descriptif du posteDans le cadre d'un cdd de 3 mois , à pourvoir début juillet vous êtes en charge de l'Administration du personnel :¿ Assurer l'administration du personnel liée à l'ensemble des processus d'embauche, d'intégration, de mobilité,de promotion, et de départ (rédaction des contrats / avenants / courriers divers) ;¿ Assurer l'interface avec la médecine du travail et la prévoyance (suivi des adhésions, déclaration des effectifs et gestion de la f
descriptif du posteDans le cadre d'un cdd de 3 mois , à pourvoir début juillet vous êtes en charge de l'Administration du personnel :¿ Assurer l'administration du personnel liée à l'ensemble des processus d'embauche, d'intégration, de mobilité,de promotion, et de départ (rédaction des contrats / avenants / courriers divers) ;¿ Assurer l'interface avec la médecine du travail et la prévoyance (suivi des adhésions, déclaration des effectifs et gestion de la f
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Le traitement des factures fournisseurs (réception, validation, saisie, rapprochement),- La gestion des paiements, le lettrage des comptes et les rapprochements bancaires,- Le suivi des avoirs et la gestion des relances fournisseurs.Une part du poste inclut également de la comptabilité clients, notamment :- Le suivi des règlements clients,-
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Le traitement des factures fournisseurs (réception, validation, saisie, rapprochement),- La gestion des paiements, le lettrage des comptes et les rapprochements bancaires,- Le suivi des avoirs et la gestion des relances fournisseurs.Une part du poste inclut également de la comptabilité clients, notamment :- Le suivi des règlements clients,-
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteEn relation avec le directeur général vous interviendrez sur- la supervision de toute l'administration du personnelle et la paie- être en relation avec les collaborateurs de la société pour toutes questions rh- gestion de la formation- gestion des recrutements- Développer et appliquer les politiques RH en conformité avec la loi- Collaborer avec les managers sur les projets et processus RH- Identifier et fidéliser les talents clés- Partic
descriptif du posteEn relation avec le directeur général vous interviendrez sur- la supervision de toute l'administration du personnelle et la paie- être en relation avec les collaborateurs de la société pour toutes questions rh- gestion de la formation- gestion des recrutements- Développer et appliquer les politiques RH en conformité avec la loi- Collaborer avec les managers sur les projets et processus RH- Identifier et fidéliser les talents clés- Partic
descriptif du posteChargé de support déploiement projets P&C France Mission principale : Contribuer à l'ensemble des phases de déploiement opérationnel des accords relatifs à la mobilité externe. Activités : En amont des phases de déploiement: Contribuer à l'élaboration des supports de présentation et documents remis aux collaborateurs Met en place des outils de communication (exple Buzz , Sharepoint) et des outils spécifiques à destination des salariés (e
descriptif du posteChargé de support déploiement projets P&C France Mission principale : Contribuer à l'ensemble des phases de déploiement opérationnel des accords relatifs à la mobilité externe. Activités : En amont des phases de déploiement: Contribuer à l'élaboration des supports de présentation et documents remis aux collaborateurs Met en place des outils de communication (exple Buzz , Sharepoint) et des outils spécifiques à destination des salariés (e
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
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