descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- Savoir assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscription à la sortie définiti
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- Savoir assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- Savoir assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscription à la sortie définiti
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes le(la) référent(e) de la cellule Middle Office. Votre rôle est central pour garantir la qualité des dossiers et l'excellence du service client.Encadrement Fonctionnel et Supervision (Rôle de Référent) :Superviser le chargé de Middle Office junior et garantir la qualité du traitement des dossiers d'affiliation et d'adhésion avant envoi à l'assureur.Produire un reporting régulier (indicateurs clés, ale
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes le(la) référent(e) de la cellule Middle Office. Votre rôle est central pour garantir la qualité des dossiers et l'excellence du service client.Encadrement Fonctionnel et Supervision (Rôle de Référent) :Superviser le chargé de Middle Office junior et garantir la qualité du traitement des dossiers d'affiliation et d'adhésion avant envoi à l'assureur.Produire un reporting régulier (indicateurs clés, ale
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.