Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : Système d'information, intérim, Gentilly, Val-de-Marne

    filtres3
    effacer les filtres
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 23 600 € par année
      descriptif du posteQuels atouts pensez-vous apporter au poste de Conseiller téléphonique BtoC (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste se consacre à la gestion des interactions téléphoniques et à l'assistance des étudiants potentiels.- Accueillir et orienter efficacement les étudiants lors des salons pour identifier leurs besoins et proposer des solutions adaptées - Effectuer des appels téléphoniques pour établir et maintenir des relat
      descriptif du posteQuels atouts pensez-vous apporter au poste de Conseiller téléphonique BtoC (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste se consacre à la gestion des interactions téléphoniques et à l'assistance des étudiants potentiels.- Accueillir et orienter efficacement les étudiants lors des salons pour identifier leurs besoins et proposer des solutions adaptées - Effectuer des appels téléphoniques pour établir et maintenir des relat
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
      descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.