descriptif du posteLa mission :Vous rejoindrez une équipe composée de 4 personnes ainsi que 2 apprentis.Vos missions :-S'assurer du strict respect des procédures, instructions, consignes HSE et les règles d'or,-Participer au développement et promouvoir la culture HSE,-S'assurer que les procédures et instructions HSE de son UAP (Unité Autonome de Production) sonttoujours adaptées et mises à jour,-S'assurer que les équipements de l'UAP auquel il est rattaché
descriptif du posteLa mission :Vous rejoindrez une équipe composée de 4 personnes ainsi que 2 apprentis.Vos missions :-S'assurer du strict respect des procédures, instructions, consignes HSE et les règles d'or,-Participer au développement et promouvoir la culture HSE,-S'assurer que les procédures et instructions HSE de son UAP (Unité Autonome de Production) sonttoujours adaptées et mises à jour,-S'assurer que les équipements de l'UAP auquel il est rattaché
descriptif du posteSouhaitez-vous enrichir le quotidien d'enfants en tant qu'Auxiliaire de puériculture en crèche ?En collaboration avec une équipe dédiée au sein d'une crèche, vous assurez le bien-être physique et affectif des enfants accueillis.- Garantir l'hygiène optimale des enfants et veiller à leur sécurité physique et affective - Participer activement à l'organisation et à l'animation des ateliers pédagogiques d'éveil en concertation avec l'équipe
descriptif du posteSouhaitez-vous enrichir le quotidien d'enfants en tant qu'Auxiliaire de puériculture en crèche ?En collaboration avec une équipe dédiée au sein d'une crèche, vous assurez le bien-être physique et affectif des enfants accueillis.- Garantir l'hygiène optimale des enfants et veiller à leur sécurité physique et affective - Participer activement à l'organisation et à l'animation des ateliers pédagogiques d'éveil en concertation avec l'équipe
descriptif du postePrêt(e) à optimiser les processus de paie en tant que Gestionnaire de paie (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour gérer efficacement la paie et assurer le lien entre l'entreprise et les organismes sociaux, dans un cadre stimulant. - Saisir les fiches salariés et les éléments variables de paie, contrôler les bulletins de paie et gérer les DSN - Calculer les primes annuelles, traiter les acomptes, avances sur frais, et gérer les solde
descriptif du postePrêt(e) à optimiser les processus de paie en tant que Gestionnaire de paie (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour gérer efficacement la paie et assurer le lien entre l'entreprise et les organismes sociaux, dans un cadre stimulant. - Saisir les fiches salariés et les éléments variables de paie, contrôler les bulletins de paie et gérer les DSN - Calculer les primes annuelles, traiter les acomptes, avances sur frais, et gérer les solde
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteComment l'Administrateur des ventes (F/H) contribue-t-il à renforcer la dynamique commerciale ?Votre mission principale consistera à gérer de manière efficace et professionnelle les processus administratifs liés à la vente au sein de notre organisation- Gérer la relation client à travers divers canaux tels que téléphone, e-mail et outils CRM - Enregistrer les commandes via le système ERP, en veillant à leur précision - Superviser la ge
descriptif du posteComment l'Administrateur des ventes (F/H) contribue-t-il à renforcer la dynamique commerciale ?Votre mission principale consistera à gérer de manière efficace et professionnelle les processus administratifs liés à la vente au sein de notre organisation- Gérer la relation client à travers divers canaux tels que téléphone, e-mail et outils CRM - Enregistrer les commandes via le système ERP, en veillant à leur précision - Superviser la ge
descriptif du posteVos missions principales seront :Gérer le suivi logistique des commandes et des expéditions.Coordonner les opérations d'affrètement en relation avec les transporteurs.Assurer la gestion des mails, notamment le suivi des échanges avec les clients et fournisseurs.Maintenir un classement rigoureux et mettre à jour les bases de données administratives.Ce poste est à pourvoir sur St Ouen l'Aumône pour une mission intérimaire de 3 mois dans le
descriptif du posteVos missions principales seront :Gérer le suivi logistique des commandes et des expéditions.Coordonner les opérations d'affrètement en relation avec les transporteurs.Assurer la gestion des mails, notamment le suivi des échanges avec les clients et fournisseurs.Maintenir un classement rigoureux et mettre à jour les bases de données administratives.Ce poste est à pourvoir sur St Ouen l'Aumône pour une mission intérimaire de 3 mois dans le
