descriptif du posteVos missions : -Saisie des commandes-Prise d'appels et gestion des demandes clients-Traitement des litiges (prix, quantités, délais, livraisons)-Suivi des livraisons jusqu'à réception client-Réponse aux questions techniques en lien avec les produits ou services-Gestion des délais et relances si nécessaire-Élaboration et envoi d'offres commerciales-Traitement complet des dossiers avec commandes spéciales/customisées : de la commande à la
descriptif du posteVos missions : -Saisie des commandes-Prise d'appels et gestion des demandes clients-Traitement des litiges (prix, quantités, délais, livraisons)-Suivi des livraisons jusqu'à réception client-Réponse aux questions techniques en lien avec les produits ou services-Gestion des délais et relances si nécessaire-Élaboration et envoi d'offres commerciales-Traitement complet des dossiers avec commandes spéciales/customisées : de la commande à la
descriptif du posteVos missions : -Gérer les campagnes promotionnelles et les ordres de fabrication-Assurer la codification des produits et matières-Suivre les approvisionnements et les stocks-Coordonner les actions de sous-traitance-Collaborer avec les services internes (logistique, qualité, marketing)-Garantir la bonne exécution et planification des opérationsprofil recherché-Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans un domaine lié à la logistique, la producti
descriptif du posteVos missions : -Gérer les campagnes promotionnelles et les ordres de fabrication-Assurer la codification des produits et matières-Suivre les approvisionnements et les stocks-Coordonner les actions de sous-traitance-Collaborer avec les services internes (logistique, qualité, marketing)-Garantir la bonne exécution et planification des opérationsprofil recherché-Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans un domaine lié à la logistique, la producti
descriptif du posteVous êtes le premier point de contact pour toutes les demandes informatiques émanant de nos clients internes francophones (France, Suisse, Belgique…), contribuant ainsi à leur satisfaction et à la qualité de service délivrée par le département.En Front-Office, vous êtes responsable de la prise en charge téléphonique, et par tchat, des incidents et des demandes de ces clients : diagnostic, résolution des problèmes informatiques de 1er niv
descriptif du posteVous êtes le premier point de contact pour toutes les demandes informatiques émanant de nos clients internes francophones (France, Suisse, Belgique…), contribuant ainsi à leur satisfaction et à la qualité de service délivrée par le département.En Front-Office, vous êtes responsable de la prise en charge téléphonique, et par tchat, des incidents et des demandes de ces clients : diagnostic, résolution des problèmes informatiques de 1er niv
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.