descriptif du posteQuelles missions stimulantes vous attendent en tant qu'Administrateur SCCM (F/H) ?Ce poste implique la gestion et l'optimisation des infrastructures informatiques d'une organisation.- Activation des mises à jour automatiques sur les postes utilisateurs - Formation à l'utilisation de la console SCCM et création d'une image « modèle » pour le déploiement - Accompagnement à la création de packages et attribution ciblée de logiciels à des gr
descriptif du posteQuelles missions stimulantes vous attendent en tant qu'Administrateur SCCM (F/H) ?Ce poste implique la gestion et l'optimisation des infrastructures informatiques d'une organisation.- Activation des mises à jour automatiques sur les postes utilisateurs - Formation à l'utilisation de la console SCCM et création d'une image « modèle » pour le déploiement - Accompagnement à la création de packages et attribution ciblée de logiciels à des gr
descriptif du posteVos missions principales seront notamment : - Suivi des flux de marchandises, suivi de plannings, tableaux de bord,- Gestion documentaire, contrôles, saisiesprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 ou équivalent vous présentez une/des expériences réussies sur un poste similaire. Vous possédez de bonnes connaissances dans les domaines transports routiers, vracs et conditionnés.Vous êtes parf
descriptif du posteVos missions principales seront notamment : - Suivi des flux de marchandises, suivi de plannings, tableaux de bord,- Gestion documentaire, contrôles, saisiesprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 ou équivalent vous présentez une/des expériences réussies sur un poste similaire. Vous possédez de bonnes connaissances dans les domaines transports routiers, vracs et conditionnés.Vous êtes parf
descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de centre de Nantes nous vous proposons les missions suivantes :- Accueil physique et téléphonique pour le centre de formation- Conseiller et orienter sur les démarches administratives- Assurer la relation avec les établissements de santé- Contribuer à la promotion du Centre et de ses activités- Assurer la gestion administrative des dossiers d'inscription en formation continue en utilisant les logiciel
descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de centre de Nantes nous vous proposons les missions suivantes :- Accueil physique et téléphonique pour le centre de formation- Conseiller et orienter sur les démarches administratives- Assurer la relation avec les établissements de santé- Contribuer à la promotion du Centre et de ses activités- Assurer la gestion administrative des dossiers d'inscription en formation continue en utilisant les logiciel
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 personnes, vos missions principales seront les suivantes :- Déploiement des plans de compétences - Gestion administrative des formations : de la planification des demandes à la saisie des informations dans Excel jusqu'à la clôture des formations, vous assurerez un suivi rigoureux.- Établissement des bons de commande liés aux formations.- Soutien logistique : Si besoin, vous organiserez les repas et réservations
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 personnes, vos missions principales seront les suivantes :- Déploiement des plans de compétences - Gestion administrative des formations : de la planification des demandes à la saisie des informations dans Excel jusqu'à la clôture des formations, vous assurerez un suivi rigoureux.- Établissement des bons de commande liés aux formations.- Soutien logistique : Si besoin, vous organiserez les repas et réservations
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions serons les suivantes:- Prise en compte des demandes entrantes (téléphone (95% des demandes), mail)- Qualification et planification des interventions- Affectation des ressources (Pièces, sous-traitants, etc),- Formalités administratives (DICT..)Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Contrat: IntérimDurée: 3 mois- Juillet à SeptembreSalaire: 27k€Vous bénéficierez de :Tickets restaur
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions serons les suivantes:- Prise en compte des demandes entrantes (téléphone (95% des demandes), mail)- Qualification et planification des interventions- Affectation des ressources (Pièces, sous-traitants, etc),- Formalités administratives (DICT..)Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Contrat: IntérimDurée: 3 mois- Juillet à SeptembreSalaire: 27k€Vous bénéficierez de :Tickets restaur
descriptif du posteVous garantissez l'étude et la gestion administrative et technique des dossiers de sinistres. Vous garantissez un accueil de qualité et une réponse professionnelle aux sollicitations des partenaires.profil recherchéUne formation Bac à Bac+2 dans l'assurance est souhaitée.Une expérience d'un an sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez le Pack Office dont Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cli
descriptif du posteVous garantissez l'étude et la gestion administrative et technique des dossiers de sinistres. Vous garantissez un accueil de qualité et une réponse professionnelle aux sollicitations des partenaires.profil recherchéUne formation Bac à Bac+2 dans l'assurance est souhaitée.Une expérience d'un an sur un poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez le Pack Office dont Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cli
descriptif du posteAu sein du « Pôle d'accueil à la demande » gérant tous les appels entrants nécessitant de lancer en urgence l'intervention de techniciens (ex. fuite sur une route..), vos missions consistent en :- Prise en compte des demandes entrantes (téléphone (95% des demandes), mail)- Qualification et planification des interventions- Affectation des ressources (Pièces, sous-traitants, etc),- Formalités administratives (DICT..)profil recherchéVous de
