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10 offres d'emploi : assistant administratif, Paris
descriptif du posteVous êtes rattaché fonctionnellement et administrativement à la direction.Les missions d'un assistant administratif sont variées. Ses fonctions principales consistent à gérer le suivi des dossiers.- Saisie et mise à jour des documents selon les instructions,- Vérification et mise à jour de données,- Relances- Suivi du contentieux- Gestion des commandes de fournitures- Enregistrement et classement des notifications d'opposition- Rédaction
descriptif du posteVous êtes rattaché fonctionnellement et administrativement à la direction.Les missions d'un assistant administratif sont variées. Ses fonctions principales consistent à gérer le suivi des dossiers.- Saisie et mise à jour des documents selon les instructions,- Vérification et mise à jour de données,- Relances- Suivi du contentieux- Gestion des commandes de fournitures- Enregistrement et classement des notifications d'opposition- Rédaction
descriptif du poste) Suivi administratif des prestations du CSE :Gérer de manière administrative l'offre de sorties de cohésion (commandes, achats, ventes, facturation, distribution, gestion et contrôle du stock avec surveillance des dates d'expiration).Vérifier les factures des collaborateurs avant leur validation par le secrétaire du CSE.Assurer le suivi des ventes auprès des clients et des fournisseurs à travers la correspondance (courriers, e-mails...)
descriptif du poste) Suivi administratif des prestations du CSE :Gérer de manière administrative l'offre de sorties de cohésion (commandes, achats, ventes, facturation, distribution, gestion et contrôle du stock avec surveillance des dates d'expiration).Vérifier les factures des collaborateurs avant leur validation par le secrétaire du CSE.Assurer le suivi des ventes auprès des clients et des fournisseurs à travers la correspondance (courriers, e-mails...)
descriptif du posteEn interaction et collaboration avec tous les employés de la société et sous la direction du responsable administratif et financier, vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes, au sein d'une équipe d'une douzaine de personnes : Suivi administratif :¿ Office management (réception et traitement du courrier, suivi des frais généraux, organisation des rendez-vous, etc),¿ Assistance dans le classement, le suivi et l'archivage de
descriptif du posteEn interaction et collaboration avec tous les employés de la société et sous la direction du responsable administratif et financier, vous serez en charge des missions quotidiennes suivantes, au sein d'une équipe d'une douzaine de personnes : Suivi administratif :¿ Office management (réception et traitement du courrier, suivi des frais généraux, organisation des rendez-vous, etc),¿ Assistance dans le classement, le suivi et l'archivage de
descriptif du posteAu sein du service contentieux, vous serez en charge des missions suivantes :- Gestion d'agendas complexes et mouvants,- Saisie des temps et notes de frais (logiciel intapp et chrome river)- Gestion des réunions,- Rédaction de comptes rendus,- Gestion des événements clients (séminaires, déjeuners…),- Gestion des réservations (voyages d'affaires, visa, hôtels, taxis...),- Supports de réunion, présentations slides,- Création et suivi de do
descriptif du posteAu sein du service contentieux, vous serez en charge des missions suivantes :- Gestion d'agendas complexes et mouvants,- Saisie des temps et notes de frais (logiciel intapp et chrome river)- Gestion des réunions,- Rédaction de comptes rendus,- Gestion des événements clients (séminaires, déjeuners…),- Gestion des réservations (voyages d'affaires, visa, hôtels, taxis...),- Supports de réunion, présentations slides,- Création et suivi de do
descriptif du posteAu sein du service immobilier, vous serez en charge des missions suivantes :- Gestion d'agendas complexes et mouvants,- Saisie des temps et notes de frais (logiciel intapp et chrome river)- Gestion des réunions,- Rédaction de comptes rendus,- Gestion des événements clients (séminaires, déjeuners…),- Gestion des réservations (voyages d'affaires, visa, hôtels, taxis...),- Supports de réunion, présentations slides,- Création et suivi de dos
descriptif du posteAu sein du service immobilier, vous serez en charge des missions suivantes :- Gestion d'agendas complexes et mouvants,- Saisie des temps et notes de frais (logiciel intapp et chrome river)- Gestion des réunions,- Rédaction de comptes rendus,- Gestion des événements clients (séminaires, déjeuners…),- Gestion des réservations (voyages d'affaires, visa, hôtels, taxis...),- Supports de réunion, présentations slides,- Création et suivi de dos
