descriptif du posteAfin de renforcer l'équipe Import/Export, vos missions sont les suivantes :Vente – Export :¿ Revue des contrats clients et suivi des offres de prix, avec le Responsable Commercial Zone ;¿ Saisie et suivi des commandes clients dans l'ERP ;¿ Coordination avec les équipes production et transport pour garantir délais et qualité ;¿ Suivi opérationnel des commandes ;¿ Préparation des documents d'exportation ;¿ Consultation et sélection des tra
descriptif du posteAfin de renforcer l'équipe Import/Export, vos missions sont les suivantes :Vente – Export :¿ Revue des contrats clients et suivi des offres de prix, avec le Responsable Commercial Zone ;¿ Saisie et suivi des commandes clients dans l'ERP ;¿ Coordination avec les équipes production et transport pour garantir délais et qualité ;¿ Suivi opérationnel des commandes ;¿ Préparation des documents d'exportation ;¿ Consultation et sélection des tra
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (si vous possédez des connaissances sous le portail Chorus Pro, c'est un plus).Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structureEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clie
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (si vous possédez des connaissances sous le portail Chorus Pro, c'est un plus).Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structureEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clie
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en moteur essentiel au rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous serez intégré.e à l'équipe Administration des Ventes pour gérer un portefeuille de clients Français et Internationaux. - Recevoir et répondre aux demandes de cotations grâce aux listes de prix ou chiffrages internes - Enregistrer les commandes dans l'ERP M3 et s'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais - Gérer la relati
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en moteur essentiel au rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous serez intégré.e à l'équipe Administration des Ventes pour gérer un portefeuille de clients Français et Internationaux. - Recevoir et répondre aux demandes de cotations grâce aux listes de prix ou chiffrages internes - Enregistrer les commandes dans l'ERP M3 et s'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais - Gérer la relati
descriptif du posteAu sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients : - Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients - Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans l'ERP, envoyer l'accusé de réception au client - Répondre aux questions des clients liées à leurs com
descriptif du posteAu sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients : - Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients - Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans l'ERP, envoyer l'accusé de réception au client - Répondre aux questions des clients liées à leurs com
descriptif du posteVous aidez aux activités d'organisation, de construction, de pilotage, de reporting de diverses actions métier et transversales. Vous effectuez également la consolidation des cahiers des charges, l'établissement des DA, le suivi des commandes et des réceptions. Vous réalisez le déclenchement des paiements, le pilotage du budget de sous-traitance et le lancement des contrôle élémentaires. Vous réalisez la gestion des demandes d'accès phys
descriptif du posteVous aidez aux activités d'organisation, de construction, de pilotage, de reporting de diverses actions métier et transversales. Vous effectuez également la consolidation des cahiers des charges, l'établissement des DA, le suivi des commandes et des réceptions. Vous réalisez le déclenchement des paiements, le pilotage du budget de sous-traitance et le lancement des contrôle élémentaires. Vous réalisez la gestion des demandes d'accès phys
descriptif du posteGestion administrative du Personnel : - Etablissement des contrats de travail, avenants, attestations Employeur, autorisation travail, etc…- Gestion des Embauches sur Onboarding pour les nouveaux arrivants, - Gestion des évènements dans Sélia (Success Factor) : Finalisation des embauches après le déroulé sur Onboarding, départs, changements contractuels, TPA, etc… - Suivi Administratif des salariés, - Gestion de la prévoyance des salarié
descriptif du posteGestion administrative du Personnel : - Etablissement des contrats de travail, avenants, attestations Employeur, autorisation travail, etc…- Gestion des Embauches sur Onboarding pour les nouveaux arrivants, - Gestion des évènements dans Sélia (Success Factor) : Finalisation des embauches après le déroulé sur Onboarding, départs, changements contractuels, TPA, etc… - Suivi Administratif des salariés, - Gestion de la prévoyance des salarié
