description.
descriptif du poste
Ce rôle central vous permettra de garantir l'efficacité de l'outil Intelex (logiciel de suivi d'incidents et d'accidents sur sites) et d'accompagner son déploiement à l'échelle internationale. Vous serez responsable de vous assurer que les utilisateurs ont les accès requis pour leur périmètre de travail, et pour cela, vous tiendrez à jour la base des rôles dans le système. En parallèle, vous maintiendrez et traduirez un Google Site du français vers l'anglais, un élément essentiel pour la communication avec les équipes internationales.
Au-delà de l'administration technique, vous jouerez un rôle de formateur en accueillant les nouveaux arrivants et en les formant aux différents modules d'Intelex. Votre soutien sera précieux pour les collaborateurs qui auront besoin de votre aide pour une utilisation optimale du système. Vous veillerez également à la pertinence et à la fiabilité des tableaux de bord et vous vous assurerez que la liste des sites et usines répertoriées dans le système est toujours à jour. Une coordination étroite avec le service informatique sera nécessaire pour la création de nouveaux sites et usines. Ce poste implique de travailler en lien direct avec les services QSE locaux et d'accompagner le déploiement de nouveaux modules, tels que "Manage of Change", "Project Action Plans" et "IMS event mobile module".
Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
profil recherché
De formation Bac+5 HSE et/ou Qualité, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Pour réussir dans cette fonction, vous devrez faire preuve d'un niveau d'anglais avancé. Des bases en espagnol, italien ou portugais seraient un atout considérable. Vous possédez également un fort esprit d'analyse, identification des causes et vous êtes à l'aise avec les outils digitaux, en particulier la suite Google. Votre esprit pédagogique et votre bonne communication sont des qualités indispensables pour accompagner et former les utilisateurs. Enfin, nous recherchons une personne rigoureuse et autonome, capable de gérer ses responsabilités en toute indépendance dans un contexte de collaboration internationale.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Spécialiste en Administration d'Outil QSE (H/F).
descriptif du poste
Ce rôle central vous permettra de garantir l'efficacité de l'outil Intelex (logiciel de suivi d'incidents et d'accidents sur sites) et d'accompagner son déploiement à l'échelle internationale. Vous serez responsable de vous assurer que les utilisateurs ont les accès requis pour leur périmètre de travail, et pour cela, vous tiendrez à jour la base des rôles dans le système. En parallèle, vous maintiendrez et traduirez un Google Site du français vers l'anglais, un élément essentiel pour la communication avec les équipes internationales.
Au-delà de l'administration technique, vous jouerez un rôle de formateur en accueillant les nouveaux arrivants et en les formant aux différents modules d'Intelex. Votre soutien sera précieux pour les collaborateurs qui auront besoin de votre aide pour une utilisation optimale du système. Vous veillerez également à la pertinence et à la fiabilité des tableaux de bord et vous vous assurerez que la liste des sites et usines répertoriées dans le système est toujours à jour. Une coordination étroite avec le service informatique sera nécessaire pour la création de nouveaux sites et usines. Ce poste implique de travailler en lien direct avec les services QSE locaux et d'accompagner le déploiement de nouveaux modules, tels que "Manage of Change", "Project Action Plans" et "IMS event mobile module".
Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
profil recherché
De formation Bac+5 HSE et/ou Qualité, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Pour réussir dans cette fonction, vous devrez faire preuve d'un niveau d'anglais avancé. Des bases en espagnol, italien ou portugais seraient un atout considérable. Vous possédez également un fort esprit d'analyse, identification des causes et vous êtes à l'aise avec les outils digitaux, en particulier la suite Google. Votre esprit pédagogique et votre bonne communication sont des qualités indispensables pour accompagner et former les utilisateurs. Enfin, nous recherchons une personne rigoureuse et autonome, capable de gérer ses responsabilités en toute indépendance dans un contexte de collaboration internationale.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Spécialiste en Administration d'Outil QSE (H/F).