descriptif du posteAu sein de l'équipe de commerciaux sédentaire de 6 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes : - Traiter les commandes transmises par les commerciaux itinérants- Réaliser les devis et les défendre auprès des clients- Établir une relation de confiance avec les fournisseurs en assurant un niveau de qualité élevé- Gérer les litiges et le SAV le cas échéants- Suivre la commande de la réception à la livraison chez le clientLa
descriptif du posteAu sein de l'équipe de commerciaux sédentaire de 6 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes : - Traiter les commandes transmises par les commerciaux itinérants- Réaliser les devis et les défendre auprès des clients- Établir une relation de confiance avec les fournisseurs en assurant un niveau de qualité élevé- Gérer les litiges et le SAV le cas échéants- Suivre la commande de la réception à la livraison chez le clientLa
descriptif du posteRéaliser l'appareillage auditif du patient :- Accueillir le patient et recueillir les informations en vue de déterminer la situation audio-logique, en prenant connaissance des examens et antécédents médicaux et en les complétant éventuellement grâce à des entretiens et à des évaluations.- Réaliser des examens et tests dans le respect des normes techniques et médicales, évaluer, en fonction du trouble auditif constaté, de l'avis du médeci
descriptif du posteRéaliser l'appareillage auditif du patient :- Accueillir le patient et recueillir les informations en vue de déterminer la situation audio-logique, en prenant connaissance des examens et antécédents médicaux et en les complétant éventuellement grâce à des entretiens et à des évaluations.- Réaliser des examens et tests dans le respect des normes techniques et médicales, évaluer, en fonction du trouble auditif constaté, de l'avis du médeci
descriptif du posteAu sein du pôle fidélisation clients composé d'une vingtaine de collaborateurs, vous êtes garant de l'image du groupe au travers de l'accueil téléphonique que vous réserverez aux clients : leur satisfaction est votre priorité !Vos missions sont les suivantes :o Prendre en charge l'accueil téléphonique et physique des clients,o Traiter les mails et courriers,o Assurer l'encaissement et la prise en compte des règlements dans les bases de d
descriptif du posteAu sein du pôle fidélisation clients composé d'une vingtaine de collaborateurs, vous êtes garant de l'image du groupe au travers de l'accueil téléphonique que vous réserverez aux clients : leur satisfaction est votre priorité !Vos missions sont les suivantes :o Prendre en charge l'accueil téléphonique et physique des clients,o Traiter les mails et courriers,o Assurer l'encaissement et la prise en compte des règlements dans les bases de d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.