descriptif du postePrêt(e) à transformer votre passion pour la vente en succès en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Rejoignez notre client pour soutenir et optimiser les processus commerciaux grâce à un service client exceptionnel et une gestion rigoureuse des commandes.- Traiter les appels et répondre efficacement aux demandes des clients - Gérer les commandes et assurer le suivi des livraisons - Rédiger et ajuster les devis selon les besoins et les u
descriptif du postePrêt(e) à transformer votre passion pour la vente en succès en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Rejoignez notre client pour soutenir et optimiser les processus commerciaux grâce à un service client exceptionnel et une gestion rigoureuse des commandes.- Traiter les appels et répondre efficacement aux demandes des clients - Gérer les commandes et assurer le suivi des livraisons - Rédiger et ajuster les devis selon les besoins et les u
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives pour optimiser l'expérience client.Vos missions :- Réception et gestion des appels et mails clients sur leurs contrats (modifications, services, entretien)- Tri et traitement du courrier interne, gestion des Cartes Grises, suivi des contraventions client
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives pour optimiser l'expérience client.Vos missions :- Réception et gestion des appels et mails clients sur leurs contrats (modifications, services, entretien)- Tri et traitement du courrier interne, gestion des Cartes Grises, suivi des contraventions client
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs), pré-coder/valider les devis, et vérifier les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) saisies par le centre de services partagés, pour un portefeuille clients et une région qui vous ont été affectés.En soutien de l'activité de deux à trois Commerciaux terrain, vous êtes le point d'entrée privilégié des client
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs), pré-coder/valider les devis, et vérifier les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) saisies par le centre de services partagés, pour un portefeuille clients et une région qui vous ont été affectés.En soutien de l'activité de deux à trois Commerciaux terrain, vous êtes le point d'entrée privilégié des client
descriptif du posteRêvez-vous de contribuer activement en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que contact clé, vous assurerez un service complet aux clients, garantissant un soutien ininterrompu à chaque étape du cycle de vie des produits installés. - Répondre aux demandes des clients concernant l'avant-vente, l'assistance technique et les services après-vente. - Accompagner les utilisateurs dans la maintenance et la programmation des dépannag
descriptif du posteRêvez-vous de contribuer activement en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que contact clé, vous assurerez un service complet aux clients, garantissant un soutien ininterrompu à chaque étape du cycle de vie des produits installés. - Répondre aux demandes des clients concernant l'avant-vente, l'assistance technique et les services après-vente. - Accompagner les utilisateurs dans la maintenance et la programmation des dépannag
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la relation commerciale avec les clients, dans le respect des délais et dans une démarche collaborative. Pour y parvenir, vos principales missions seront les suivantes :- Assurer le suivi client et la relation commerciale avec vos clients- Suivre les commandes à venir et faire le lien avec la production- Établir les devis en effectuant une analyse technique de la demande du client- Relance des clients su
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la relation commerciale avec les clients, dans le respect des délais et dans une démarche collaborative. Pour y parvenir, vos principales missions seront les suivantes :- Assurer le suivi client et la relation commerciale avec vos clients- Suivre les commandes à venir et faire le lien avec la production- Établir les devis en effectuant une analyse technique de la demande du client- Relance des clients su
descriptif du posteRattaché(e) à l'agence d'Archamps, vous rejoignez une équipe spécialisée dans la gestion et le conseil en protection sociale pour une clientèle composée d'entreprises de taille intermédiaire et de grands comptes.Vos missions principales sont les suivantes :Analyser les besoins spécifiques de chaque client afin de proposer des solutions personnalisées en santé, prévoyance, retraite complémentaire et épargne salariale ;Assurer le suivi opé
descriptif du posteRattaché(e) à l'agence d'Archamps, vous rejoignez une équipe spécialisée dans la gestion et le conseil en protection sociale pour une clientèle composée d'entreprises de taille intermédiaire et de grands comptes.Vos missions principales sont les suivantes :Analyser les besoins spécifiques de chaque client afin de proposer des solutions personnalisées en santé, prévoyance, retraite complémentaire et épargne salariale ;Assurer le suivi opé
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant que chargé de clientèle internationale (F/H) ?En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous assurez le développement et le suivi de leurs besoins au sein d'un environnement international et stimulant- Garantir la qualité des échanges clients en identifiant leurs besoins et en y répondant avec clarté et efficacité dans un contexte international - Coordonner les demandes clien
