descriptif du poste- MISSIONS SUR LE POSTE- Gestion des réservations sur nos produits : Bateaux Parisiens et Madame Brasserie (prise de réservations, vérifications, relances)- Améliorer le parcours client en répondant à leurs questions par mail- Maintenir une bonne relation avec nos partenairesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.- PROFIL:A l'aise avec l'outil informatiqueAnglais niveau B1 minimumAuto
descriptif du poste- MISSIONS SUR LE POSTE- Gestion des réservations sur nos produits : Bateaux Parisiens et Madame Brasserie (prise de réservations, vérifications, relances)- Améliorer le parcours client en répondant à leurs questions par mail- Maintenir une bonne relation avec nos partenairesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.- PROFIL:A l'aise avec l'outil informatiqueAnglais niveau B1 minimumAuto
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscr
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscr
descriptif du posteRattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;Contribuer à leur fidélisation en valori
descriptif du posteRattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;Contribuer à leur fidélisation en valori
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.