descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscrip
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscrip
descriptif du postediagnostic technique après-vente auprès des clients, contact téléphoniquepréconisations, avant-vente auprès des clients, contact téléphoniqueeffectuer les réponses aux courriers, faxes et courriels de son secteur, suivre valider et les demandes d'interventions et de prise en charge SAVprofil recherchépatience, rigueur, écoute, disponibilité, sens du servicerigueur, analyse, aisance rédactionnelleécoute, conseilUne première expérience sur
descriptif du postediagnostic technique après-vente auprès des clients, contact téléphoniquepréconisations, avant-vente auprès des clients, contact téléphoniqueeffectuer les réponses aux courriers, faxes et courriels de son secteur, suivre valider et les demandes d'interventions et de prise en charge SAVprofil recherchépatience, rigueur, écoute, disponibilité, sens du servicerigueur, analyse, aisance rédactionnelleécoute, conseilUne première expérience sur
descriptif du posteVous êtes organisé(e), réactif(ve) et à l'aise avec la gestion des demandes BtoB ?Rejoignez notre équipe en tant que Responsable des Demandes de Facturation Fournisseur !Vos missions :Réception et traitement des demandes fournisseurs.Communication fluide et réactive (email/téléphone BtoB).Suivi des demandes via un outil dédié pour une traçabilité optimale.Identification et résolution des anomalies de facturation (écarts, délais, conformi
descriptif du posteVous êtes organisé(e), réactif(ve) et à l'aise avec la gestion des demandes BtoB ?Rejoignez notre équipe en tant que Responsable des Demandes de Facturation Fournisseur !Vos missions :Réception et traitement des demandes fournisseurs.Communication fluide et réactive (email/téléphone BtoB).Suivi des demandes via un outil dédié pour une traçabilité optimale.Identification et résolution des anomalies de facturation (écarts, délais, conformi
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscrip
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscrip
descriptif du posteEn tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients professionnels (distributeurs, installateurs, SAV agréés), vous êtes garant(e) de notre image de marque et de l'excellence de notre service.Vos Missions Principales :Accueillir et conseiller nos clients avec professionnalisme sur l'ensemble de nos canaux de communication.Traiter avec autonomie une variété de demandes : gestion des commandes, suivi des garanties, informations pr
descriptif du posteEn tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients professionnels (distributeurs, installateurs, SAV agréés), vous êtes garant(e) de notre image de marque et de l'excellence de notre service.Vos Missions Principales :Accueillir et conseiller nos clients avec professionnalisme sur l'ensemble de nos canaux de communication.Traiter avec autonomie une variété de demandes : gestion des commandes, suivi des garanties, informations pr
descriptif du posteVos missions, au cœur d'une équipe dynamique :Au sein d'une équipe dédiée à l'amélioration du confort des patients à domicile, vous êtes un(e) véritable pilier de la satisfaction client.Vous prenez les commandes et conseillez les utilisateurs.Vous gérez les réclamations avec empathie et professionnalisme.Vous assurez le suivi des dossiers clients et faite le lien avec les équipes terrain.Vous saisissez les informations dans un système i
descriptif du posteVos missions, au cœur d'une équipe dynamique :Au sein d'une équipe dédiée à l'amélioration du confort des patients à domicile, vous êtes un(e) véritable pilier de la satisfaction client.Vous prenez les commandes et conseillez les utilisateurs.Vous gérez les réclamations avec empathie et professionnalisme.Vous assurez le suivi des dossiers clients et faite le lien avec les équipes terrain.Vous saisissez les informations dans un système i
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteAu sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez et accompagnez les entreprises partenaires et les clients dans la vente et l'utilisation de l'ensemble des services financiers de la gamme de produits.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procé
descriptif du posteAu sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez et accompagnez les entreprises partenaires et les clients dans la vente et l'utilisation de l'ensemble des services financiers de la gamme de produits.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procé
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de clientèle Français & Anglais, vous assurez le traitement des demandes clients au quotidien afin de leur apporter une réponse personnalisée :* Vous répondez de façon personnalisée aux demandes des clients par mail et aux appels téléphoniques reçus.* Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits* Vous renseignez les clients sur l'évolution de leurs commandes et le suivi de leurs livraisons* Vous gér
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de clientèle Français & Anglais, vous assurez le traitement des demandes clients au quotidien afin de leur apporter une réponse personnalisée :* Vous répondez de façon personnalisée aux demandes des clients par mail et aux appels téléphoniques reçus.* Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits* Vous renseignez les clients sur l'évolution de leurs commandes et le suivi de leurs livraisons* Vous gér
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et leur offrir une expérience bancaire fluide et personnalisée. Concrètement, vous aurez l'opportunité de :Accueillir et prendre en charge nos clients à distance, en répondant précisément à leurs attentes et en leur proposant les produits adaptés.Qua
descriptif du posteVotre mission, si vous l'acceptez :En tant que Conseiller Banque en Ligne, vous serez le premier point de contact de nos clients. Votre rôle est clé pour construire une relation de confiance et leur offrir une expérience bancaire fluide et personnalisée. Concrètement, vous aurez l'opportunité de :Accueillir et prendre en charge nos clients à distance, en répondant précisément à leurs attentes et en leur proposant les produits adaptés.Qua
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