description.
descriptif du poste
Vous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Service. Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
- Qualifier et traiter les demandes et lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients / prospects.
- Identifier et faire remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et proposer des axes d'amélioration.
- Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences.
- Participer, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou la qualité du service offert aux clients.
Ce poste, basé sur Lille, est à pourvoir en intérim
profil recherché
Diplômé d'un BAC 2 à BAC 3 validé, vous avez une première expérience récente et réussie en relation clients de 6 mois minimum, (stage et alternance compris).
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et appréciez le travail en équipe et vous faite preuve d'une capacité d'organisation et de rigueur dans votre travail.
Vous savez démontrer vos capacités à communiquer et d'adaptation au service de la satisfaction client.
Vous avez la volonté d'apporter des solutions pour répondre aux demandes et trouver les meilleures réponses à apporter aux clients.
à propos de notre client
Notre client, évoluant dans les activités des services financiers, propose une belle opportunité professionnelle à Lille.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Parce qu'elle place la satisfaction de ses employés au centre de ses préoccupations, qu'elle encourage l'excellence individuelle et qu'elle s'impose comme un leader indispensable de son secteur. C'est une banque engagée et responsable, qui oeuvre pour construire un environnement de travail plus inclusif, qui lutte contre les inégalités sociales et qui réduit son impact carbone.
descriptif du poste
Vous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Service. Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
- Qualifier et traiter les demandes et lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients / prospects.
- Identifier et faire remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et proposer des axes d'amélioration.
- Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences.
- Participer, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou la qualité du service offert aux clients.
Ce poste, basé sur Lille, est à pourvoir en intérim
profil recherché
Diplômé d'un BAC 2 à BAC 3 validé, vous avez une première expérience récente et réussie en relation clients de 6 mois minimum, (stage et alternance compris).
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et appréciez le travail en équipe et vous faite preuve d'une capacité d'organisation et de rigueur dans votre travail.
Vous savez démontrer vos capacités à communiquer et d'adaptation au service de la satisfaction client.
Vous avez la volonté d'apporter des solutions pour répondre aux demandes et trouver les meilleures réponses à apporter aux clients.
à propos de notre client
Notre client, évoluant dans les activités des services financiers, propose une belle opportunité professionnelle à Lille.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Parce qu'elle place la satisfaction de ses employés au centre de ses préoccupations, qu'elle encourage l'excellence individuelle et qu'elle s'impose comme un leader indispensable de son secteur. C'est une banque engagée et responsable, qui oeuvre pour construire un environnement de travail plus inclusif, qui lutte contre les inégalités sociales et qui réduit son impact carbone.