descriptif du posteAu sein du « Pôle d'accueil à la demande » gérant tous les appels entrants nécessitant de lancer en urgence l'intervention de techniciens (ex. fuite sur une route..), vos missions consistent en :- Prise en compte des demandes entrantes (téléphone (95% des demandes), mail)- Qualification et planification des interventions- Affectation des ressources (Pièces, sous-traitants, etc),- Formalités administratives (DICT..)profil recherchéVous de
descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, tra
descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, tra
descriptif du posteCe poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 4 mois renouvelable.Vos principales missions :- Suivi des préavis et départs de locataires.- Gestion de la relation locataire (réclamations, demandes courantes).- Suivi des impayés et mise en œuvre des garanties d'assurance (GLI, vacance).- Gestion des sinistres (MRH, PNO, DO).- Traitement des troubles de voisinage et litiges d'occupation.- Coordination et pil
descriptif du posteCe poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 4 mois renouvelable.Vos principales missions :- Suivi des préavis et départs de locataires.- Gestion de la relation locataire (réclamations, demandes courantes).- Suivi des impayés et mise en œuvre des garanties d'assurance (GLI, vacance).- Gestion des sinistres (MRH, PNO, DO).- Traitement des troubles de voisinage et litiges d'occupation.- Coordination et pil
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions serons les suivantes:- Réaliser les relances téléphoniques afin de recouvrer les sommes dues- Réaliser des Mailing- Lancer les enquêtes sur le terrain dans le cadre des impayés- Réintégrer les retours d'enquêtes terrainTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Contrat: IntérimDurée: 12 moisSalaire: 2200 euros/ brut mensuelVous bénéficierez de :Tickets restaurants à 8.75€ dont 3,5€ à
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions serons les suivantes:- Réaliser les relances téléphoniques afin de recouvrer les sommes dues- Réaliser des Mailing- Lancer les enquêtes sur le terrain dans le cadre des impayés- Réintégrer les retours d'enquêtes terrainTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Contrat: IntérimDurée: 12 moisSalaire: 2200 euros/ brut mensuelVous bénéficierez de :Tickets restaurants à 8.75€ dont 3,5€ à
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion de la facturation, à l'analyse de données et à la communication avec les parties prenantes.- Gérer l'actualisation tarifaire et le paramétrage des modifications dans le logiciel de facturation- Analyser les tendances de la facturation et préparer le reporting destiné aux réunions avec les collectivités- Suivre l'avancement du planning de relèves et communiquer sur les a
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion de la facturation, à l'analyse de données et à la communication avec les parties prenantes.- Gérer l'actualisation tarifaire et le paramétrage des modifications dans le logiciel de facturation- Analyser les tendances de la facturation et préparer le reporting destiné aux réunions avec les collectivités- Suivre l'avancement du planning de relèves et communiquer sur les a
descriptif du posteSeriez-vous tenté(e) par des missions d'Infirmier de (F/H) dans un établissement HAD?Vous contribuerez activement à la continuité des soins à domicile au sein d'un établissement de santé. - Coordonner les soins en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale - Assurer le suivi administratif des patients à domicile - Évaluer les besoins des patients et adapter les interventions en conséquencePour ce poste, vous profitez de :- Cont
descriptif du posteSeriez-vous tenté(e) par des missions d'Infirmier de (F/H) dans un établissement HAD?Vous contribuerez activement à la continuité des soins à domicile au sein d'un établissement de santé. - Coordonner les soins en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale - Assurer le suivi administratif des patients à domicile - Évaluer les besoins des patients et adapter les interventions en conséquencePour ce poste, vous profitez de :- Cont
descriptif du posteVous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe RH et en étroite collaboration avec l'équipe Contrat de Travail (2 personnes) auprès de laquelle vous serez en appui sur les activités suivantes :Paie et administration du personnel :- Préparer, saisir et vérifier les éléments variables de paie dans le SIRH- Établir les bulletins de paie- Contrôler et régler les charges et cotisations sociales- Gérer l'administration du personnel de l'entrée
descriptif du posteVous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe RH et en étroite collaboration avec l'équipe Contrat de Travail (2 personnes) auprès de laquelle vous serez en appui sur les activités suivantes :Paie et administration du personnel :- Préparer, saisir et vérifier les éléments variables de paie dans le SIRH- Établir les bulletins de paie- Contrôler et régler les charges et cotisations sociales- Gérer l'administration du personnel de l'entrée
descriptif du posteVos Objectifs :- Assurer la conformité de la production en matière de qualité, coûts, délais et sécurité. - Diriger l'équipe de production composée de 15 collaborateurs afin de développer leurs compétences et garantir l'atteinte des objectifs fixés. - Veiller à l'application rigoureuse des procédures et normes de production sur l'ensemble des postes de travail. - Servir d'interlocuteur privilégié entre la Direction et l'atelier de produc
descriptif du posteVos Objectifs :- Assurer la conformité de la production en matière de qualité, coûts, délais et sécurité. - Diriger l'équipe de production composée de 15 collaborateurs afin de développer leurs compétences et garantir l'atteinte des objectifs fixés. - Veiller à l'application rigoureuse des procédures et normes de production sur l'ensemble des postes de travail. - Servir d'interlocuteur privilégié entre la Direction et l'atelier de produc