descriptif du posteRejoignez notre client pour offrir une assistance téléphonique précieuse aux usagers des transports en commun, en favorisant une expérience client exceptionnelle- Gérez efficacement les appels entrants des usagers et apportez des informations pertinentes et claires- Conseillez et orientez les usagers en utilisant les outils et ressources à votre disposition- Consultez et mettez à jour la base de données clients pour assurer un suivi opti
descriptif du posteRejoignez notre client pour offrir une assistance téléphonique précieuse aux usagers des transports en commun, en favorisant une expérience client exceptionnelle- Gérez efficacement les appels entrants des usagers et apportez des informations pertinentes et claires- Conseillez et orientez les usagers en utilisant les outils et ressources à votre disposition- Consultez et mettez à jour la base de données clients pour assurer un suivi opti
descriptif du posteVous effectuez beaucoup de prospection téléphonique auprès d'une clientèle de particuliers.Vous vous présentez au téléphone et vérifiez l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...).Vous vous présentez ou identifiez l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...).Vous renseignez le client sur les caractéristiques des produits et vous le conseillez dans son choix.Vous orientez le client e
descriptif du posteVous effectuez beaucoup de prospection téléphonique auprès d'une clientèle de particuliers.Vous vous présentez au téléphone et vérifiez l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...).Vous vous présentez ou identifiez l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...).Vous renseignez le client sur les caractéristiques des produits et vous le conseillez dans son choix.Vous orientez le client e
descriptif du posteEn tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients professionnels (distributeurs, installateurs, SAV agréés), vous êtes garant(e) de notre image de marque et de l'excellence de notre service.Vos Missions Principales :Accueillir et conseiller nos clients avec professionnalisme sur l'ensemble de nos canaux de communication.Traiter avec autonomie une variété de demandes : gestion des commandes, suivi des garanties, informations pr
descriptif du posteEn tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients professionnels (distributeurs, installateurs, SAV agréés), vous êtes garant(e) de notre image de marque et de l'excellence de notre service.Vos Missions Principales :Accueillir et conseiller nos clients avec professionnalisme sur l'ensemble de nos canaux de communication.Traiter avec autonomie une variété de demandes : gestion des commandes, suivi des garanties, informations pr
descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réceptionner les appels entrants des clients- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.Formation
descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réceptionner les appels entrants des clients- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.Formation
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