conseiller téléphonique secteur bancaire (f/h).

description.

résumé

  • tours, indre-et-loire
  • 1 916 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 30 septembre 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-TOG-1746432_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client, une structure du secteur bancaire, un conseiller téléphonique secteur bancaire (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs mois.

Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants (pas d'appels sortants, sauf suivi de dossier) et de la gestion des mails de la structure.

Vous réalisez progressivement du suivi de dossiers plus complexes.

Vous travaillez sur des horaires variables du lundi au samedi, de 8h30 à 19h du lundi au vendredi, et jusqu'à 17h le samedi. Votre planning vous est transmis 6 semaines à l'avance. Votre rémunération est de 1915,55€ bruts mensuels (13ème mois inclus et versé mensuellement), et votre rémunération est complétée par des tickets restaurant de 9€/jour.

profil recherché


Vous possédez une expérience réussie d'au moins 2 ans en centre d'appels, dans l'idéal dans le secteur bancaire.

Vous faites preuve d'un excellent relationnel, et possédez une bonne élocution, et une posture professionnelle. Vous êtes ponctuel.

Vous possédez un bon niveau d'orthographe vous permettant d'échanger de façon professionnelle avec vos clients.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

Le poste est accessible en transports en commun.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une structure du secteur bancaire, un conseiller téléphonique secteur bancaire (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs mois.

descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client, une structure du secteur bancaire, un conseiller téléphonique secteur bancaire (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs mois.

Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants (pas d'appels sortants, sauf suivi de dossier) et de la gestion des mails de la structure.

Vous réalisez progressivement du suivi de dossiers plus complexes.

Vous travaillez sur des horaires variables du lundi au samedi, de 8h30 à 19h du lundi au vendredi, et jusqu'à 17h le samedi. Votre planning vous est transmis 6 semaines à l'avance. Votre rémunération est de 1915,55€ bruts mensuels (13ème mois inclus et versé mensuellement), et votre rémunération est complétée par des tickets restaurant de 9€/jour.

profil recherché


Vous possédez une expérience réussie d'au moins 2 ans en centre d'appels, dans l'idéal dans le secteur bancaire.

Vous faites preuve d'un excellent relationnel, et possédez une bonne élocution, et une posture professionnelle. Vous êtes ponctuel.

Vous possédez un bon niveau d'orthographe vous permettant d'échanger de façon professionnelle avec vos clients.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

Le poste est accessible en transports en commun.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une structure du secteur bancaire, un conseiller téléphonique secteur bancaire (F/H) dans le cadre d'une mission de plusieurs mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.