postuler simplement avec votre profil linkedin.
Ce poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.
Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à :
- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.
- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vigueur et des normes définies.
- Analyser et contrôler tous les types de propositions d'assurances transmises par courrier ou voie électronique.
Dans un premier temps, vous vous verrez confier un périmètre d'intervention relativement restreint (essentiellement des actes de gestion de premier niveau en back office).
Conditions du poste :
- Temps plein (plus de 35 h / semaine).
- Tickets restaurant.
- Prime de 13ème mois.
- Prime de vacances.
Avec ces responsabilités, votre implication sera clé dans la fluidité des opérations. Rejoignez-nous pour faire la différence !
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assurance, de la banque ou du commerce et justifiez d'au moins deux années d'expérience sur un poste similaire qui vous ont permis de développer les compétences suivantes :
- Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques.
- Sens du relationnel et de la satisfaction client.
- Expression écrite et orale.
- Adaptation, organisation et rigueur.
Vous possédez un excellent savoir-être et une rigueur de travail, n'hésitez pas à postuler !
Nous recherchons, pour le compte de notre client, acteur majeur du marché des assurances, un(e) Conseiller(-ère) spécialisé(e) en assurances (F/H).
Ce poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.
Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à :
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- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vigueur et des normes définies.
- Analyser et contrôler tous les types de propositions d'assurances transmises par courrier ou voie électronique.
Dans un premier temps, vous vous verrez confier un périmètre d'intervention relativement restreint (essentiellement des actes de gestion de premier niveau en back office).
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- Prime de 13ème mois.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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