résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous occupez le rôle de Technicien(ne) Installateur(trice) d'Assistance à Domicile (H/F) en itinérance sur l'ensemble du département de la Nièvre (58).
Vos missions principales sont les suivantes :
Déploiement et Substitution : Vous êtes chargé(e) de l'installation des nouveaux boîtiers d'assistance ou de la substitution des appareils existants. L'installation est simple, comparable à la connexion d'une box internet.
Relation Clientèle : Vous vous déplacez quotidiennement au domicile des particuliers, majoritairement des personnes âgées.
Mise en Service et Pédagogie : Vous veillez à la bonne mise en fonctionnement du dispositif.
Formation : Une formation complète de cinq jours (4 jours théoriques/pratiques en centre à Nevers et 1 jour d'accompagnement terrain) est assurée par notre client.
Horaires et Rémunération : Vous travaillez du lundi au vendredi, avec une possibilité d'heures supplémentaires le samedi.
Salaire Horaire : 11,88 € brut
Frais Annexes : Indemnité repas de 9 € par jour travaillé et remboursement des frais kilométriques (selon barème).
Nous recherchons plusieurs profils qui allient sens du service et rigueur logistique.
Autonomie et Organisation : Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre organisation. Vous gérez votre planning de rendez-vous avec rigueur et vous assurez le suivi administratif simple des installations.
Compétences Techniques : Aucune compétence technique particulière n'est requise au-delà d'une aisance générale avec l'installation de base de matériel électronique (type plug and play).
Prérequis Impératifs : Le poste étant itinérant, vous possédez obligatoirement le Permis B et un véhicule personnel pour vous déplacer sur l'ensemble de la Nièvre.
Engagement : Vous êtes disponible pour la semaine de formation initiale à Nevers et vous vous engagez dans la durée pour cette mission.
Si vous souhaitez mettre votre énergie au service d'une mission utile, humaine et essentielle, postulez !
Vous rejoignez un leader national de la téléassistance à domicile, dont la mission est essentielle : garantir l'autonomie et la sécurité des personnes âgées ou isolées.
Ce partenaire est reconnu pour son maillage local fort et son approche profondément humaine et bienveillante. En assurant l'installation et la substitution des appareils d'assistance, vous participez directement au maintien du lien social et de la tranquillité d'esprit des bénéficiaires et de leurs familles. C'est une mission concrète au service du bien-être.
Vous occupez le rôle de Technicien(ne) Installateur(trice) d'Assistance à Domicile (H/F) en itinérance sur l'ensemble du département de la Nièvre (58).
Vos missions principales sont les suivantes :
Déploiement et Substitution : Vous êtes chargé(e) de l'installation des nouveaux boîtiers d'assistance ou de la substitution des appareils existants. L'installation est simple, comparable à la connexion d'une box internet.
Relation Clientèle : Vous vous déplacez quotidiennement au domicile des particuliers, majoritairement des personnes âgées.
Mise en Service et Pédagogie : Vous veillez à la bonne mise en fonctionnement du dispositif.
Formation : Une formation complète de cinq jours (4 jours théoriques/pratiques en centre à Nevers et 1 jour d'accompagnement terrain) est assurée par notre client.
Horaires et Rémunération : Vous travaillez du lundi au vendredi, avec une possibilité d'heures supplémentaires le samedi.
Salaire Horaire : 11,88 € brut
Frais Annexes : Indemnité repas de 9 € par jour travaillé et remboursement des frais kilométriques (selon barème).
Nous recherchons plusieurs profils qui allient sens du service et rigueur logistique.
Autonomie et Organisation : Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre organisation. Vous gérez votre planning de rendez-vous avec rigueur et vous assurez le suivi administratif simple des installations.
Compétences Techniques : Aucune compétence technique particulière n'est requise au-delà d'une aisance générale avec l'installation de base de matériel électronique (type plug and play).
Prérequis Impératifs : Le poste étant itinérant, vous possédez obligatoirement le Permis B et un véhicule personnel pour vous déplacer sur l'ensemble de la Nièvre.
Engagement : Vous êtes disponible pour la semaine de formation initiale à Nevers et vous vous engagez dans la durée pour cette mission.
Si vous souhaitez mettre votre énergie au service d'une mission utile, humaine et essentielle, postulez !
Vous rejoignez un leader national de la téléassistance à domicile, dont la mission est essentielle : garantir l'autonomie et la sécurité des personnes âgées ou isolées.
Ce partenaire est reconnu pour son maillage local fort et son approche profondément humaine et bienveillante. En assurant l'installation et la substitution des appareils d'assistance, vous participez directement au maintien du lien social et de la tranquillité d'esprit des bénéficiaires et de leurs familles. C'est une mission concrète au service du bien-être.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.