descriptif du posteComment votre voix peut-elle transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour enrichir les relations avec les clients et transformer des interactions téléphoniques en engagements durables et mémorables - Conduire des appels sortants- Engager des actions stratégiques pour retenir et réactiver les clients réguliers avec un impact positif - Proposer des améliorations personnalis
descriptif du posteComment votre voix peut-elle transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour enrichir les relations avec les clients et transformer des interactions téléphoniques en engagements durables et mémorables - Conduire des appels sortants- Engager des actions stratégiques pour retenir et réactiver les clients réguliers avec un impact positif - Proposer des améliorations personnalis
descriptif du posteVos missions, au cœur d'une équipe dynamique :Au sein d'une équipe dédiée à l'amélioration du confort des patients à domicile, vous êtes un(e) véritable pilier de la satisfaction client.Vous prenez les commandes et conseillez les utilisateurs.Vous gérez les réclamations avec empathie et professionnalisme.Vous assurez le suivi des dossiers clients et faite le lien avec les équipes terrain.Vous saisissez les informations dans un système i
descriptif du posteVos missions, au cœur d'une équipe dynamique :Au sein d'une équipe dédiée à l'amélioration du confort des patients à domicile, vous êtes un(e) véritable pilier de la satisfaction client.Vous prenez les commandes et conseillez les utilisateurs.Vous gérez les réclamations avec empathie et professionnalisme.Vous assurez le suivi des dossiers clients et faite le lien avec les équipes terrain.Vous saisissez les informations dans un système i
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans le domaine banque assurance est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans le domaine banque assurance est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre
descriptif du postePourquoi ne pas transformer chaque appel en une opportunité avec ce poste de Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre client pour offrir un service client exceptionnel en gérant efficacement les communications téléphoniques et électroniques. - Émettre des appels ciblés pour organiser des rendez-vous selon les demandes spécifiques des clients - Mettre à jour les bases de données après chaque appel en utilisant des outils informatiqu
descriptif du postePourquoi ne pas transformer chaque appel en une opportunité avec ce poste de Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre client pour offrir un service client exceptionnel en gérant efficacement les communications téléphoniques et électroniques. - Émettre des appels ciblés pour organiser des rendez-vous selon les demandes spécifiques des clients - Mettre à jour les bases de données après chaque appel en utilisant des outils informatiqu
descriptif du posteQuelles responsabilités clés souhaitez-vous assumer comme Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans un cadre dynamique, vous assurez un soutien téléphonique de qualité pour répondre aux besoins de la clientèle spécialisée en commerces de proximité. - Offrir une assistance technique par téléphone, en fournissant des solutions personnalisées aux problèmes rencontrés par les clients - Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements techniques,
descriptif du posteQuelles responsabilités clés souhaitez-vous assumer comme Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans un cadre dynamique, vous assurez un soutien téléphonique de qualité pour répondre aux besoins de la clientèle spécialisée en commerces de proximité. - Offrir une assistance technique par téléphone, en fournissant des solutions personnalisées aux problèmes rencontrés par les clients - Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements techniques,
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable SRC, votre rôle consiste à assurer le suivi des contrats des clients clés en lien avec la stratégie définie par la Direction Régionale et la politique de l'entreprise. Dans le cadre de vos missions,vous êtes en charge du pilotage de l'activité :- Reporting et KPI quotidiens et mensuels- Suivi des expéditions et traitement des anomalies liées au transport en proche collaboration avec les équipes internes,les p
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable SRC, votre rôle consiste à assurer le suivi des contrats des clients clés en lien avec la stratégie définie par la Direction Régionale et la politique de l'entreprise. Dans le cadre de vos missions,vous êtes en charge du pilotage de l'activité :- Reporting et KPI quotidiens et mensuels- Suivi des expéditions et traitement des anomalies liées au transport en proche collaboration avec les équipes internes,les p
descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et des partenaires.Vos missions principales seront de :Gestion Client et Partenaires : Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées. Assurer la gestion des appels entrants et sortants nécessitant une expertise métier (gestion de contrat).Expertise Fin de Contrat : Gérer les restitutions conformément aux conditions contractuelles et processus en vig
descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et des partenaires.Vos missions principales seront de :Gestion Client et Partenaires : Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées. Assurer la gestion des appels entrants et sortants nécessitant une expertise métier (gestion de contrat).Expertise Fin de Contrat : Gérer les restitutions conformément aux conditions contractuelles et processus en vig
descriptif du posteAu sein du service Sav, vos missions sont les suivantes :Relance des factures de réparation sans bon de commande.Certains clients exigent un bon de commande pour valider le paiement. Si celui-ci n'est pas rattaché à la facture, le règlement est bloqué. Cette activité implique :- relances téléphoniques auprès des clients et des commerciaux,- le suivi des retours de bons de commande,- la mise à jour des documents associés.Soutien à la réce
descriptif du posteAu sein du service Sav, vos missions sont les suivantes :Relance des factures de réparation sans bon de commande.Certains clients exigent un bon de commande pour valider le paiement. Si celui-ci n'est pas rattaché à la facture, le règlement est bloqué. Cette activité implique :- relances téléphoniques auprès des clients et des commerciaux,- le suivi des retours de bons de commande,- la mise à jour des documents associés.Soutien à la réce
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :Prise en charge des appels entrants et mails clients concernant leurs indemnisations, accompagnement et réponses aux questions des clients.Traitement en back-office des dossiers clients, saisies des informations sur les outils internes.Ce
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :Prise en charge des appels entrants et mails clients concernant leurs indemnisations, accompagnement et réponses aux questions des clients.Traitement en back-office des dossiers clients, saisies des informations sur les outils internes.Ce
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire et sous la responsabilité d'un manager de proximité, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients et prospects.Vos missions principales :- Accueillir, renseigner et conseiller les clients sociétaires et prospects par téléphone.- Contribuer au développement et à la fidélisation du portefeuille.- Analyser les éléments nécessaires (appréciation et tarification du risque) pour réalis
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire et sous la responsabilité d'un manager de proximité, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients et prospects.Vos missions principales :- Accueillir, renseigner et conseiller les clients sociétaires et prospects par téléphone.- Contribuer au développement et à la fidélisation du portefeuille.- Analyser les éléments nécessaires (appréciation et tarification du risque) pour réalis
descriptif du posteVos missions :Gestion des demandes : Vous gérerez les demandes des clients par téléphone et par e-mail, en leur apportant une réponse de qualité.Relation client : Vous assurerez un contact privilégié avec les clients et les agences, en veillant à leur satisfaction.Back office : Vous gérerez le suivi administratif, notamment les échanges de mails et la validation des informations clients.Résolution des problèmes : Vous accompagnerez les c
descriptif du posteVos missions :Gestion des demandes : Vous gérerez les demandes des clients par téléphone et par e-mail, en leur apportant une réponse de qualité.Relation client : Vous assurerez un contact privilégié avec les clients et les agences, en veillant à leur satisfaction.Back office : Vous gérerez le suivi administratif, notamment les échanges de mails et la validation des informations clients.Résolution des problèmes : Vous accompagnerez les c
descriptif du postePourquoi ne pas explorer votre talent de Conseiller téléphonique (F/H) pour transformer l'expérience client ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer et traiter efficacement les demandes et réclamations de nos locataires par divers canaux- Accueillir et traiter avec diligence les demandes des locataires et des demandeurs de logements- Assurer la gestion administrative associée au Centre Relation Clients pour maintenir une organisation
descriptif du postePourquoi ne pas explorer votre talent de Conseiller téléphonique (F/H) pour transformer l'expérience client ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer et traiter efficacement les demandes et réclamations de nos locataires par divers canaux- Accueillir et traiter avec diligence les demandes des locataires et des demandeurs de logements- Assurer la gestion administrative associée au Centre Relation Clients pour maintenir une organisation
