Vous intégrerez les activités d'un leader mondial de la distribution de l'oxygène au seins des aéronefs. Oxygen Systems Europe conçoit, fabrique, et maintient l'ensemble des masques, boites et systèmes de distribution oxygène, tant dans le domaine civil que militaire pour des clients internationaux.
Dans le cadre de votre mission, vous serez rattachez au responsable d'atelier au sein de l'UAP/UAR OSE.
Au quotidien vos missions seront :
- La fabrication et la réparation (démontage, lavage, remontage et réglage) d'équipements oxygènes en conformité avec la documentation de travail - La proposition d'améliorations sur le process et/ou les outillages - Le renseignement des IR pour remonter et tracer les problèmes techniques survenant en phase de production"
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.
Niveau d'études : BAC ou Equivalent Formation CAP Compétences : Organisé(e)/ Rigoureux(se)
à propos de notre client
Notre client situé à PLAISIR est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport, recherche un Agent de fabrication (F/H).
- Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône une culture d'entreprise axée sur la valorisation individuelle, ainsi qu'une forte éthique humaine et est leader dans son secteur d'activité.
descriptif du poste
Vous intégrerez les activités d'un leader mondial de la distribution de l'oxygène au seins des aéronefs. Oxygen Systems Europe conçoit, fabrique, et maintient l'ensemble des masques, boites et systèmes de distribution oxygène, tant dans le domaine civil que militaire pour des clients internationaux.
Dans le cadre de votre mission, vous serez rattachez au responsable d'atelier au sein de l'UAP/UAR OSE.
Au quotidien vos missions seront :
- La fabrication et la réparation (démontage, lavage, remontage et réglage) d'équipements oxygènes en conformité avec la documentation de travail - La proposition d'améliorations sur le process et/ou les outillages - Le renseignement des IR pour remonter et tracer les problèmes techniques survenant en phase de production"
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.
Niveau d'études : BAC ou Equivalent Formation CAP Compétences : Organisé(e)/ Rigoureux(se)
à propos de notre client
Notre client situé à PLAISIR est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport, recherche un Agent de fabrication (F/H).
- Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône une culture d'entreprise axée sur la valorisation individuelle, ainsi qu'une forte éthique humaine et est leader dans son secteur d'activité.
qualification
Responsable d'atelier (industrie) (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du poste- Analyser, traiter, confirmer et émettre le besoin vers le fournisseur au travers de notre ERP- Assurer la fiabilité des données d'approvisionnement dans l'ERP- Traiter les messages d'exception (lancer un ordre, avancer, reporter, annuler un ordre, dépassement de datede fin, lancement en retard, ...)- Participer aux rituels quotidiens (surveiller les retards de livraison, revue du carnet, réunion avec les BusinessUnit, etc.)- Surveiller
descriptif du poste- Analyser, traiter, confirmer et émettre le besoin vers le fournisseur au travers de notre ERP- Assurer la fiabilité des données d'approvisionnement dans l'ERP- Traiter les messages d'exception (lancer un ordre, avancer, reporter, annuler un ordre, dépassement de datede fin, lancement en retard, ...)- Participer aux rituels quotidiens (surveiller les retards de livraison, revue du carnet, réunion avec les BusinessUnit, etc.)- Surveiller
descriptif du posteMissions principales : Approvisionnements :Suivi des commandes fournisseurs : passation, relances, gestion des ARs.Traitement des litiges factures et gestion des statuts d'exception.Mise à jour d'indicateurs, nettoyage du SOTD et préparation des animations quotidiennes.Analyse des demandes de report ou d'annulation.Planification (PDP) :Exploitation des messages issus du CBN et suivi des ordres de fabrication (OF).Reporting des écarts COT
descriptif du posteMissions principales : Approvisionnements :Suivi des commandes fournisseurs : passation, relances, gestion des ARs.Traitement des litiges factures et gestion des statuts d'exception.Mise à jour d'indicateurs, nettoyage du SOTD et préparation des animations quotidiennes.Analyse des demandes de report ou d'annulation.Planification (PDP) :Exploitation des messages issus du CBN et suivi des ordres de fabrication (OF).Reporting des écarts COT
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 9 personnes, nous recherchons aujourd'hui une/un "Chargé(e) de recouvrement", rattaché(e) au Responsable Credit Management & Recouvrement Responsable d'un portefeuille clients, les missions principales sont les suivantes :- Contacter les clients débiteurs pour assurer le paiement des factures dans les délais impartis afin d'optimiser la trésorerie,- Participer au lettrage des comptes,- Identifier les points de lit
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 9 personnes, nous recherchons aujourd'hui une/un "Chargé(e) de recouvrement", rattaché(e) au Responsable Credit Management & Recouvrement Responsable d'un portefeuille clients, les missions principales sont les suivantes :- Contacter les clients débiteurs pour assurer le paiement des factures dans les délais impartis afin d'optimiser la trésorerie,- Participer au lettrage des comptes,- Identifier les points de lit
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.