descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, et rattaché à un supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de :- Gérer les appels entrants des clients- identifier l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation cli
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, et rattaché à un supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de :- Gérer les appels entrants des clients- identifier l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation cli
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, et rattaché au responsable comptable, vous avez pour missions de :- contrôler et enregistrer les factures- classer et archiver des documents- tâches administratives diverses du service.-Saisie de la trésorerieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 en gestion ou comptabilité et avoir au moins 1 mois d'expérience (même stage).Ce poste est ouvert à un profil étudiant sans possibi
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, et rattaché au responsable comptable, vous avez pour missions de :- contrôler et enregistrer les factures- classer et archiver des documents- tâches administratives diverses du service.-Saisie de la trésorerieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 en gestion ou comptabilité et avoir au moins 1 mois d'expérience (même stage).Ce poste est ouvert à un profil étudiant sans possibi
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous assurez l'accueil téléphonique des clients sur la gestion de leur télésurveillance.Les missions sont :- Gérer les appels entrants des clients particuliers et professionnels- identifier l'objet de l'appel (information, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéLes horaires ....... Activité en 24h/24, 7j./7 et 3
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous assurez l'accueil téléphonique des clients sur la gestion de leur télésurveillance.Les missions sont :- Gérer les appels entrants des clients particuliers et professionnels- identifier l'objet de l'appel (information, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéLes horaires ....... Activité en 24h/24, 7j./7 et 3
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Pavace : découvrez nos autres offres d'emploi