descriptif du postePrêt(e) à enrichir votre expérience en soutenant nos aînés en établissement ?Pendant la période de noël, en intégrant notre équipe, vous collaborerez étroitement avec le personnel médical pour assurer des soins de qualité aux résidents. - Assister les résidents dans les activités de la vie quotidienne, en veillant à leur confort et bien-être - Participer aux soins de base et administratifs sous la supervision de professionnels de santé -
descriptif du postePrêt(e) à enrichir votre expérience en soutenant nos aînés en établissement ?Pendant la période de noël, en intégrant notre équipe, vous collaborerez étroitement avec le personnel médical pour assurer des soins de qualité aux résidents. - Assister les résidents dans les activités de la vie quotidienne, en veillant à leur confort et bien-être - Participer aux soins de base et administratifs sous la supervision de professionnels de santé -
descriptif du posteVous menez votre mission à travers les activités principales suivantes :¿ Assurer la relation client (BtoB & BtoC)- comprendre les enjeux d'une relation client de qualité- identifier les attentes des clients- réaliser des appels sortants pour évaluer le niveau de maitrise de nos outils, de nos utilisateurs etobtenir un premier niveau de satisfaction, à l'aide de modes opératoires- assurer l'interface entre les services internes (agences
descriptif du posteVous menez votre mission à travers les activités principales suivantes :¿ Assurer la relation client (BtoB & BtoC)- comprendre les enjeux d'une relation client de qualité- identifier les attentes des clients- réaliser des appels sortants pour évaluer le niveau de maitrise de nos outils, de nos utilisateurs etobtenir un premier niveau de satisfaction, à l'aide de modes opératoires- assurer l'interface entre les services internes (agences
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.