technicien dépanneur sav (f/h).

description.

résumé

  • château-chinon (ville), nièvre
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 1 mois
publié le 1 décembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous occupez le rôle de Technicien(ne) Installateur(trice) d'Assistance à Domicile (H/F) en itinérance sur l'ensemble du département de la Nièvre (58).

Vos missions principales sont les suivantes :

Déploiement et Substitution : Vous êtes chargé(e) de l'installation des nouveaux boîtiers d'assistance ou de la substitution des appareils existants. L'installation est simple, comparable à la connexion d'une box internet.
Relation Clientèle : Vous vous déplacez quotidiennement au domicile des particuliers, majoritairement des personnes âgées.
Mise en Service et Pédagogie : Vous veillez à la bonne mise en fonctionnement du dispositif.
Formation : Une formation complète de cinq jours (4 jours théoriques/pratiques en centre à Nevers et 1 jour d'accompagnement terrain) est assurée par notre client.
Horaires et Rémunération : Vous travaillez du lundi au vendredi, avec une possibilité d'heures supplémentaires le samedi.
Salaire Horaire : 11,88 € brut
Frais Annexes : Indemnité repas de 9 € par jour travaillé et remboursement des frais kilométriques (selon barème).

profil recherché


Nous recherchons plusieurs profils qui allient sens du service et rigueur logistique.

Autonomie et Organisation : Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre organisation. Vous gérez votre planning de rendez-vous avec rigueur et vous assurez le suivi administratif simple des installations.
Compétences Techniques : Aucune compétence technique particulière n'est requise au-delà d'une aisance générale avec l'installation de base de matériel électronique (type plug and play).
Prérequis Impératifs : Le poste étant itinérant, vous possédez obligatoirement le Permis B et un véhicule personnel pour vous déplacer sur l'ensemble de la Nièvre.
Engagement : Vous êtes disponible pour la semaine de formation initiale à Nevers et vous vous engagez dans la durée pour cette mission.

Si vous souhaitez mettre votre énergie au service d'une mission utile, humaine et essentielle, postulez !

à propos de notre client


Vous rejoignez un leader national de la téléassistance à domicile, dont la mission est essentielle : garantir l'autonomie et la sécurité des personnes âgées ou isolées.

Ce partenaire est reconnu pour son maillage local fort et son approche profondément humaine et bienveillante. En assurant l'installation et la substitution des appareils d'assistance, vous participez directement au maintien du lien social et de la tranquillité d'esprit des bénéficiaires et de leurs familles. C'est une mission concrète au service du bien-être.

descriptif du poste


Vous occupez le rôle de Technicien(ne) Installateur(trice) d'Assistance à Domicile (H/F) en itinérance sur l'ensemble du département de la Nièvre (58).

Vos missions principales sont les suivantes :

Déploiement et Substitution : Vous êtes chargé(e) de l'installation des nouveaux boîtiers d'assistance ou de la substitution des appareils existants. L'installation est simple, comparable à la connexion d'une box internet.
Relation Clientèle : Vous vous déplacez quotidiennement au domicile des particuliers, majoritairement des personnes âgées.
Mise en Service et Pédagogie : Vous veillez à la bonne mise en fonctionnement du dispositif.
Formation : Une formation complète de cinq jours (4 jours théoriques/pratiques en centre à Nevers et 1 jour d'accompagnement terrain) est assurée par notre client.
Horaires et Rémunération : Vous travaillez du lundi au vendredi, avec une possibilité d'heures supplémentaires le samedi.
Salaire Horaire : 11,88 € brut
Frais Annexes : Indemnité repas de 9 € par jour travaillé et remboursement des frais kilométriques (selon barème).

profil recherché


Nous recherchons plusieurs profils qui allient sens du service et rigueur logistique.

Autonomie et Organisation : Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre organisation. Vous gérez votre planning de rendez-vous avec rigueur et vous assurez le suivi administratif simple des installations.
Compétences Techniques : Aucune compétence technique particulière n'est requise au-delà d'une aisance générale avec l'installation de base de matériel électronique (type plug and play).
Prérequis Impératifs : Le poste étant itinérant, vous possédez obligatoirement le Permis B et un véhicule personnel pour vous déplacer sur l'ensemble de la Nièvre.
Engagement : Vous êtes disponible pour la semaine de formation initiale à Nevers et vous vous engagez dans la durée pour cette mission.

Si vous souhaitez mettre votre énergie au service d'une mission utile, humaine et essentielle, postulez !

à propos de notre client


Vous rejoignez un leader national de la téléassistance à domicile, dont la mission est essentielle : garantir l'autonomie et la sécurité des personnes âgées ou isolées.

Ce partenaire est reconnu pour son maillage local fort et son approche profondément humaine et bienveillante. En assurant l'installation et la substitution des appareils d'assistance, vous participez directement au maintien du lien social et de la tranquillité d'esprit des bénéficiaires et de leurs familles. C'est une mission concrète au service du bien-être.

Merci, votre alerte email a bien été créée.