descriptif du posteVous intégrez le centre de formation d'un équipementier automobile.Vos missions :* vous créez les classes dans l'outil* vous effectuez l'envoi des convocations* vous gérez les tickets et e-mails et sécurisez le remplissage des classes* vous réceptionnez les feuilles d'émargement et clôturez les classesCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois au Plessis Robinson (92)Le salaire mensuel brut est compris entre 1800 et 20
descriptif du posteVous intégrez le centre de formation d'un équipementier automobile.Vos missions :* vous créez les classes dans l'outil* vous effectuez l'envoi des convocations* vous gérez les tickets et e-mails et sécurisez le remplissage des classes* vous réceptionnez les feuilles d'émargement et clôturez les classesCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois au Plessis Robinson (92)Le salaire mensuel brut est compris entre 1800 et 20
descriptif du posteDans le cadre du développement d'un projet ferroviaire d'envergure , nous recrutons un Assistant administratif et logistique, achats. Dans ce cadre vous effectuez les DA (Demandes d'Achats), EM (Entrées Marchandises) et la validation de factures. Gérez les livraisons des marchandises (accueillir le camion, signer les documents, vérifier les quantités et la qualités). Saisissez et scanner les bons de livraison / demande d'achat et les cla
descriptif du posteDans le cadre du développement d'un projet ferroviaire d'envergure , nous recrutons un Assistant administratif et logistique, achats. Dans ce cadre vous effectuez les DA (Demandes d'Achats), EM (Entrées Marchandises) et la validation de factures. Gérez les livraisons des marchandises (accueillir le camion, signer les documents, vérifier les quantités et la qualités). Saisissez et scanner les bons de livraison / demande d'achat et les cla
descriptif du posteAssistant adv (F/H), prêt(e) à relever un nouveau défi rempli d'opportunités stimulantes ?Rejoignez une équipe dynamique en intégrant un rôle essentiel au cœur de la relation client, assurant un suivi administratif de qualité tout en accompagnant le développement commercial du secteur.- Assurer le suivi administratif et commercial des relations clients et fournisseurs- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale à la ré
descriptif du posteAssistant adv (F/H), prêt(e) à relever un nouveau défi rempli d'opportunités stimulantes ?Rejoignez une équipe dynamique en intégrant un rôle essentiel au cœur de la relation client, assurant un suivi administratif de qualité tout en accompagnant le développement commercial du secteur.- Assurer le suivi administratif et commercial des relations clients et fournisseurs- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale à la ré
descriptif du posteVous serez en charge de : • Planification et gestion des visites médicales des collaborateurs client (environ 450 salariés) • Etablissement des commandes et suivi des factures (logiciel SAP) • Différentes tâches administratives et aide ponctuelle au service de rattachementprofil recherché • Vous maîtrisez le pack office • Vous possédez un très bon relationnel • Vous êtes autonomes • Vous êtes rigoureux et organisés • Vous avez le sens du
descriptif du posteVous serez en charge de : • Planification et gestion des visites médicales des collaborateurs client (environ 450 salariés) • Etablissement des commandes et suivi des factures (logiciel SAP) • Différentes tâches administratives et aide ponctuelle au service de rattachementprofil recherché • Vous maîtrisez le pack office • Vous possédez un très bon relationnel • Vous êtes autonomes • Vous êtes rigoureux et organisés • Vous avez le sens du
descriptif du posteAu sein du service, vos principales missions seront : • FACTURATION CLIENTEtablir les factures clients conformément aux process internesEtablir les factures de services à destination des filialesVérification et contrôle de la cohérence des éléments de facturationEnvoi des factures aux clients par email ou dépôt des factures sur les espaces partagés et/ou plateformes en ligneFACTURATION EMSPEtablir les Comptes Rendu de Recharge à destin
descriptif du posteAu sein du service, vos principales missions seront : • FACTURATION CLIENTEtablir les factures clients conformément aux process internesEtablir les factures de services à destination des filialesVérification et contrôle de la cohérence des éléments de facturationEnvoi des factures aux clients par email ou dépôt des factures sur les espaces partagés et/ou plateformes en ligneFACTURATION EMSPEtablir les Comptes Rendu de Recharge à destin
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