forte manipulation de petites pièces. Si vous êtes intéressés ou avez la moindre question, contactez Cécile de l'agence Saint Jacques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la fabrication et la commercialisation des puces électroniques, un opérateur de test (F/H)
      • rennes (35)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Commercial, vous êtes chargé(e) de suivre et développer un portefeuille client d'agences funéraires afin de promouvoir les différentes gammes de produits. Pour atteindre vos objectifs, vos missions sont les suivantes :¿ Prospectez et conquérez de nouveaux clients par des visites sur le terrain ¿ Prenez directement les commandes lors de vos visites en agences¿ Développez la relation commerciale avec les agences funéraires et fleuristes par son suivi régulier¿ Travaillez l'ensemble des différentes gammes au sein de son parc clients dans le respect de la politique commerciale¿ Ciblez les clients potentiels à l'aide de fichiers dédiés, d'annuaires et des réseaux professionnels¿ Mettez en place la veille commerciale permanente (produits, tendances, concurrents)¿ Assurez le reporting de votre activité¿ Participez aux salons professionnels et assurez les ventes aux clients présents¿ Optimisez vos visites grâce à votre planning d'activité¿ Pilotez la prospection et le suivi commercial de votre secteur géographique (76-78-28-27-61-14-72-53-50-35-44-22-56-29)profil recherchéDe formation Bac+2 idéalement, vous êtes doté(e) d'une première expérience professionnelle réussie dans le monde de la vente directe. Votre excellent relationnel, votre sens des objectifs, vos qualités d'écoute et votre tempérament de développeur seront les clés de votre réussite à ce poste.Vous êtes organisé et avez de bonnes notions en techniques de ventes, vous avez l'envie de grandir au sein d'une entreprise à taille humaine.La conquête de plusieurs régions est pour vous source de challenges et de motivations.à propos de notre clientNotre client est une société familiale, actrice dynamique de notoriété nationale fort d'innovation dans le milieu du funéraire. Pour répondre à leur croissance actuelle, notre client souhaite développer son activité sur le secteur Nord-Ouest et recherche leur futur Commercial Itinérant Nord-Ouest (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Commercial, vous êtes chargé(e) de suivre et développer un portefeuille client d'agences funéraires afin de promouvoir les différentes gammes de produits. Pour atteindre vos objectifs, vos missions sont les suivantes :¿ Prospectez et conquérez de nouveaux clients par des visites sur le terrain ¿ Prenez directement les commandes lors de vos visites en agences¿ Développez la relation commerciale avec les agences funéraires et fleuristes par son suivi régulier¿ Travaillez l'ensemble des différentes gammes au sein de son parc clients dans le respect de la politique commerciale¿ Ciblez les clients potentiels à l'aide de fichiers dédiés, d'annuaires et des réseaux professionnels¿ Mettez en place la veille commerciale permanente (produits, tendances, concurrents)¿ Assurez le reporting de votre activité¿ Participez aux salons professionnels et assurez les ventes aux clients présents¿ Optimisez vos visites grâce à votre planning d'activité¿ Pilotez la prospection et le suivi commercial de votre secteur géographique (76-78-28-27-61-14-72-53-50-35-44-22-56-29)profil recherchéDe formation Bac+2 idéalement, vous êtes doté(e) d'une première expérience professionnelle réussie dans le monde de la vente directe. Votre excellent relationnel, votre sens des objectifs, vos qualités d'écoute et votre tempérament de développeur seront les clés de votre réussite à ce poste.Vous êtes organisé et avez de bonnes notions en techniques de ventes, vous avez l'envie de grandir au sein d'une entreprise à taille humaine.La conquête de plusieurs régions est pour vous source de challenges et de motivations.à propos de notre clientNotre client est une société familiale, actrice dynamique de notoriété nationale fort d'innovation dans le milieu du funéraire. Pour répondre à leur croissance actuelle, notre client souhaite développer son activité sur le secteur Nord-Ouest et recherche leur futur Commercial Itinérant Nord-Ouest (F/H).
      • rennes (35)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteGérer son portefeuille clients sur sa région pour atteindre les objectifs fixés par son Directeur Régional des Ventes en mettant en place les plans opérationnels définis par la Direction des Ventes.- Développement du CA et de la part de marché- Développement de la diffusion des innovations- Mettre en place toutes les actions possibles en accélérant la revente de nos produits par rapport à la concurrence : Inciter à la revente des produits par la mise en place d' actions nationales ou régionales (merchandising, promotions, formations …).- Bâtir et suivre un plan de croissance business avec ses clients en mettant la priorité sur les clients à fort potentiel.- Etablir ses tournées commerciales en phase avec les objectifs de visite.- Développer du « new business » par l'implantation de nouveaux produits et de nouveaux clients.Reporting visites commerciales, en particulier :- Analyse des résultats du secteur- Proposition d'actions auprès du responsable régional pour la réalisation des objectif- Remontée des prix, promotions et informations sur la concurrence- Remontée les attentes et la satisfaction des clientsLes départements couverts sont les : 35 / 53 / 44 / 22 / 56 / 29profil recherchéNous recherchons une personne qui a : - une aptitude à la négociation commerciale en magasins et entrepôts régionaux : GSA, GSB et autres circuits.- des connaissances des gammes de produits, de leurs applications et des produits concurrents.- une bonne maîtrise des outils micro-informatique.à propos de notre clientA ce titre, je recherche pour mon client, une entreprise spécialisée dans la colle industrielle, un(e) Chef de Secteur en CDI sur Rennes. Ce poste est à pourvoir en CDI sur les départements suivants 35 / 53 / 44 / 22 / 56 / 29
      descriptif du posteGérer son portefeuille clients sur sa région pour atteindre les objectifs fixés par son Directeur Régional des Ventes en mettant en place les plans opérationnels définis par la Direction des Ventes.- Développement du CA et de la part de marché- Développement de la diffusion des innovations- Mettre en place toutes les actions possibles en accélérant la revente de nos produits par rapport à la concurrence : Inciter à la revente des produits par la mise en place d' actions nationales ou régionales (merchandising, promotions, formations …).- Bâtir et suivre un plan de croissance business avec ses clients en mettant la priorité sur les clients à fort potentiel.- Etablir ses tournées commerciales en phase avec les objectifs de visite.- Développer du « new business » par l'implantation de nouveaux produits et de nouveaux clients.Reporting visites commerciales, en particulier :- Analyse des résultats du secteur- Proposition d'actions auprès du responsable régional pour la réalisation des objectif- Remontée des prix, promotions et informations sur la concurrence- Remontée les attentes et la satisfaction des clientsLes départements couverts sont les : 35 / 53 / 44 / 22 / 56 / 29profil recherchéNous recherchons une personne qui a : - une aptitude à la négociation commerciale en magasins et entrepôts régionaux : GSA, GSB et autres circuits.- des connaissances des gammes de produits, de leurs applications et des produits concurrents.- une bonne maîtrise des outils micro-informatique.à propos de notre clientA ce titre, je recherche pour mon client, une entreprise spécialisée dans la colle industrielle, un(e) Chef de Secteur en CDI sur Rennes. Ce poste est à pourvoir en CDI sur les départements suivants 35 / 53 / 44 / 22 / 56 / 29

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.