descriptif du posteVous êtes en charge de la comptabilité de plusieurs établissements de différents secteurs.Tenue de la comptabilité générale et analytique :- Achatso Saisie des factures fournisseurso Préparation des paiementso Gérer les litiges fournisseurs en lien avec l'établissement- Venteso Vérifier l'import de la facturation et des encaissements dans le logiciel comptableo Suivi trimestriel des comptes tiers + lettrage pour transmission à l'établiss
descriptif du posteVous êtes en charge de la comptabilité de plusieurs établissements de différents secteurs.Tenue de la comptabilité générale et analytique :- Achatso Saisie des factures fournisseurso Préparation des paiementso Gérer les litiges fournisseurs en lien avec l'établissement- Venteso Vérifier l'import de la facturation et des encaissements dans le logiciel comptableo Suivi trimestriel des comptes tiers + lettrage pour transmission à l'établiss
descriptif du posteSous la supervision du responsable administratif et financier, vos tâches seront les suivantes :1/ Administration des ventes :- Création des comptes clients- Création des bons de commandes- Envoi du fichier par télétransmission à la société en charge de la livraison des médicaments- Facturation des clients- Comptabilisation des factures clients- Suivi de l'encaissement des clients et relances2/ Gestion comptable :- Création de la fiche d
descriptif du posteSous la supervision du responsable administratif et financier, vos tâches seront les suivantes :1/ Administration des ventes :- Création des comptes clients- Création des bons de commandes- Envoi du fichier par télétransmission à la société en charge de la livraison des médicaments- Facturation des clients- Comptabilisation des factures clients- Suivi de l'encaissement des clients et relances2/ Gestion comptable :- Création de la fiche d
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : Élaboration des bilans et des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles des sociétésGestion des déclarations fiscales (TVA et autres…)Suivi de la trésorerieVérification et comptabilisation des facturesEtablissement des rapprochements bancaires, des lettrages et pointage des comptesSuivi des comptes auxiliaires et fournisseurs et des int
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : Élaboration des bilans et des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles des sociétésGestion des déclarations fiscales (TVA et autres…)Suivi de la trésorerieVérification et comptabilisation des facturesEtablissement des rapprochements bancaires, des lettrages et pointage des comptesSuivi des comptes auxiliaires et fournisseurs et des int
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteVos responsabilités :Gestion comptable et financière :Vous gérez l'ensemble des opérations comptables quotidiennes, y compris la gestion des comptes clients ou des fournisseurs.Vous veillerez au respect des délais et de la rigueur lors des clôtures financières mensuelles, trimestrielles et annuelles.Vous préparez les rapports financiers et analysez les écarts afin de garantir la fiabilité des bilans et des comptes de résultats.Vous êtes
descriptif du posteVos responsabilités :Gestion comptable et financière :Vous gérez l'ensemble des opérations comptables quotidiennes, y compris la gestion des comptes clients ou des fournisseurs.Vous veillerez au respect des délais et de la rigueur lors des clôtures financières mensuelles, trimestrielles et annuelles.Vous préparez les rapports financiers et analysez les écarts afin de garantir la fiabilité des bilans et des comptes de résultats.Vous êtes
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable rattachée au Responsable de la Comptabilité.Vos missions: Saisie et traitement des factures fournisseurs et clientsRapprochements bancaires sur le logiciel AMPLITUDEParticipation aux travaux de clôture mensuelle et annuelleRévision des comptes et préparation des éléments pour les audits (CAC)Utilisation quotidienne des outils comptables et reporting interne logiciels AMPLITUDE et AGICAPComptabilisation des o
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable rattachée au Responsable de la Comptabilité.Vos missions: Saisie et traitement des factures fournisseurs et clientsRapprochements bancaires sur le logiciel AMPLITUDEParticipation aux travaux de clôture mensuelle et annuelleRévision des comptes et préparation des éléments pour les audits (CAC)Utilisation quotidienne des outils comptables et reporting interne logiciels AMPLITUDE et AGICAPComptabilisation des o
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteFort d'une expérience réussie en cabinet d'expertise comptable, vous souhaitez rejoindre un cabinet à taille VRAIMENT humaine afin de vous investir comme Chef de mission / Responsable de portefeuille F/H ?Vous désirez évoluer, monter en compétences sur des fonctions à responsabilité, devenir l'un des piliers du cabinet ?Voici les missions qui vous sont proposées :- gestion d'un portefeuille clients (environ 35 dossiers actifs mensuels) e
descriptif du posteFort d'une expérience réussie en cabinet d'expertise comptable, vous souhaitez rejoindre un cabinet à taille VRAIMENT humaine afin de vous investir comme Chef de mission / Responsable de portefeuille F/H ?Vous désirez évoluer, monter en compétences sur des fonctions à responsabilité, devenir l'un des piliers du cabinet ?Voici les missions qui vous sont proposées :- gestion d'un portefeuille clients (environ 35 dossiers actifs mensuels) e
descriptif du posteInstruire les dossiers sinistres : analyse des garanties, estimation des dommages, validation des indemnisations.Gérer la relation avec les assurés, experts, compagnies, prestataires…Prendre en charge les recours et les dossiers sensibles/complexes.Collaborer avec les services Production et Comptabilité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous maîtrisez des conventions IRSA / IRCA, du d