descriptif du posteAu sein du service commercial, vos missions sont les suivantes :- Réaliser l'accueil téléphonique et le premier traitement de la demande client- Être l'interface entre le client et l'Expert Commercial pour toute demande d'action commerciale- Etablir des devis et des offres de prix en lien avec les commerciaux- Saisir, contrôler et valider les commandes clients dans l'outil informatique CEGID Y2- Assurer le suivi de la commande jusqu'à la
descriptif du posteAu sein du service commercial, vos missions sont les suivantes :- Réaliser l'accueil téléphonique et le premier traitement de la demande client- Être l'interface entre le client et l'Expert Commercial pour toute demande d'action commerciale- Etablir des devis et des offres de prix en lien avec les commerciaux- Saisir, contrôler et valider les commandes clients dans l'outil informatique CEGID Y2- Assurer le suivi de la commande jusqu'à la
descriptif du posteAu sein du service Contract Management, vous aurez comme missions :- Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.- Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles.- Assurer la rentabilité des contrats de location.• Respecter et appliquer les procédures de l'entreprise.Vou
descriptif du posteAu sein du service Contract Management, vous aurez comme missions :- Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.- Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles.- Assurer la rentabilité des contrats de location.• Respecter et appliquer les procédures de l'entreprise.Vou
descriptif du posteVos principales missions seront:Inspecter, trier et disposer le matériel en appliquant les instructions et modes opératoires dédiés.Déballer et emballer la marchandise (Réception/Expédition).Réaliser les mouvements physiques du matériel d'une zone à l'autre en utilisant les moyens de manutention à sa disposition et réaliser les transactions informatiques associées.Réaliser les contrôles qualité produit et documentaires selon les instruct
descriptif du posteVos principales missions seront:Inspecter, trier et disposer le matériel en appliquant les instructions et modes opératoires dédiés.Déballer et emballer la marchandise (Réception/Expédition).Réaliser les mouvements physiques du matériel d'une zone à l'autre en utilisant les moyens de manutention à sa disposition et réaliser les transactions informatiques associées.Réaliser les contrôles qualité produit et documentaires selon les instruct
descriptif du poste- Gestion administrative du Personnel : - Etablissement des contrats de travail, avenants, attestations Employeur, autorisation travail, etc…- Gestion des Embauches sur Onboarding pour les nouveaux arrivants, - Gestion des évènements : Finalisation des embauches après le déroulé sur Onboarding, départs, changements contractuels, - Suivi Administratif des salariés, - Gestion de la prévoyance des salariés en incapacité de travail, longues
descriptif du poste- Gestion administrative du Personnel : - Etablissement des contrats de travail, avenants, attestations Employeur, autorisation travail, etc…- Gestion des Embauches sur Onboarding pour les nouveaux arrivants, - Gestion des évènements : Finalisation des embauches après le déroulé sur Onboarding, départs, changements contractuels, - Suivi Administratif des salariés, - Gestion de la prévoyance des salariés en incapacité de travail, longues
descriptif du posteComment exceller en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) dans ce rôle stratégique et dynamique ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines au sein d'une structure dynamique - Assurez la gestion administrative du personnel, incluant l'établissement de contrats, le suivi des nouveaux arrivants et la gestion des événements RH via Sélia - Gérez les temps de travail en créant des d
descriptif du posteComment exceller en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) dans ce rôle stratégique et dynamique ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines au sein d'une structure dynamique - Assurez la gestion administrative du personnel, incluant l'établissement de contrats, le suivi des nouveaux arrivants et la gestion des événements RH via Sélia - Gérez les temps de travail en créant des d
descriptif du posteAu sein du service Sav, vos missions sont les suivantes :Relance des factures de réparation sans bon de commande.Certains clients exigent un bon de commande pour valider le paiement. Si celui-ci n'est pas rattaché à la facture, le règlement est bloqué.¿ Cette activité implique :- relances téléphoniques auprès des clients et des commerciaux,- le suivi des retours de bons de commande,- la mise à jour des documents associés.Soutien à la réc
descriptif du posteAu sein du service Sav, vos missions sont les suivantes :Relance des factures de réparation sans bon de commande.Certains clients exigent un bon de commande pour valider le paiement. Si celui-ci n'est pas rattaché à la facture, le règlement est bloqué.¿ Cette activité implique :- relances téléphoniques auprès des clients et des commerciaux,- le suivi des retours de bons de commande,- la mise à jour des documents associés.Soutien à la réc
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.