descriptif du posteQuels défis stimulants attendent un Vendeur (gros) hors alimentaire (F/H) dans notre entreprise ?Dans ce rôle, vous serez amené(e) à fournir un service de qualité en guidant les clients dans le choix de produits liés au carrelage - Accueillir, conseiller et accompagner les clients professionnels et particuliers dans leurs projets carrelage - Assurer la gestion des stocks, ainsi que la mise en rayon des produits - Préparer et remettre les
descriptif du posteQuels défis stimulants attendent un Vendeur (gros) hors alimentaire (F/H) dans notre entreprise ?Dans ce rôle, vous serez amené(e) à fournir un service de qualité en guidant les clients dans le choix de produits liés au carrelage - Accueillir, conseiller et accompagner les clients professionnels et particuliers dans leurs projets carrelage - Assurer la gestion des stocks, ainsi que la mise en rayon des produits - Préparer et remettre les
descriptif du posteAu sein du service commercial vos principales missions sont les suivantes: - Réceptionner et contrôler les dossiers commerciaux- Passer les commande auprès des fournisseurs - Accompagner et renseigner les clients sur les aspects de facturation, de contrats...- Assurer la facturation des clients- Anticiper les fins de contrats et gérer les informations contractuelles dans Sage et notre ERP interneCe poste, basé à Toulouse (secteur Cité de
descriptif du posteAu sein du service commercial vos principales missions sont les suivantes: - Réceptionner et contrôler les dossiers commerciaux- Passer les commande auprès des fournisseurs - Accompagner et renseigner les clients sur les aspects de facturation, de contrats...- Assurer la facturation des clients- Anticiper les fins de contrats et gérer les informations contractuelles dans Sage et notre ERP interneCe poste, basé à Toulouse (secteur Cité de
descriptif du posteAu sein du siège de la société, vous rejoignez l'équipe support hotline composée d'une dizaine de techniciens et vous accompagnez les utilisateurs au quotidien.Pour cela, vous conseillez par téléphone et assurez le support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste. Vous gérez le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture. Vous transférez les incidents non résolus aux administrateurs réseau
descriptif du posteAu sein du siège de la société, vous rejoignez l'équipe support hotline composée d'une dizaine de techniciens et vous accompagnez les utilisateurs au quotidien.Pour cela, vous conseillez par téléphone et assurez le support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste. Vous gérez le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture. Vous transférez les incidents non résolus aux administrateurs réseau
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.