descriptif du posteAu sein du service Relation Clients, vous assurez un rôle clé dans la coordination et le suivi des interventions. Vos missions :-Contacter les clients et techniciens par téléphone ou mail-Enregistrer et mettre à jour les informations dans le logiciel interne-Saisir les données chiffrées-Planifier les rendez-vous et organiser les agendas-Convaincre, accompagner et apporter des solutions adaptéesVous évoluez au sein d'un open space dynamiq
descriptif du posteAu sein du service Relation Clients, vous assurez un rôle clé dans la coordination et le suivi des interventions. Vos missions :-Contacter les clients et techniciens par téléphone ou mail-Enregistrer et mettre à jour les informations dans le logiciel interne-Saisir les données chiffrées-Planifier les rendez-vous et organiser les agendas-Convaincre, accompagner et apporter des solutions adaptéesVous évoluez au sein d'un open space dynamiq
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteAfin de satisfaire les clients professionnels (distributeurs/installateurs/sav agréés…), en adéquation avec les principes du Groupe Atlantic et l'image de marque :Accueillir et conseiller les clients, sur les différents canaux de communicationTraiter les demandes clients en autonomie dans un cadre défini (commandes, demandes garanties, hors garanties…)Contribuer à l'amélioration continue de son périmètreprofil recherchéBon relationnel, a
descriptif du posteAfin de satisfaire les clients professionnels (distributeurs/installateurs/sav agréés…), en adéquation avec les principes du Groupe Atlantic et l'image de marque :Accueillir et conseiller les clients, sur les différents canaux de communicationTraiter les demandes clients en autonomie dans un cadre défini (commandes, demandes garanties, hors garanties…)Contribuer à l'amélioration continue de son périmètreprofil recherchéBon relationnel, a
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire et sous la responsabilité d'un manager de proximité, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients et prospects.Vos missions principales :- Accueillir, renseigner et conseiller les clients sociétaires et prospects par téléphone.- Contribuer au développement et à la fidélisation du portefeuille.- Analyser les éléments nécessaires (appréciation et tarification du risque) pour réalis
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire et sous la responsabilité d'un manager de proximité, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients et prospects.Vos missions principales :- Accueillir, renseigner et conseiller les clients sociétaires et prospects par téléphone.- Contribuer au développement et à la fidélisation du portefeuille.- Analyser les éléments nécessaires (appréciation et tarification du risque) pour réalis
descriptif du posteVous êtes en charge des appels entrants (activité de centre d'appels) pour répondre aux questions liées à la vie du contrat de financement souscrit par le client.Réaliser des tâches administratives pendant les appels : envoi de mails de process, accompagnement du client sur son espace en ligne, etcCe poste est à pourvoir sur VILLERS COTTERET dès que possible , salaire entre 24 ke et 28,6 ke. Ce poste est à pourvoir jusque décembre avec
descriptif du posteVous êtes en charge des appels entrants (activité de centre d'appels) pour répondre aux questions liées à la vie du contrat de financement souscrit par le client.Réaliser des tâches administratives pendant les appels : envoi de mails de process, accompagnement du client sur son espace en ligne, etcCe poste est à pourvoir sur VILLERS COTTERET dès que possible , salaire entre 24 ke et 28,6 ke. Ce poste est à pourvoir jusque décembre avec
descriptif du posteRattaché(e) au responsable relation client, votre rôle:Vous traitez tous les contacts clients reçus par téléphone,e-mail, courrier et chat : réclamations, informations produits, suivi abonnement, facturation, règlement.Vous êtes le lien entre nos clients et les autres services internes à l'entreprise (éditorial, web, commercial, logistique)Vous êtes un élément clé de la fidélisation de nos clients.Vous êtes force de propositions et parti
descriptif du posteRattaché(e) au responsable relation client, votre rôle:Vous traitez tous les contacts clients reçus par téléphone,e-mail, courrier et chat : réclamations, informations produits, suivi abonnement, facturation, règlement.Vous êtes le lien entre nos clients et les autres services internes à l'entreprise (éditorial, web, commercial, logistique)Vous êtes un élément clé de la fidélisation de nos clients.Vous êtes force de propositions et parti
descriptif du posteLe poste est à pourvoir dès maintenant pour début 2026, pour 6 mois.Missions :Gestion des demandes entrantes par mailGestion du courrier et téléphone des clients professionnels et particuliers concernant leurs questions administratives et comptablesAssurer la satisfaction et la fidélité de la clientèle en proposant des solutions personnaliséesCe poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 m
