descriptif du posteVos missions (rien que ça !) :Gestion administrative et comptable : Tenue des comptes, suivi des factures, gestion des paiements.Relation client et fournisseur : Devis, suivi de commandes, gestion des litiges, achats de matières premières.Support technique et commercial : Création des dossiers de devis et de fabrication.Communication : Gestion de la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux.Informatique : Utilisation du logiciel E
descriptif du posteVos missions (rien que ça !) :Gestion administrative et comptable : Tenue des comptes, suivi des factures, gestion des paiements.Relation client et fournisseur : Devis, suivi de commandes, gestion des litiges, achats de matières premières.Support technique et commercial : Création des dossiers de devis et de fabrication.Communication : Gestion de la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux.Informatique : Utilisation du logiciel E
descriptif du posteVos missions : le cœur de l'activité commerciale*Gestion des commandes : Vous traitez et saisissez les commandes clients, et assurez le suivi des délais de livraison.*Communication : Vous gérez les appels téléphoniques, les e-mails et êtes le point de contact privilégié de nos clients.*Relationnel client : Vous accueillez, conseillez et accompagnez nos clients, tout en participant activement aux objectifs de l'équipe commerciale.*Support
descriptif du posteVos missions : le cœur de l'activité commerciale*Gestion des commandes : Vous traitez et saisissez les commandes clients, et assurez le suivi des délais de livraison.*Communication : Vous gérez les appels téléphoniques, les e-mails et êtes le point de contact privilégié de nos clients.*Relationnel client : Vous accueillez, conseillez et accompagnez nos clients, tout en participant activement aux objectifs de l'équipe commerciale.*Support
descriptif du posteAu sein du service "SATC - gestion des interventions" vous serez en charge de saisies administratives et d'autres taches administratives diverses:- traitement des mails et appels- création et mise à jour de fiches clients- création des ordres d'exécution- saisie des devis- commandes et approvisionnement des piècesHoraires de journée 8h30-12h30 13h30-17h04poste à pourvoir du 15/09 au 7/10/2025, dans le cadre d'un remplacement d'un salarié
descriptif du posteAu sein du service "SATC - gestion des interventions" vous serez en charge de saisies administratives et d'autres taches administratives diverses:- traitement des mails et appels- création et mise à jour de fiches clients- création des ordres d'exécution- saisie des devis- commandes et approvisionnement des piècesHoraires de journée 8h30-12h30 13h30-17h04poste à pourvoir du 15/09 au 7/10/2025, dans le cadre d'un remplacement d'un salarié
descriptif du posteVos missions principales: - Être le représentant du client au niveau qualité, pendant toutes les phases de validation des nouveaux produits dont il / ellea la charge,- Piloter l'analyse fonctionnelle, l'AMDEC produit et définir les actions associées en fonction de la criticité du projet,- Piloter le plan de validation et définir les actions associées,- Créer les gammes de contrôles, les panoplies de défaut, les triptyques et les moyens a
descriptif du posteVos missions principales: - Être le représentant du client au niveau qualité, pendant toutes les phases de validation des nouveaux produits dont il / ellea la charge,- Piloter l'analyse fonctionnelle, l'AMDEC produit et définir les actions associées en fonction de la criticité du projet,- Piloter le plan de validation et définir les actions associées,- Créer les gammes de contrôles, les panoplies de défaut, les triptyques et les moyens a
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