descriptif du posteSous la supervision du responsable Service Clients et rattaché(e) au sein d'une équipe, vous prenez en charge les missions suivantes:- préparation et participation aux réunions / entretiens avec les grands comptes internationaux, les fournisseurs internationaux et l'équipe internationale- en appui du commercial Grands Comptes, vous préparez les dossiers de tarification et négociez autour des dossiers de réclamations et/ou des dossiers de
descriptif du posteSous la supervision du responsable Service Clients et rattaché(e) au sein d'une équipe, vous prenez en charge les missions suivantes:- préparation et participation aux réunions / entretiens avec les grands comptes internationaux, les fournisseurs internationaux et l'équipe internationale- en appui du commercial Grands Comptes, vous préparez les dossiers de tarification et négociez autour des dossiers de réclamations et/ou des dossiers de
descriptif du posteVos Missions au Quotidien : Un rôle clé au cœur de l'AgenceEn étroite collaboration avec le commercial terrain, vous êtes le pilier de la relation client depuis l'agence :Partenariat Commercial Fort : Gérer et développer un portefeuille de clients professionnels (plombiers, maçons, TP, piscinistes, etc.) en binôme avec le terrain. Vous êtes leur point d'ancrage.Conseil Expert et Technique : Apporter un conseil technique précis et pertine
descriptif du posteVos Missions au Quotidien : Un rôle clé au cœur de l'AgenceEn étroite collaboration avec le commercial terrain, vous êtes le pilier de la relation client depuis l'agence :Partenariat Commercial Fort : Gérer et développer un portefeuille de clients professionnels (plombiers, maçons, TP, piscinistes, etc.) en binôme avec le terrain. Vous êtes leur point d'ancrage.Conseil Expert et Technique : Apporter un conseil technique précis et pertine
descriptif du posteAfin de faire face à un pic d'activité, vous intégrez le service commercial pour assurer dans un premier temps les missions de SAV- Répondre au téléphone/mailsQuestion sur les produits / Question sur les pièces détachées / Question sur les suivis de commandes (tracking…)Connexion aux portails de vente en ligne / plateforme clientsContacter les transporteurs pour les suivis de commandesGestion des rétractions & retours clients.- SAV : Ges
descriptif du posteAfin de faire face à un pic d'activité, vous intégrez le service commercial pour assurer dans un premier temps les missions de SAV- Répondre au téléphone/mailsQuestion sur les produits / Question sur les pièces détachées / Question sur les suivis de commandes (tracking…)Connexion aux portails de vente en ligne / plateforme clientsContacter les transporteurs pour les suivis de commandesGestion des rétractions & retours clients.- SAV : Ges
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.