Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : Services aux entreprises, CDI, Sainte-Luce-sur-Loire

    filtres3
    effacer les filtres
      • sainte-luce-sur-loire, loire-atlantique
      • cdi
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteA ce poste, vous êtes directement rattaché au dirigeant de l'entreprise.Vos missions sont variées et comprennent les éléments suivants :- Comptabilité/Gestion :Vous participez au suivi de la trésorerie, vous transmettez les éléments au cabinet d'experts comptable et vous gérez des tableaux de bords de suivi de trésorerie.L'entreprise compte plusieurs entités juridique dont vous suivez l'équilibrage des comptes.- Ressources Humaines :Suiv
      descriptif du posteA ce poste, vous êtes directement rattaché au dirigeant de l'entreprise.Vos missions sont variées et comprennent les éléments suivants :- Comptabilité/Gestion :Vous participez au suivi de la trésorerie, vous transmettez les éléments au cabinet d'experts comptable et vous gérez des tableaux de bords de suivi de trésorerie.L'entreprise compte plusieurs entités juridique dont vous suivez l'équilibrage des comptes.- Ressources Humaines :Suiv
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Facturation Clients, votre rôle est crucial. Vous aurez en charge :- la sécurisation et la réalisation de la facturation : Vous êtes responsable de l'ensemble du processus de facturation pour toutes les sociétés du groupe. Cela inclut la gestion des flux, le traitement des spécificités clients (pré-facturation, dématérialisation), l'analyse des incidents et leur résolution.- le contrôle et l'analyse : vous n'êtes
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Facturation Clients, votre rôle est crucial. Vous aurez en charge :- la sécurisation et la réalisation de la facturation : Vous êtes responsable de l'ensemble du processus de facturation pour toutes les sociétés du groupe. Cela inclut la gestion des flux, le traitement des spécificités clients (pré-facturation, dématérialisation), l'analyse des incidents et leur résolution.- le contrôle et l'analyse : vous n'êtes

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.