description.
descriptif du poste
Au sein du service fraude, vos missions sont les suivantes :
- Détecter des dossiers de fraude sur la base d'alertes confiées avec un rappel du client afin de vérifier les éléments
- Analyser les opérations atypiques ou douteuses
- Accompagner les clients dans le processus de prise en charge de leurs dépots de plainte par téléphone.
- Accompagner les parties prenantes externes dans l'aide à la détection et/ou le processus de prise en charge
-Assurer une veille pour identifier les nouveaux processus de fraude et contribuer à l'ajustement et à la bonne
application des processus internes
-Veiller au respect de la qualité (risques de fraude opérationnels et réglementaires)
Horaires variables entre 08h-19h du lundi au vendredi
Salaire: 1915 euros brut+ 13e mois+ tickets restaurants
39h
profil recherché
Nous recherchons pour ce poste une personne ayant un Bac +2 dans le relation client ainsi qu'une expérience de 6 mois sur un poste similaire.
Ce poste nécessite une adaptabilité sur les consignes, à l'aise avec les outils informatiques, agile pour travailler avec plusieurs outils en même temps, bon esprit d'équipe, capacité à être autonome, professionnel, téléphone (à l'aise à l'oral et l'écrit), à l'aise dans la relation client.
Envie de relever ce nouveau défi ? Envoyez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des conseillers clientèle service fraude (H/F) dans le cadre d'un accroissement.
descriptif du poste
Au sein du service fraude, vos missions sont les suivantes :
- Détecter des dossiers de fraude sur la base d'alertes confiées avec un rappel du client afin de vérifier les éléments
- Analyser les opérations atypiques ou douteuses
- Accompagner les clients dans le processus de prise en charge de leurs dépots de plainte par téléphone.
- Accompagner les parties prenantes externes dans l'aide à la détection et/ou le processus de prise en charge
-Assurer une veille pour identifier les nouveaux processus de fraude et contribuer à l'ajustement et à la bonne
application des processus internes
-Veiller au respect de la qualité (risques de fraude opérationnels et réglementaires)
Horaires variables entre 08h-19h du lundi au vendredi
Salaire: 1915 euros brut+ 13e mois+ tickets restaurants
39h
profil recherché
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Ce poste nécessite une adaptabilité sur les consignes, à l'aise avec les outils informatiques, agile pour travailler avec plusieurs outils en même temps, bon esprit d'équipe, capacité à être autonome, professionnel, téléphone (à l'aise à l'oral et l'écrit), à l'aise dans la relation client.
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des conseillers clientèle service fraude (H/F) dans le cadre d'un accroissement.