descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVotre mission ?Accueillir et informer les clients par téléphone, en leur offrant des solutions personnalisées et en garantissant leur satisfaction.Vous serez un véritable ambassadeur de notre client, avec la possibilité d'enrichir votre expérience en assurance et mutuelle.Quelques saisies informatiques ponctueront vos échanges.Horaires du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.Avantage: ticket restaurantprofil recherchéSi vous avez une pr
descriptif du posteVotre mission ?Accueillir et informer les clients par téléphone, en leur offrant des solutions personnalisées et en garantissant leur satisfaction.Vous serez un véritable ambassadeur de notre client, avec la possibilité d'enrichir votre expérience en assurance et mutuelle.Quelques saisies informatiques ponctueront vos échanges.Horaires du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.Avantage: ticket restaurantprofil recherchéSi vous avez une pr
descriptif du posteRattaché(e) au pôle Production de l'entreprise, vous avez pour principales missions :- Assurer la gestion des contrats qui vous sont confiés- Produire les documents nécessaires au fonctionnement du contrat- Rédiger et transmettre les pièces contractuelles et documents divers- Informer les Chargés de Clientèle- Concevoir la ventilation de la prime adaptée au client- Veiller à l'adéquation dans le temps des garanties des clients avec leurs
descriptif du posteRattaché(e) au pôle Production de l'entreprise, vous avez pour principales missions :- Assurer la gestion des contrats qui vous sont confiés- Produire les documents nécessaires au fonctionnement du contrat- Rédiger et transmettre les pièces contractuelles et documents divers- Informer les Chargés de Clientèle- Concevoir la ventilation de la prime adaptée au client- Veiller à l'adéquation dans le temps des garanties des clients avec leurs
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes votre mission consistera à suivre et à fidéliser votre portefeuille clients de la grande distribution du Bâtiment et des artisans:- réception d'appels, renseignements clients - Découverte du client et de sa demande- Etablissement de devis ' Relance des devis- Gestion des commandes- Gestion des fournisseurs- Facturation et relance des factures en souffrance- Vente au comptoir- Fidélisation clientsHorair
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes votre mission consistera à suivre et à fidéliser votre portefeuille clients de la grande distribution du Bâtiment et des artisans:- réception d'appels, renseignements clients - Découverte du client et de sa demande- Etablissement de devis ' Relance des devis- Gestion des commandes- Gestion des fournisseurs- Facturation et relance des factures en souffrance- Vente au comptoir- Fidélisation clientsHorair
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les Chargés de Clientèle, vos responsabilités seront axées sur l'efficacité administrative et le service client :au niveau de la Gestion Administrative Spécifique :Assurer la mise à jour rigoureuse des pouvoirs.Réaliser les demandes d'audits comptables de la clientèle.au niveau du Support Opérationnel Client :Traiter les demandes courantes et récurrentes des clients.Contribuer activement au traitement des ac
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les Chargés de Clientèle, vos responsabilités seront axées sur l'efficacité administrative et le service client :au niveau de la Gestion Administrative Spécifique :Assurer la mise à jour rigoureuse des pouvoirs.Réaliser les demandes d'audits comptables de la clientèle.au niveau du Support Opérationnel Client :Traiter les demandes courantes et récurrentes des clients.Contribuer activement au traitement des ac
descriptif du posteQuelle perspective captivante, en tant que Chargé de clientèle (F/H), aspire à mobiliser votre expertise ?Ce poste consiste à gérer les relations avec la clientèle tout en contribuant activement aux objectifs commerciaux de l'établissement- Accueillir et orienter les clients et prospects avec professionnalisme- Mettre en œuvre des actions commerciales pour fidéliser et développer le portefeuille clients- Gérer efficacement les commandes
descriptif du posteQuelle perspective captivante, en tant que Chargé de clientèle (F/H), aspire à mobiliser votre expertise ?Ce poste consiste à gérer les relations avec la clientèle tout en contribuant activement aux objectifs commerciaux de l'établissement- Accueillir et orienter les clients et prospects avec professionnalisme- Mettre en œuvre des actions commerciales pour fidéliser et développer le portefeuille clients- Gérer efficacement les commandes
descriptif du posteQuelles missions captivantes attendent un Chargé de clientèle (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer une assistance client exemplaire tout en gérant les communications multi-canaux disponibles- Traiter avec diligence les demandes client en utilisant divers canaux de communication, tels que le téléphone, le mail et les réseaux sociaux- Diagnostiquer et anticiper les problèmes des clients gr
descriptif du posteQuelles missions captivantes attendent un Chargé de clientèle (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer une assistance client exemplaire tout en gérant les communications multi-canaux disponibles- Traiter avec diligence les demandes client en utilisant divers canaux de communication, tels que le téléphone, le mail et les réseaux sociaux- Diagnostiquer et anticiper les problèmes des clients gr
descriptif du posteVous réalisez les devis de dépannage suite aux interventions des techniciens (remplacements de pièces) et assurez un suivi commercial.Dans le cadre de vos missions, vous récupérez les informations des clients ou des demandes de devis des techniciens sur notre ERP. Vous rappelez es techniciens et les clients, si nécessaire, pour avoir toutes les informations.Si nécessaire, vous réalisez les études techniques en association avec les chargé
descriptif du posteVous réalisez les devis de dépannage suite aux interventions des techniciens (remplacements de pièces) et assurez un suivi commercial.Dans le cadre de vos missions, vous récupérez les informations des clients ou des demandes de devis des techniciens sur notre ERP. Vous rappelez es techniciens et les clients, si nécessaire, pour avoir toutes les informations.Si nécessaire, vous réalisez les études techniques en association avec les chargé
descriptif du posteLe chargé de service client prend en charge les sollicitations clients par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés.Vos missions sont les suivantes F/H:Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email pour le
descriptif du posteLe chargé de service client prend en charge les sollicitations clients par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés.Vos missions sont les suivantes F/H:Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email pour le
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.