descriptif du posteAfin de faire face à un pic d'activité, vous intégrez le service commercial pour assurer dans un premier temps les missions de SAV- Répondre au téléphone/mailsQuestion sur les produits / Question sur les pièces détachées / Question sur les suivis de commandes (tracking…)Connexion aux portails de vente en ligne / plateforme clientsContacter les transporteurs pour les suivis de commandesGestion des rétractions & retours clients.- SAV : Ges
descriptif du posteAfin de faire face à un pic d'activité, vous intégrez le service commercial pour assurer dans un premier temps les missions de SAV- Répondre au téléphone/mailsQuestion sur les produits / Question sur les pièces détachées / Question sur les suivis de commandes (tracking…)Connexion aux portails de vente en ligne / plateforme clientsContacter les transporteurs pour les suivis de commandesGestion des rétractions & retours clients.- SAV : Ges
descriptif du posteSous la supervision du responsable Service Clients et rattaché(e) au sein d'une équipe, vous prenez en charge les missions suivantes:- préparation et participation aux réunions / entretiens avec les grands comptes internationaux, les fournisseurs internationaux et l'équipe internationale- en appui du commercial Grands Comptes, vous préparez les dossiers de tarification et négociez autour des dossiers de réclamations et/ou des dossiers de
descriptif du posteSous la supervision du responsable Service Clients et rattaché(e) au sein d'une équipe, vous prenez en charge les missions suivantes:- préparation et participation aux réunions / entretiens avec les grands comptes internationaux, les fournisseurs internationaux et l'équipe internationale- en appui du commercial Grands Comptes, vous préparez les dossiers de tarification et négociez autour des dossiers de réclamations et/ou des dossiers de
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Qualité et Relations clients, vous assurez le lien entre les entreprises et nos clients. Vous veillez à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle par un suivi rigoureux de la qualité de services.Vos missions seront les suivantes :Gestion de la réclamation client :- Suivi des réclamations de niveau 1 avec les agences du groupes, assurés et compagnies d'assurance- Analyse et suivi des ins
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Qualité et Relations clients, vous assurez le lien entre les entreprises et nos clients. Vous veillez à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle par un suivi rigoureux de la qualité de services.Vos missions seront les suivantes :Gestion de la réclamation client :- Suivi des réclamations de niveau 1 avec les agences du groupes, assurés et compagnies d'assurance- Analyse et suivi des ins
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.