Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : Administrateur, Industrie

    filtres2
    effacer les filtres
      • villeurbanne, rhône
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'Approvisionneur(se), vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :Gestion du Portefeuille Fournisseurs :- Établissement et suivi des commandes d'achat et des demandes d'achat.- Coordination et suivi des aspects transport et sous-traitance liés à l'approvisionnement.Gestion Administrative et Financière :- Traitement et résolution des litiges de facturation en lien avec la comptabilité fournisseurs.Qualité et Con
      descriptif du posteEn tant qu'Approvisionneur(se), vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :Gestion du Portefeuille Fournisseurs :- Établissement et suivi des commandes d'achat et des demandes d'achat.- Coordination et suivi des aspects transport et sous-traitance liés à l'approvisionnement.Gestion Administrative et Financière :- Traitement et résolution des litiges de facturation en lien avec la comptabilité fournisseurs.Qualité et Con
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
      descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
      • jonage, rhône
      • cdi
      • 26 400 € - 28 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Service Automates Retail , votre mission principale est d'assurer la préparation technique et le Service Après-Vente (SAV) des automates de dépôt d'espèces en atelier.Vos responsabilités clés incluent :Gestion des retours et SAV :- Assurer la réception des automates désinstallés, incluant le contrôle d'entrée, la détermination des non-conformités, et la saisie informatique.- Traiter les non-conformités en défin
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Service Automates Retail , votre mission principale est d'assurer la préparation technique et le Service Après-Vente (SAV) des automates de dépôt d'espèces en atelier.Vos responsabilités clés incluent :Gestion des retours et SAV :- Assurer la réception des automates désinstallés, incluant le contrôle d'entrée, la détermination des non-conformités, et la saisie informatique.- Traiter les non-conformités en défin

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.