postuler simplement avec votre profil linkedin.
Envie de rejoindre notre équipe en tant qu'homme ou femme de chambre et d'améliorer chaque séjour ?
Dans un environnement dynamique où l'attention aux détails est primordiale, vous contribuerez activement au bien-être et au confort des clients de l'hôtel.
- Assurer l'entretien quotidien des chambres pour garantir un environnement propre et accueillant
- Desservir les petits déjeuners tout en veillant à la satisfaction des clients
- Coordonner avec l'équipe pour maintenir les standards de qualité et répondre aux besoins des résidents
Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/mois
- Salaire: 12 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un homme ou une femme de chambre passionné(e) par le service, avec une expérience d'un an minimum.
- Expérience confirmée dans le domaine de l'hôtellerie, avec une attention particulière aux détails
- Capacité à organiser et entretenir efficacement les chambres tout en respectant les standards de l'hôtel
- Compétence en service de petit-déjeuner et bonne communication avec les clients pour garantir leur satisfaction
- Diplôme ou formation en hôtellerie ou en services d'accueil est un plus pour ce poste
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Notre client à LANVALLAY propose des solutions d'hébergement innovantes pour les voyageurs soucieux de leur budget sans sacrifier leur confort.
Envie de rejoindre notre équipe en tant qu'homme ou femme de chambre et d'améliorer chaque séjour ?
Dans un environnement dynamique où l'attention aux détails est primordiale, vous contribuerez activement au bien-être et au confort des clients de l'hôtel.
- Assurer l'entretien quotidien des chambres pour garantir un environnement propre et accueillant
- Desservir les petits déjeuners tout en veillant à la satisfaction des clients
- Coordonner avec l'équipe pour maintenir les standards de qualité et répondre aux besoins des résidents
Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/mois
- Salaire: 12 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un homme ou une femme de chambre passionné(e) par le service, avec une expérience d'un an minimum.
- Expérience confirmée dans le domaine de l'hôtellerie, avec une attention particulière aux détails
- Capacité à organiser et entretenir efficacement les chambres tout en respectant les standards de l'hôtel
- Compétence en service de petit-déjeuner et bonne communication avec les clients pour garantir leur satisfaction
- Diplôme ou formation en hôtellerie ou en services d'accueil est un plus pour ce poste
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Notre client à LANVALLAY propose des solutions d'hébergement innovantes pour les voyageurs soucieux de leur budget sans sacrifier leur confort.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.