descriptif du posteRattaché au Directeur administratif et financier basé en Angleterre, vous prenez en charge les missions suivantes:-Effectuer les tâches administratives liées au déménagement du bureau de Meylan et au nouveau bureau en Belgique: contact local pour les parties prenantes du projet.-Veiller à ce que les bureaux soient conformes à la politique de gestion de la sécurité de l'entreprise (commande et programmation des badges de contrôle d'accès
descriptif du posteRattaché au Directeur administratif et financier basé en Angleterre, vous prenez en charge les missions suivantes:-Effectuer les tâches administratives liées au déménagement du bureau de Meylan et au nouveau bureau en Belgique: contact local pour les parties prenantes du projet.-Veiller à ce que les bureaux soient conformes à la politique de gestion de la sécurité de l'entreprise (commande et programmation des badges de contrôle d'accès
descriptif du posteDans le cadre de son développement, nous recherchons son futur(e) Assistant(e) de Gestion pour jouer un rôle central dans leur organisation.Vos missions principales :En tant que pilier de notre gestion administrative, vous serez en charge de :* Gestion de la Relation Client :- Accueil physique et téléphonique.- Établissement des factures de ventes et de Service Après-Vente (SAV).- Suivi des règlements et gestion des relances.* Assistance
descriptif du posteDans le cadre de son développement, nous recherchons son futur(e) Assistant(e) de Gestion pour jouer un rôle central dans leur organisation.Vos missions principales :En tant que pilier de notre gestion administrative, vous serez en charge de :* Gestion de la Relation Client :- Accueil physique et téléphonique.- Établissement des factures de ventes et de Service Après-Vente (SAV).- Suivi des règlements et gestion des relances.* Assistance
descriptif du posteFournisseurs : - Saisi des factures- Vérifications des prix d'achats : commande/facture- Actualisation des prix en gestion commerciale- Faire les réclamations- Valider les factures à payer- Faire des commandes fournisseurs- Contrôler bon de livraison et bon de commande- Préparer les règlements bi mensuelsFiscal : - Saisir et déclarer la DEB- Préparer la déclaration de TVAClients- Vérifier le transfert comptable- Ré imputer les ventes UE,
descriptif du posteFournisseurs : - Saisi des factures- Vérifications des prix d'achats : commande/facture- Actualisation des prix en gestion commerciale- Faire les réclamations- Valider les factures à payer- Faire des commandes fournisseurs- Contrôler bon de livraison et bon de commande- Préparer les règlements bi mensuelsFiscal : - Saisir et déclarer la DEB- Préparer la déclaration de TVAClients- Vérifier le transfert comptable- Ré imputer les ventes UE,
descriptif du posteSous la direction du Président et de la Directrice Financière et au sein d'une équipe de 2 comptables vous réalisez la comptabilité de plusieurs entités du groupe : - Enregistrer les factures fournisseurs et les frais généraux- Enregistrer les écritures de banque- Procéder à l'enregistrement des écritures de vente, aux suivis et aux relances clients- Saisir les opérations de caisse- Déclarer la TVA- Préparer les situations intermédiaires
descriptif du posteSous la direction du Président et de la Directrice Financière et au sein d'une équipe de 2 comptables vous réalisez la comptabilité de plusieurs entités du groupe : - Enregistrer les factures fournisseurs et les frais généraux- Enregistrer les écritures de banque- Procéder à l'enregistrement des écritures de vente, aux suivis et aux relances clients- Saisir les opérations de caisse- Déclarer la TVA- Préparer les situations intermédiaires
descriptif du posteLe(la) Chargé(e) de Clientèle assure l'accueil et le suivi administratif des clients dans le cadre des prestations après-vente. Il/elle est un maillon clé de la satisfaction client et du bon fonctionnement de l'atelier.À ce titre, ses activités incluent :Prise de rendez-vous pour les interventions en atelierAccueil physique et téléphonique des clientsOuverture des ordres de réparation et gestion complète des dossiers clientsAttribution,
descriptif du posteLe(la) Chargé(e) de Clientèle assure l'accueil et le suivi administratif des clients dans le cadre des prestations après-vente. Il/elle est un maillon clé de la satisfaction client et du bon fonctionnement de l'atelier.À ce titre, ses activités incluent :Prise de rendez-vous pour les interventions en atelierAccueil physique et téléphonique des clientsOuverture des ordres de réparation et gestion complète des dossiers clientsAttribution,
descriptif du posteRédaction d'offres commerciales :Lecture et interprétation de demande client / cahiers des chargesDimensionnement de configurations batteries grâce à notre logiciel interneMise en forme et envoi de la proposition commerciale- Suivi du portefeuille client existant sous la responsabilité du commercialresponsable du compteAssurer le service après-venteSavoir être force de proposition afin de trouver les solutions techniques etorganisationne
descriptif du posteRédaction d'offres commerciales :Lecture et interprétation de demande client / cahiers des chargesDimensionnement de configurations batteries grâce à notre logiciel interneMise en forme et envoi de la proposition commerciale- Suivi du portefeuille client existant sous la responsabilité du commercialresponsable du compteAssurer le service après-venteSavoir être force de proposition afin de trouver les solutions techniques etorganisationne
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