descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.En résumé :- pré-codage et validation des devis ;- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;- gestion des retours et réclama
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.En résumé :- pré-codage et validation des devis ;- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;- gestion des retours et réclama
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle pour rejoindre en présentiel le service clientsAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle pour rejoindre en présentiel le service clientsAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de
descriptif du posteVotre rôle consiste à :Animer et développer vos équipes : recrutement, intégration, formation, fixation d'objectifs, suivi des performances et pilotage des plannings.Piloter l'activité et optimiser les résultats : suivi et analyse des KPIs (panier moyen, taux de transformation, ventes additionnelles, encartage fidélisation), mise en place de plans d'actions.Garantir une expérience client premium personnaliséeOptimiser l'organisation du p
descriptif du posteVotre rôle consiste à :Animer et développer vos équipes : recrutement, intégration, formation, fixation d'objectifs, suivi des performances et pilotage des plannings.Piloter l'activité et optimiser les résultats : suivi et analyse des KPIs (panier moyen, taux de transformation, ventes additionnelles, encartage fidélisation), mise en place de plans d'actions.Garantir une expérience client premium personnaliséeOptimiser l'organisation du p
descriptif du posteRattaché à votre Chef de Groupe achats, vos missions sont les suivantes :Vous co-élaborez le plan d'animation produit annuel avec les équipes marketing et d'exploitation, et vous définissez le budget d'arrivage en cohérence avec ce planning.Vous menez une veille marché active, participez aux salons professionnels et vous sourcez des fournisseurs complémentaires. Votre objectif : dénicher des produits d'appels et négocier les meilleurs pr
descriptif du posteRattaché à votre Chef de Groupe achats, vos missions sont les suivantes :Vous co-élaborez le plan d'animation produit annuel avec les équipes marketing et d'exploitation, et vous définissez le budget d'arrivage en cohérence avec ce planning.Vous menez une veille marché active, participez aux salons professionnels et vous sourcez des fournisseurs complémentaires. Votre objectif : dénicher des produits d'appels et négocier les meilleurs pr
descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer et assembler les dossiers administratifs, techniques et commerciaux avec précision, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Optimisation des Devis et Relations Clients : Créer, piloter un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients pour maximiser les conversions.Satisfaction Client et Support : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un
descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer et assembler les dossiers administratifs, techniques et commerciaux avec précision, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Optimisation des Devis et Relations Clients : Créer, piloter un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients pour maximiser les conversions.Satisfaction Client et Support : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clients Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situat
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clients Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situat
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