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant que chargé de clientèle internationale (F/H) ?En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous assurez le développement et le suivi de leurs besoins au sein d'un environnement international et stimulant- Garantir la qualité des échanges clients en identifiant leurs besoins et en y répondant avec clarté et efficacité dans un contexte international - Coordonner les demandes clien
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir réaliser des études techniques et la tarification des dossiers,Savoir identifier les risques à couvrir en fonction des expositions et des activités des clients et prospectsFormaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance,Négocier auprès des assureurs des solutions adaptées aux besoins des clients et prospects, en lien avec les chargés de clientèle,Consei
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir réaliser des études techniques et la tarification des dossiers,Savoir identifier les risques à couvrir en fonction des expositions et des activités des clients et prospectsFormaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance,Négocier auprès des assureurs des solutions adaptées aux besoins des clients et prospects, en lien avec les chargés de clientèle,Consei
descriptif du posteAu sein du département Construction de la Division Entreprises, vous prenez en charge la souscriptiondes contrats Dommages-Ouvrage, RC Constructeur Non Réalisateur, Tous Risques Chantier, RC Maîtred'Ouvrage, Contrat Collectif de Responsabilité Décennale qui vous seront confiés.Vos missions principales seront :- Savoir Participer à la découverte des besoins du client par des Visioconférences et/ou réunionstéléphoniques en partenariat avec
descriptif du posteAu sein du département Construction de la Division Entreprises, vous prenez en charge la souscriptiondes contrats Dommages-Ouvrage, RC Constructeur Non Réalisateur, Tous Risques Chantier, RC Maîtred'Ouvrage, Contrat Collectif de Responsabilité Décennale qui vous seront confiés.Vos missions principales seront :- Savoir Participer à la découverte des besoins du client par des Visioconférences et/ou réunionstéléphoniques en partenariat avec
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Au sein de la Division Entreprise, vous accompagnez le développement du portefeuille en intervenantcomme acteur de proximité dans le placement et le suivi de risques RC, y compris les lignes financières,la Cybercriminalité et l'Environnement, avec une dimension internationale : placement et coordinationde programmes internationaux.Vos principales missions seront de :- Savoir Réaliser
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Au sein de la Division Entreprise, vous accompagnez le développement du portefeuille en intervenantcomme acteur de proximité dans le placement et le suivi de risques RC, y compris les lignes financières,la Cybercriminalité et l'Environnement, avec une dimension internationale : placement et coordinationde programmes internationaux.Vos principales missions seront de :- Savoir Réaliser
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteMission principale : Réception des colis et emballage des produits pour envois Mission 1 : - Réceptionner les colis - Noter sur la fiche du jour : le nom du transporteur + l'heure + la quantité + l'expéditeur - Transmettre aux destinatairesMission 2 :- Dans le cas de cartes commandées unitairement : séparer les flans à la pince si "timbre-poste" et à lalame "maestro" si "rainure"- Mettre en plateau alvéolé ou envelloper dans du bull-pack
descriptif du posteMission principale : Réception des colis et emballage des produits pour envois Mission 1 : - Réceptionner les colis - Noter sur la fiche du jour : le nom du transporteur + l'heure + la quantité + l'expéditeur - Transmettre aux destinatairesMission 2 :- Dans le cas de cartes commandées unitairement : séparer les flans à la pince si "timbre-poste" et à lalame "maestro" si "rainure"- Mettre en plateau alvéolé ou envelloper dans du bull-pack
descriptif du posteVous réalisez les devis de dépannage suite aux interventions des techniciens (remplacements de pièces) et assurez un suivi commercial.Dans le cadre de vos missions, vous récupérez les informations des clients ou des demandes de devis des techniciens sur notre ERP. Vous rappelez es techniciens et les clients, si nécessaire, pour avoir toutes les informations.Si nécessaire, vous réalisez les études techniques en association avec les chargé
descriptif du posteVous réalisez les devis de dépannage suite aux interventions des techniciens (remplacements de pièces) et assurez un suivi commercial.Dans le cadre de vos missions, vous récupérez les informations des clients ou des demandes de devis des techniciens sur notre ERP. Vous rappelez es techniciens et les clients, si nécessaire, pour avoir toutes les informations.Si nécessaire, vous réalisez les études techniques en association avec les chargé
descriptif du posteLe chargé de service client prend en charge les sollicitations clients par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés.Vos missions sont les suivantes F/H:Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email pour le
descriptif du posteLe chargé de service client prend en charge les sollicitations clients par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés.Vos missions sont les suivantes F/H:Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email pour le