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descriptif du posteVous serez en renfort de l'équipe RH dans le cadre de la mise en place d'un nouvel SIRHIl s'agit d'une mission administrative dont l'activité principale consistera à: Scanner les dossiers du personnel Mise en forme du catalogue formation dans le SIRHSaisie référentiel métier compétences dans le SIRHprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac/bac+2 dans le domaine administratif ou ressources humaines et avoir au moins 1 année d'exp
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descriptif du posteAu sein du service RH et dans le cadre de la mise en place d'un nouvel SI RH, votre mission consiste à :- Scanner les dossiers du personnel- Réaliser des tests de cohérence de données dans le SIRHCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en administratif ou RH, vous justifiez d'une
descriptif du posteAu sein du service RH et dans le cadre de la mise en place d'un nouvel SI RH, votre mission consiste à :- Scanner les dossiers du personnel- Réaliser des tests de cohérence de données dans le SIRHCe poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en administratif ou RH, vous justifiez d'une
descriptif du poste- Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 4 canaux (téléphone, mails, physiqueet courriers) pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib,justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.)- Coordination des divers intervenants.- Souscription, résiliation de contrat et vente de service additionnels. - Réaliser les tâches de gestion administrat
descriptif du poste- Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 4 canaux (téléphone, mails, physiqueet courriers) pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib,justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.)- Coordination des divers intervenants.- Souscription, résiliation de contrat et vente de service additionnels. - Réaliser les tâches de gestion administrat
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