descriptif du posteRattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira :La gestion des commandes :- Renseigner les clients sur les délais et les prix.- Accuser réception des commandes et confirmer les prix et délais via saisie.- Facturer les commandes et gérer les expéditions.- Rédiger les déclarations ADR/IATA et transmettre les numéros de suivi aux clients.- S'assurer de l'enlèvement rapide des commandes et veiller à la rotation du carnet de com
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira :La gestion des commandes :- Renseigner les clients sur les délais et les prix.- Accuser réception des commandes et confirmer les prix et délais via saisie.- Facturer les commandes et gérer les expéditions.- Rédiger les déclarations ADR/IATA et transmettre les numéros de suivi aux clients.- S'assurer de l'enlèvement rapide des commandes et veiller à la rotation du carnet de com
descriptif du posteAu sein d'un service ADV France composé de 6 personnes, vos missions :Gestion d'un portefeuille clientsRéception des commandesSaisie des commandes sur logiciel SAPSuivi des commandesRelantion avec les clients,Gestion des facturesGestion des litiges,Suivi des livraisonRelation avec les usines en Allemagne, avoir un niveau d'anglais intermédiaire.Contrat en CDI 35hRémunération : 32 500€ brut sur 13 moisVos avantages :2 jours de télétravail
descriptif du posteAu sein d'un service ADV France composé de 6 personnes, vos missions :Gestion d'un portefeuille clientsRéception des commandesSaisie des commandes sur logiciel SAPSuivi des commandesRelantion avec les clients,Gestion des facturesGestion des litiges,Suivi des livraisonRelation avec les usines en Allemagne, avoir un niveau d'anglais intermédiaire.Contrat en CDI 35hRémunération : 32 500€ brut sur 13 moisVos avantages :2 jours de télétravail
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En collaboration avec le Responsable ADV, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives pour optimiser le processus de vente et garantir la satisfaction client - Gérer la saisie des commandes, devis et pro-forma dans Distel - Accueillir les clients, fournir des renseignements sur les délais et assurer le suivi des commandes - Effectuer
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En collaboration avec le Responsable ADV, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives pour optimiser le processus de vente et garantir la satisfaction client - Gérer la saisie des commandes, devis et pro-forma dans Distel - Accueillir les clients, fournir des renseignements sur les délais et assurer le suivi des commandes - Effectuer
descriptif du posteVos missions :1. Suivi des commandes :Suivre quotidiennement tous les bons de commande en cours.Confirmer les accusés de réception, les dates de livraison et l'état d'expédition auprès des fournisseurs.S'assurer que toutes les dates de livraison sont correctement mises à jour dans le système ERP.2. Communication avec les fournisseurs :Être le point de contact principal pour les demandes relatives aux livraisons.Assurer un suivi proactif
descriptif du posteVos missions :1. Suivi des commandes :Suivre quotidiennement tous les bons de commande en cours.Confirmer les accusés de réception, les dates de livraison et l'état d'expédition auprès des fournisseurs.S'assurer que toutes les dates de livraison sont correctement mises à jour dans le système ERP.2. Communication avec les fournisseurs :Être le point de contact principal pour les demandes relatives aux livraisons.Assurer un suivi proactif
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vous prenez en charge le suivi d'une partie de nos clients. Vos missions sont :¿ Suivi des commandes des clients de la saisie dans notre ERP (CEGID) jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures ADV établies et des conditions commerciales.¿ Interface avec les équipes commerciales terrain des régions de votre périmètre.¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suiv
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vous prenez en charge le suivi d'une partie de nos clients. Vos missions sont :¿ Suivi des commandes des clients de la saisie dans notre ERP (CEGID) jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures ADV établies et des conditions commerciales.¿ Interface avec les équipes commerciales terrain des régions de votre périmètre.¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suiv
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au service ADV, vos missions serons les suivantes : - Assurer la facturation et son suivi ;- Assurer la relation avec les fournisseurs- Préparer les bons de livraison ;- Faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ;- Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ;- Exécuter la gestion administrative ;- Effectuer le suivi des clients ;- Traiter ou transmettre les r
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au service ADV, vos missions serons les suivantes : - Assurer la facturation et son suivi ;- Assurer la relation avec les fournisseurs- Préparer les bons de livraison ;- Faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ;- Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ;- Exécuter la gestion administrative ;- Effectuer le suivi des clients ;- Traiter ou transmettre les r
descriptif du posteAu sein d'un service ADV composé d'un responsable, d'un assistant export, vos missions : - Réceptionner et vérifier les documents à traiter (offres de prix, commandes, etc.).- Saisir les documents administratifs à l'aide des outils numériques (Excel, SAP, etc.).- Contrôler les informations saisies pour éviter les erreurs et garantir une présentation claire.- Renseigner les demandes d'informations des clients.- Jouer un rôle de support ad
descriptif du posteAu sein d'un service ADV composé d'un responsable, d'un assistant export, vos missions : - Réceptionner et vérifier les documents à traiter (offres de prix, commandes, etc.).- Saisir les documents administratifs à l'aide des outils numériques (Excel, SAP, etc.).- Contrôler les informations saisies pour éviter les erreurs et garantir une présentation claire.- Renseigner les demandes d'informations des clients.- Jouer un rôle de support ad
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