descriptif du posteComment votre talent de Gestionnaire administration des ventes (F/H) peut-il transformer nos défis en réussites ?Vous apportez un soutien administratif à l'équipe en charge de la gestion des clients au sein de la division - Traiter les offres sur listes de prix et enregistrer les commandes dans l'ERP après vérification de leur conformité - Communiquer les informations de livraison aux clients et mettre à jour l'ERP avec les tarifs et mod
descriptif du posteComment votre talent de Gestionnaire administration des ventes (F/H) peut-il transformer nos défis en réussites ?Vous apportez un soutien administratif à l'équipe en charge de la gestion des clients au sein de la division - Traiter les offres sur listes de prix et enregistrer les commandes dans l'ERP après vérification de leur conformité - Communiquer les informations de livraison aux clients et mettre à jour l'ERP avec les tarifs et mod
descriptif du poste"Au sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients :- Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients- Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans notre ERP M3, envoyer l'accusé réception au client- Répondre aux questions des clients liées à leurs c
descriptif du poste"Au sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients :- Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients- Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans notre ERP M3, envoyer l'accusé réception au client- Répondre aux questions des clients liées à leurs c
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour offrir un soutien technique essentiel, garantissant la continuité et la performance des services informatiques. - Assurer l'assistance, le traitement et la résolution des incidents et demandes de Niveau 2, à distance ou en présentiel- Accueillir les utilisateurs au Kiosque, en rotation, pour identifier et
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour offrir un soutien technique essentiel, garantissant la continuité et la performance des services informatiques. - Assurer l'assistance, le traitement et la résolution des incidents et demandes de Niveau 2, à distance ou en présentiel- Accueillir les utilisateurs au Kiosque, en rotation, pour identifier et
descriptif du posteVos missions sont les suivants:- Vous gérez les "Calages" des chantiers : Chaque mois, les deux premières semaines, un point est fait sur l'avancement des chantiers lors de réunions avec les chargé(e)s d'affaires à l'aide d'un logiciel. L'objectif est de vérifier l'avancée des chantiers, de les ajuster si nécessaire (avancer ou décaler), et de renseigner les informations dans le logiciel, suivre la création des documents nécessaires à la
descriptif du posteVos missions sont les suivants:- Vous gérez les "Calages" des chantiers : Chaque mois, les deux premières semaines, un point est fait sur l'avancement des chantiers lors de réunions avec les chargé(e)s d'affaires à l'aide d'un logiciel. L'objectif est de vérifier l'avancée des chantiers, de les ajuster si nécessaire (avancer ou décaler), et de renseigner les informations dans le logiciel, suivre la création des documents nécessaires à la
descriptif du posteVous assurez la prise en charge des demandes Clients qui vous sont transmises. Vous êtes force de proposition et participez activement à l'amélioration continue des processus métiers du service.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialis
descriptif du posteVous assurez la prise en charge des demandes Clients qui vous sont transmises. Vous êtes force de proposition et participez activement à l'amélioration continue des processus métiers du service.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialis
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Assistant : nos offres dans les autres villes de la région Yvelines