descriptif du posteVos missionsAu cours de cette période, vous serez chargé(e) des tâches suivantes :Manutention et logistique : Déplacer des palettes et des bennes d'un rack à l'autre à l'aide de votre chariot élévateur.Gestion des stocks : Effectuer des opérations de comptage et de pesage précises.Soutien opérationnel : Réaliser des tâches de manutention diverses, incluant le déplacement de matériel informatique dans les locaux de l'entreprise.profil rec
descriptif du posteVos missionsAu cours de cette période, vous serez chargé(e) des tâches suivantes :Manutention et logistique : Déplacer des palettes et des bennes d'un rack à l'autre à l'aide de votre chariot élévateur.Gestion des stocks : Effectuer des opérations de comptage et de pesage précises.Soutien opérationnel : Réaliser des tâches de manutention diverses, incluant le déplacement de matériel informatique dans les locaux de l'entreprise.profil rec
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.