descriptif du posteRattaché.e au Responsable Service clients, votre mission principale est de réaliser le bontraitement des commandes clients, du respect des tarifs aux délais et à la qualité du service.Pour cela, vous êtes en charge de :- Vérifier la conformité de la commande administrative (tarification, frais compte client, solvabilité et politique commerciale, …) par rapport au devis ou à la réponse à l'appel d'offre- Enregistrer les commandes dans l'E
descriptif du posteRattaché.e au Responsable Service clients, votre mission principale est de réaliser le bontraitement des commandes clients, du respect des tarifs aux délais et à la qualité du service.Pour cela, vous êtes en charge de :- Vérifier la conformité de la commande administrative (tarification, frais compte client, solvabilité et politique commerciale, …) par rapport au devis ou à la réponse à l'appel d'offre- Enregistrer les commandes dans l'E
descriptif du posteRattaché.e au Responsable Service clients, votre mission principale est de réaliser le bontraitement des commandes clients, du respect des tarifs aux délais et à la qualité du service.Pour cela, vous êtes en charge de :- Vérifier la conformité de la commande administrative (tarification, frais compte client,solvabilité et politique commerciale, …) par rapport au devis ou à la réponse à l'appel d'offre- Enregistrer les commandes dans l'ER
descriptif du posteRattaché.e au Responsable Service clients, votre mission principale est de réaliser le bontraitement des commandes clients, du respect des tarifs aux délais et à la qualité du service.Pour cela, vous êtes en charge de :- Vérifier la conformité de la commande administrative (tarification, frais compte client,solvabilité et politique commerciale, …) par rapport au devis ou à la réponse à l'appel d'offre- Enregistrer les commandes dans l'ER
descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes:-Coordonner et assurer le suivi administratif des demandes de SAV (avec ou sans garantie) depuis leur saisie jusqu'au paiement dans le respect des procédures et consignes générales de travail,-Informer le client sur les délais de livraison,-Suivre l'état d'avancement des opérations (production, achats, SAV ou R&D),-Prendre en charge les retours et litiges clients et en assurer la traçabilité,-
descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes:-Coordonner et assurer le suivi administratif des demandes de SAV (avec ou sans garantie) depuis leur saisie jusqu'au paiement dans le respect des procédures et consignes générales de travail,-Informer le client sur les délais de livraison,-Suivre l'état d'avancement des opérations (production, achats, SAV ou R&D),-Prendre en charge les retours et litiges clients et en assurer la traçabilité,-
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.