descriptif du posteRattaché(e) au service Réalisation, vous intervenez en appui administratif sur les phases de préparation de projets. Vos missions principales seront :* La mise en page de documents techniques et administratifs* La préparation de supports destinés aux équipes projets* L'harmonisation et la structuration de contenusCe poste nécessite une bonne compréhension du langage industriel et une réelle aisance à travailler dans un environnement tech
descriptif du posteRattaché(e) au service Réalisation, vous intervenez en appui administratif sur les phases de préparation de projets. Vos missions principales seront :* La mise en page de documents techniques et administratifs* La préparation de supports destinés aux équipes projets* L'harmonisation et la structuration de contenusCe poste nécessite une bonne compréhension du langage industriel et une réelle aisance à travailler dans un environnement tech
descriptif du posteDans le cadre d'un départ à la retraite, une entreprise reconnue dans le secteur automobile recherche un(e) Assistant(e) Administration Commerciale pour renforcer l'équipe de son agence.¿¿ Un rôle clé au cœur de l'activitéEn lien étroit avec la direction de site, vous jouez un rôle de soutien indispensable dans la gestion administrative, commerciale et opérationnelle de l'agence.¿¿ Vos principales missions :* Suivi et traitement des comm
descriptif du posteDans le cadre d'un départ à la retraite, une entreprise reconnue dans le secteur automobile recherche un(e) Assistant(e) Administration Commerciale pour renforcer l'équipe de son agence.¿¿ Un rôle clé au cœur de l'activitéEn lien étroit avec la direction de site, vous jouez un rôle de soutien indispensable dans la gestion administrative, commerciale et opérationnelle de l'agence.¿¿ Vos principales missions :* Suivi et traitement des comm
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Facturation pour rejoindre notre équipe.Vos missions principales :Création et émission des factures clients à partir des comptes rendus du service Retail.Gestion et traitement des factures des sous-traitants.Réception et saisie des coûts dans notre logiciel comptable Navision.Imputation bancaire et suivi des règlements clients.Vérification des devis et c
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Facturation pour rejoindre notre équipe.Vos missions principales :Création et émission des factures clients à partir des comptes rendus du service Retail.Gestion et traitement des factures des sous-traitants.Réception et saisie des coûts dans notre logiciel comptable Navision.Imputation bancaire et suivi des règlements clients.Vérification des devis et c
descriptif du posteSous la responsabilité directe de votre manager d'activité, vous prenez en charge de manière autonome et responsable la conduite, l'entretien, la maintenance et le dépannage d'installations thermiques et énergétiques variées. Votre expertise s'exprime sur des sites tertiaires et industriels, où vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements.- Maintenance curative et préventive : Vous réalisez les interventions de dépannage et
descriptif du posteSous la responsabilité directe de votre manager d'activité, vous prenez en charge de manière autonome et responsable la conduite, l'entretien, la maintenance et le dépannage d'installations thermiques et énergétiques variées. Votre expertise s'exprime sur des sites tertiaires et industriels, où vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements.- Maintenance curative et préventive : Vous réalisez les interventions de dépannage et
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, voici les missions :- Assurer l'accueil téléphonique et renseigner les clients selon leurs demandes.- Élaborer les devis et offres commerciales en lien avec les besoins clients.- Gérer le traitement administratif et commercial des commandes jusqu'à la facturation.- Suivre les paiements, gérer les réclamations et transmettre les litiges aux services concernés.- Assurer le suivi des commandes/projets en lien avec
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, voici les missions :- Assurer l'accueil téléphonique et renseigner les clients selon leurs demandes.- Élaborer les devis et offres commerciales en lien avec les besoins clients.- Gérer le traitement administratif et commercial des commandes jusqu'à la facturation.- Suivre les paiements, gérer les réclamations et transmettre les litiges aux services concernés.- Assurer le suivi des commandes/projets en lien avec
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.