descriptif du posteEn soutien direct de l'équipe de Conseillers en Solutions Budgétaires (CSB), votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du service et l'accompagnement des clients. Vos Responsabilités Clés :Gestion de la Relation Client Débiteur à Distance : Par téléphone, vous analysez la situation financière de clients particuliers débiteurs irréguliers.Recherche de Solutions Pérennes : Vous accompagnez les clients pour élaborer et mettre en p
descriptif du posteEn soutien direct de l'équipe de Conseillers en Solutions Budgétaires (CSB), votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du service et l'accompagnement des clients. Vos Responsabilités Clés :Gestion de la Relation Client Débiteur à Distance : Par téléphone, vous analysez la situation financière de clients particuliers débiteurs irréguliers.Recherche de Solutions Pérennes : Vous accompagnez les clients pour élaborer et mettre en p
descriptif du posteAu sein d'un environnement structuré et stimulant, vous accompagnez nos clients dans leurs démarches quotidiennes.Vos missions principales :Accompagnement : Répondre avec expertise aux flux d'appels entrants.Gestion éditoriale : Assurer une correspondance fluide et professionnelle par mail.Traçabilité : Garantir la mise à jour des dossiers clients via une prise de notes précise.Le cadre de travail : Nous vous proposons une stabilité rare
descriptif du posteAu sein d'un environnement structuré et stimulant, vous accompagnez nos clients dans leurs démarches quotidiennes.Vos missions principales :Accompagnement : Répondre avec expertise aux flux d'appels entrants.Gestion éditoriale : Assurer une correspondance fluide et professionnelle par mail.Traçabilité : Garantir la mise à jour des dossiers clients via une prise de notes précise.Le cadre de travail : Nous vous proposons une stabilité rare
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :Prise en charge des appels entrants et mails clients concernant leurs indemnisations, accompagnement et réponses aux questions des clients.Traitement en back-office des dossiers clients, saisies des informations sur les outils internes.Ce
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :Prise en charge des appels entrants et mails clients concernant leurs indemnisations, accompagnement et réponses aux questions des clients.Traitement en back-office des dossiers clients, saisies des informations sur les outils internes.Ce
descriptif du posteSous la responsabilité du manager d'équipe, vous devenez le pivot de la gestion des sinistres pour vos clients.Votre quotidien s'articule autour de trois piliers :Pilotage des dossiers : Vous instruisez et gérez de A à Z les dossiers de sinistres auto matériel (ouverture, analyse des responsabilités, évaluation du dommage).Expertise juridique & conventionnelle : Vous traitez les réclamations et les recours en veillant au strict respect d
descriptif du posteSous la responsabilité du manager d'équipe, vous devenez le pivot de la gestion des sinistres pour vos clients.Votre quotidien s'articule autour de trois piliers :Pilotage des dossiers : Vous instruisez et gérez de A à Z les dossiers de sinistres auto matériel (ouverture, analyse des responsabilités, évaluation du dommage).Expertise juridique & conventionnelle : Vous traitez les réclamations et les recours en veillant au strict respect d
descriptif du posteVous intégrez une équipe dynamique où la qualité de service et l'expertise technique sont au cœur de chaque dossier.Sous la responsabilité du manager d'équipe, vous devenez le pivot de la gestion des sinistres pour vos clients. Votre quotidien s'articule autour de trois piliers :Pilotage des dossiers : Vous instruisez et gérez de A à Z les dossiers de sinistres auto matériel (ouverture, analyse des responsabilités, évaluation du dommage)
descriptif du posteVous intégrez une équipe dynamique où la qualité de service et l'expertise technique sont au cœur de chaque dossier.Sous la responsabilité du manager d'équipe, vous devenez le pivot de la gestion des sinistres pour vos clients. Votre quotidien s'articule autour de trois piliers :Pilotage des dossiers : Vous instruisez et gérez de A à Z les dossiers de sinistres auto matériel (ouverture, analyse des responsabilités, évaluation du dommage)
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