Merci, votre alerte email a bien été créée.

    5 offres d'emploi : Système d'information, CDI, Pyrénées-Atlantiques

    filtres3
    effacer les filtres
      • bayonne, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 25 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
      descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
      • hendaye, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 30 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe technique, vous jouerez un rôle clé dans l'exploitation, l'administration et l'évolution de l'infrastructure existant.Vos Missions Principales :Administration et Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) : Installer, configurer, maintenir et faire évoluer les infrastructures systèmes et réseaux. Assurer le bon fonctionnement technique des applications en production.Sécurité et Sauvegarde : Participer à la
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe technique, vous jouerez un rôle clé dans l'exploitation, l'administration et l'évolution de l'infrastructure existant.Vos Missions Principales :Administration et Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) : Installer, configurer, maintenir et faire évoluer les infrastructures systèmes et réseaux. Assurer le bon fonctionnement technique des applications en production.Sécurité et Sauvegarde : Participer à la
      • hendaye, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 25 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.Vos Missions Clés :Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur sit
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.Vos Missions Clés :Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur sit
      • bayonne, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 30 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :Participer aux réunions d'avant-projet et réflexions sur les déploiements complexes (en collaboration avec le DSI)Gestion d'une équipe de 3 personnesPiloter les dossiers de déploiements et petites installations (suivi de l'avancement des dossiers, soutien technique aux équipes et relation client)En collaboration avec l'équipe, prise en charge des déploiements ou installations complexesGérer du support téléphonique/mail reçu
      descriptif du posteVos missions :Participer aux réunions d'avant-projet et réflexions sur les déploiements complexes (en collaboration avec le DSI)Gestion d'une équipe de 3 personnesPiloter les dossiers de déploiements et petites installations (suivi de l'avancement des dossiers, soutien technique aux équipes et relation client)En collaboration avec l'équipe, prise en charge des déploiements ou installations complexesGérer du support téléphonique/mail reçu
      • hendaye, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 30 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteVos Missions Clés :Pilotage et Suivi de Dossiers : Piloter l'ensemble des dossiers de déploiements et petites installations, assurer un suivi rigoureux de l'avancement, le support technique aux équipes, et la relation client.Management d'équipe : Assurer la gestion, la coordination et la montée en compétence de votre équipe, incluant la priorisation des demandes via ticketing.Expertise et Support : Prendre en charge, avec l'équipe, les d
      descriptif du posteVos Missions Clés :Pilotage et Suivi de Dossiers : Piloter l'ensemble des dossiers de déploiements et petites installations, assurer un suivi rigoureux de l'avancement, le support technique aux équipes, et la relation client.Management d'équipe : Assurer la gestion, la coordination et la montée en compétence de votre équipe, incluant la priorisation des demandes via ticketing.Expertise et Support : Prendre en charge, avec l'équipe, les d

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    système d'information : offres d'emploi par ville.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.