Au sein du service Centre de Contact Client dans le département Digital Front Office sur le site de Massy (91) ou de Fleury les Aubrais (45), vous participez au maintien en état opérationnel des systèmes installés. Vous garantissez la prise en compte des demandes clients, les assignez aux services ou partenaires industriels compétents pour y répondre et êtes garant du respect des engagements contractuels.
Descriptif des tâches : Sous la responsabilité fonctionnel d'un référent : - Assurer l?enregistrement et la traçabilité des demandes exprimées par les Clients et des actions associées - Prendre en compte les demandes clients, les assigner et les suivre jusqu?à la clôture - Commander des transports suivant les besoins - Garantir le respect des délais contractuels - Participer à la permanence « téléphonique » aux plages horaires contractuelles
Ce poste, basé à MASSY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 k€ et 39 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Aisance avec les outils SI Anglais est un plus Contrat jusq'au 14/11/2025
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client n TECHNICIEN FRONT-OFFICE CLIENT (f/h).
descriptif du poste
Au sein du service Centre de Contact Client dans le département Digital Front Office sur le site de Massy (91) ou de Fleury les Aubrais (45), vous participez au maintien en état opérationnel des systèmes installés. Vous garantissez la prise en compte des demandes clients, les assignez aux services ou partenaires industriels compétents pour y répondre et êtes garant du respect des engagements contractuels.
Descriptif des tâches : Sous la responsabilité fonctionnel d'un référent : - Assurer l?enregistrement et la traçabilité des demandes exprimées par les Clients et des actions associées - Prendre en compte les demandes clients, les assigner et les suivre jusqu?à la clôture - Commander des transports suivant les besoins - Garantir le respect des délais contractuels - Participer à la permanence « téléphonique » aux plages horaires contractuelles
Ce poste, basé à MASSY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 k€ et 39 k€ selon votre expérience.
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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Aisance avec les outils SI Anglais est un plus Contrat jusq'au 14/11/2025
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Nous recherchons pour le compte de notre client n TECHNICIEN FRONT-OFFICE CLIENT (f/h).
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
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