descriptif du posteInstruire les dossiers sinistres : analyse des garanties, estimation des dommages, validation des indemnisations.Gérer la relation avec les assurés, experts, compagnies, prestataires…Prendre en charge les recours et les dossiers sensibles/complexes.Collaborer avec les services Production et Comptabilité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous maîtrisez des conventions IRSA / IRCA, du d
descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
descriptif du posteRattaché au Directeur, vous exercez en toute indépendance votre mission sur l'ensemble des métiers de la succursale à Paris :- Rédaction du rapport annuel sur le contrôle interne soumis à l'ACPR- Elaboration avec l'organe de direction du plan annuel de contrôle que vous exécuterez- Veille règlementaire par consultation des sites : FBF, ACPR, Bdf, OCBF, UE… vous soumettez à la direction les aménagements des procédures qui en découlent, et
descriptif du posteRattaché au Directeur, vous exercez en toute indépendance votre mission sur l'ensemble des métiers de la succursale à Paris :- Rédaction du rapport annuel sur le contrôle interne soumis à l'ACPR- Elaboration avec l'organe de direction du plan annuel de contrôle que vous exécuterez- Veille règlementaire par consultation des sites : FBF, ACPR, Bdf, OCBF, UE… vous soumettez à la direction les aménagements des procédures qui en découlent, et
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable rattachée au Responsable du Back Office, votre rôle est d'assurer le traitement des opérations du service.Vos missions: Traiter les opérations de virements reçusTraiter les opérations de prélèvement émis et rejetésTraiter les opérations de remise de chèquesTraiter les opérations de paiement par TPETraiter les opérations de transfertsTraiter les opérations du DigitalAssurer le traitement des réclamations clie
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable rattachée au Responsable du Back Office, votre rôle est d'assurer le traitement des opérations du service.Vos missions: Traiter les opérations de virements reçusTraiter les opérations de prélèvement émis et rejetésTraiter les opérations de remise de chèquesTraiter les opérations de paiement par TPETraiter les opérations de transfertsTraiter les opérations du DigitalAssurer le traitement des réclamations clie
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteDans le cadre de leur développement et sous la supervision du Directeur Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne des opérations comptables et administratives. Vos responsabilités incluront :Comptabilité et gestion financière : Traitement de la facturation clients et fournisseurs, relances, rapprochements bancaires, suivi des budgets et élaboration de bilans financiers.Administration et support interne : Soutien
descriptif du posteDans le cadre de leur développement et sous la supervision du Directeur Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne des opérations comptables et administratives. Vos responsabilités incluront :Comptabilité et gestion financière : Traitement de la facturation clients et fournisseurs, relances, rapprochements bancaires, suivi des budgets et élaboration de bilans financiers.Administration et support interne : Soutien
descriptif du posteIntégré(e) au sein du pôle Comptabilité Clients & Recouvrement, vous rejoindrez une équipe de 3 personnes. Rattaché(e) au Responsable Adjoint, vos missions seront centrées sur la gestion des flux clients multi-sociétés. Vos principales responsabilités incluront :- Assurer le cycle complet de la comptabilité client au quotidien, garantissant la conformité des enregistrements aux normes comptables et aux règles du groupe.- Contrôler les in
descriptif du posteIntégré(e) au sein du pôle Comptabilité Clients & Recouvrement, vous rejoindrez une équipe de 3 personnes. Rattaché(e) au Responsable Adjoint, vos missions seront centrées sur la gestion des flux clients multi-sociétés. Vos principales responsabilités incluront :- Assurer le cycle complet de la comptabilité client au quotidien, garantissant la conformité des enregistrements aux normes comptables et aux règles du groupe.- Contrôler les in
descriptif du posteCurieux(se) de découvrir les missions captivantes d'un(e) Agent administratif (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et la gestion quotidienne au sein de notre association dynamique et engagée- Gérer et organiser les dossiers, courriers et communications de l'association - Rédiger et formater divers documents administratifs et financiers - Actualiser les données dans le système d'information de l'association - G
descriptif du posteCurieux(se) de découvrir les missions captivantes d'un(e) Agent administratif (F/H) ?Vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et la gestion quotidienne au sein de notre association dynamique et engagée- Gérer et organiser les dossiers, courriers et communications de l'association - Rédiger et formater divers documents administratifs et financiers - Actualiser les données dans le système d'information de l'association - G
descriptif du posteLes missions principales s'articulent autour de plusieurs activités :Production et Négociation : Vous gérerez les polices d'assurance multirisques immeubles (MRI) et dommages ouvrage (DO). Cela inclut la sélection des assureurs, la mise en œuvre d'appels d'offres, la souscription et le suivi des résiliations. Vous serez également responsable de la négociation de protocoles de commissions.Gestion et Support : Vous serez le point de contac
descriptif du posteLes missions principales s'articulent autour de plusieurs activités :Production et Négociation : Vous gérerez les polices d'assurance multirisques immeubles (MRI) et dommages ouvrage (DO). Cela inclut la sélection des assureurs, la mise en œuvre d'appels d'offres, la souscription et le suivi des résiliations. Vous serez également responsable de la négociation de protocoles de commissions.Gestion et Support : Vous serez le point de contac
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes