conseillers clientele service fraude (f/h).

description.

résumé

  • croix, nord
  • 1 915 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 3 octobre 2025
    nombre de postes
    3
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-V11-1735173_01C

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descriptif du poste


Au sein du service fraude, vos missions sont les suivantes :

- Détecter des dossiers de fraude sur la base d'alertes confiées avec un rappel du client afin de vérifier les éléments

- Analyser les opérations atypiques ou douteuses

- Accompagner les clients dans le processus de prise en charge de leurs dépots de plainte par téléphone.

- Accompagner les parties prenantes externes dans l'aide à la détection et/ou le processus de prise en charge

-Assurer une veille pour identifier les nouveaux processus de fraude et contribuer à l'ajustement et à la bonne

application des processus internes

-Veiller au respect de la qualité (risques de fraude opérationnels et réglementaires)

Horaires variables entre 08h-19h du lundi au vendredi

Salaire: 1915 euros brut+ 13e mois+ tickets restaurants

39h

profil recherché


Nous recherchons pour ce poste une personne ayant un Bac +2 dans le relation client ainsi qu'une expérience de 6 mois sur un poste similaire.

Ce poste nécessite une adaptabilité sur les consignes, à l'aise avec les outils informatiques, agile pour travailler avec plusieurs outils en même temps, bon esprit d'équipe, capacité à être autonome, professionnel, téléphone (à l'aise à l'oral et l'écrit), à l'aise dans la relation client.

Envie de relever ce nouveau défi ? Envoyez-nous votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des conseillers clientèle service fraude (H/F) dans le cadre d'un accroissement.

descriptif du poste


Au sein du service fraude, vos missions sont les suivantes :

- Détecter des dossiers de fraude sur la base d'alertes confiées avec un rappel du client afin de vérifier les éléments

- Analyser les opérations atypiques ou douteuses

- Accompagner les clients dans le processus de prise en charge de leurs dépots de plainte par téléphone.

- Accompagner les parties prenantes externes dans l'aide à la détection et/ou le processus de prise en charge

-Assurer une veille pour identifier les nouveaux processus de fraude et contribuer à l'ajustement et à la bonne

application des processus internes

-Veiller au respect de la qualité (risques de fraude opérationnels et réglementaires)

Horaires variables entre 08h-19h du lundi au vendredi

Salaire: 1915 euros brut+ 13e mois+ tickets restaurants

39h

profil recherché


Nous recherchons pour ce poste une personne ayant un Bac +2 dans le relation client ainsi qu'une expérience de 6 mois sur un poste similaire.

Ce poste nécessite une adaptabilité sur les consignes, à l'aise avec les outils informatiques, agile pour travailler avec plusieurs outils en même temps, bon esprit d'équipe, capacité à être autonome, professionnel, téléphone (à l'aise à l'oral et l'écrit), à l'aise dans la relation client.

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