descriptif du posteLe poste est à pourvoir dès maintenant pour début 2026, pour 6 mois.Missions :Gestion des demandes entrantes par mailGestion du courrier et téléphone des clients professionnels et particuliers concernant leurs questions administratives et comptablesAssurer la satisfaction et la fidélité de la clientèle en proposant des solutions personnaliséesCe poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 m
descriptif du posteCette mission, basée à Venelles est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, pouvant se renouveler.Vous rejoignez une équipe de 11 collaborateurs.Vous réalisez les diagnostics téléphoniques des traitements de données de nos clients et délivrez un rapport associé.Vos missions :Vous préparez vos rendez-vous téléphoniques, déjà planifiés dans votre agenda. vous réalisez avec votre client, un audit téléphonique afin de m
descriptif du posteCette mission, basée à Venelles est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, pouvant se renouveler.Vous rejoignez une équipe de 11 collaborateurs.Vous réalisez les diagnostics téléphoniques des traitements de données de nos clients et délivrez un rapport associé.Vos missions :Vous préparez vos rendez-vous téléphoniques, déjà planifiés dans votre agenda. vous réalisez avec votre client, un audit téléphonique afin de m
descriptif du postePourquoi ne pas faire de votre passion pour l'écoute le cœur de votre métier de Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour accompagner et soutenir les clients tout au long de leur expérience avec notre service exceptionnel- Guidez et orientez les clients avec soin pour garantir leur satisfaction optimale - Gérez les dossiers clients attentivement pour un suivi personnalisé et précis - Effectuez les opérations de
descriptif du postePourquoi ne pas faire de votre passion pour l'écoute le cœur de votre métier de Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour accompagner et soutenir les clients tout au long de leur expérience avec notre service exceptionnel- Guidez et orientez les clients avec soin pour garantir leur satisfaction optimale - Gérez les dossiers clients attentivement pour un suivi personnalisé et précis - Effectuez les opérations de
descriptif du posteQuels défis aimeriez-vous relever en tant que Conseiller(e) F/H à distance ?Dans un cadre structuré et soutenu, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques avec les clients et d'assurer un suivi administratif de qualité.- Traiter les demandes entrantes, assurant une gestion administrative efficace et personnalisée - Réaliser des appels sortants conformément aux instructions des clients ou des sociétaires.- Collaborer étr
descriptif du posteQuels défis aimeriez-vous relever en tant que Conseiller(e) F/H à distance ?Dans un cadre structuré et soutenu, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques avec les clients et d'assurer un suivi administratif de qualité.- Traiter les demandes entrantes, assurant une gestion administrative efficace et personnalisée - Réaliser des appels sortants conformément aux instructions des clients ou des sociétaires.- Collaborer étr
descriptif du posteRattaché(e) au superviseur relation clients, vous serez chargé(e) de Relations Client.Vous assurerez le relais entre l'entreprise et ses clients. Vous veillez à garantir leur satisfaction en prenant en charge la gestion des réclamations, le suivi des demandes et la mise en œuvre d'actions correctives adaptées.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : F/HLes réclamations émises par téléphone, mails, fax ou courrier sont traitées p
descriptif du posteRattaché(e) au superviseur relation clients, vous serez chargé(e) de Relations Client.Vous assurerez le relais entre l'entreprise et ses clients. Vous veillez à garantir leur satisfaction en prenant en charge la gestion des réclamations, le suivi des demandes et la mise en œuvre d'actions correctives adaptées.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : F/HLes réclamations émises par téléphone, mails, fax ou courrier sont traitées p
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste ayant un niveau bac ainsi que 8 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un excellent re
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste ayant un niveau bac ainsi que 8 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un excellent re
descriptif du posteAu sein de la Hotline Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme :Analysez les problèmes techniques afin de résoudre les incidents dans le but de maintenir l'efficacité du système d'alarme,Apportez l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme,Assurez le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.profil recherchéCond
