descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clients Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situat
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clients Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situat
descriptif du posteVos missions consistent à :Participer à la gestion administrative et logistique: prise en charge des clients par téléphone et mise en place des contrats de gestion de flotteProposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des clientsOrganiser les plannings des Techniciens de votre périmètreContribuer à l'atteinte des objectifs en valorisant les produits et services Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale d
descriptif du posteVos missions consistent à :Participer à la gestion administrative et logistique: prise en charge des clients par téléphone et mise en place des contrats de gestion de flotteProposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des clientsOrganiser les plannings des Techniciens de votre périmètreContribuer à l'atteinte des objectifs en valorisant les produits et services Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale d
descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer et assembler les dossiers administratifs, techniques et commerciaux avec précision, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Optimisation des Devis et Relations Clients : Créer, piloter un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients pour maximiser les conversions.Satisfaction Client et Support : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un
descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer et assembler les dossiers administratifs, techniques et commerciaux avec précision, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Optimisation des Devis et Relations Clients : Créer, piloter un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients pour maximiser les conversions.Satisfaction Client et Support : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un
descriptif du posteEn qualité de technicien SAV, il assure les tâches classiques qui sont du ressort de tous lestechniciens du service après-vente.Prendre en charge le S.A.V de tout matériel vendu par la société : par téléphone, en atelier ou en clientèle(possibilité de déplacements)Assurer la préparation du matériel,(ajout d'accessoires, options, applications)Assurer la hotline, création de tickets d'incident et suiviAssurer la prise en charge des différe
descriptif du posteEn qualité de technicien SAV, il assure les tâches classiques qui sont du ressort de tous lestechniciens du service après-vente.Prendre en charge le S.A.V de tout matériel vendu par la société : par téléphone, en atelier ou en clientèle(possibilité de déplacements)Assurer la préparation du matériel,(ajout d'accessoires, options, applications)Assurer la hotline, création de tickets d'incident et suiviAssurer la prise en charge des différe
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