descriptif du posteAu sein de la Hotline Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme :Analysez les problèmes techniques afin de résoudre les incidents dans le but de maintenir l'efficacité du système d'alarme,Apportez l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme,Assurez le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.profil recherchéCond
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au succès de notre équipe en tant que chargé(e) de relation client téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les demandes téléphoniques et offrir des solutions personnalisées à nos clients.- Réceptionner et traiter les appels des clients- Répondre aux questions de facturation et modalités contractuelles- Identifier les besoins clients pour proposer des ventes additionnel
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au succès de notre équipe en tant que chargé(e) de relation client téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les demandes téléphoniques et offrir des solutions personnalisées à nos clients.- Réceptionner et traiter les appels des clients- Répondre aux questions de facturation et modalités contractuelles- Identifier les besoins clients pour proposer des ventes additionnel
descriptif du posteVOTRE MISSION : RENDRE LES PHARMACIES GÉNIALES !Vous souhaitez un rôle clé au cœur de la croissance d'un de nos clients ? Pour accompagner le développement de leur activité, nous recherchons un(e) Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) passionné(e) et tenace pour rejoindre leur équipe commerciale à Arzon (56), dans le cadre idyllique du Port du Crouesty.CE QUI VOUS ATTEND : Vos Missions ClésEn étroite collaboration avec les équipes Mar
descriptif du posteVOTRE MISSION : RENDRE LES PHARMACIES GÉNIALES !Vous souhaitez un rôle clé au cœur de la croissance d'un de nos clients ? Pour accompagner le développement de leur activité, nous recherchons un(e) Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) passionné(e) et tenace pour rejoindre leur équipe commerciale à Arzon (56), dans le cadre idyllique du Port du Crouesty.CE QUI VOUS ATTEND : Vos Missions ClésEn étroite collaboration avec les équipes Mar
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous serez notamment amené(e) à :- Gérer le standard téléphonique (appels entrants et sortants).- Planifier les interventions des experts sur le terrain pour permettre une prise en charge rapide des assurés ayant subis des dommages suite à des intempéries, incendie, etc.- Gérer les demandes des assurés en leur transmettant les bonnes informations.- Gérer les dossiers des assurés et enregistrer les différen
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous serez notamment amené(e) à :- Gérer le standard téléphonique (appels entrants et sortants).- Planifier les interventions des experts sur le terrain pour permettre une prise en charge rapide des assurés ayant subis des dommages suite à des intempéries, incendie, etc.- Gérer les demandes des assurés en leur transmettant les bonnes informations.- Gérer les dossiers des assurés et enregistrer les différen
descriptif du posteVotre Mission : Garantir l'Excellence du Service Client (Appels Entrants Uniquement)Intégré(e) au plateau de relation client de notre partenaire, vous êtes la voix privilégiée de l'entreprise.Vos responsabilités principales :Accueil et Authentification : Accueillir le client avec professionnalisme et procéder à son identification pour afficher son dossier client à l'écran.Analyse et Réponse : Écouter activement la demande, analyser la si
descriptif du posteVotre Mission : Garantir l'Excellence du Service Client (Appels Entrants Uniquement)Intégré(e) au plateau de relation client de notre partenaire, vous êtes la voix privilégiée de l'entreprise.Vos responsabilités principales :Accueil et Authentification : Accueillir le client avec professionnalisme et procéder à son identification pour afficher son dossier client à l'écran.Analyse et Réponse : Écouter activement la demande, analyser la si
descriptif du poste¿¿Contrat – 1 poste conseiller clients téléphoniques au 01/09 (2 semaines de formation) - 1 poste bilingue italienBesoin de profils très motivés avec challenge d'une ouverture de service clientsAppels entrants (clients français, italiens ou étrangers en transit en France ou sur les lignes domestiques italiennes)Amplitude lundi au samedi 8h/20h¿¿Contrat – 4 postes au 04/09 (simul commerce avec vente additionnelle obligatoire) Appétenc
descriptif du poste¿¿Contrat – 1 poste conseiller clients téléphoniques au 01/09 (2 semaines de formation) - 1 poste bilingue italienBesoin de profils très motivés avec challenge d'une ouverture de service clientsAppels entrants (clients français, italiens ou étrangers en transit en France ou sur les lignes domestiques italiennes)Amplitude lundi au samedi 8h/20h¿¿Contrat – 4 postes au 04/09 (simul commerce avec vente additionnelle obligatoire) Appétenc