descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur de la Plateforme, vos missions seront les suivantes :- prise de contact avec les prospects- écouter le prospect afin d'identifier sa demande- mise à jour de la base de données- qualification des besoins des prospects- traiter les objections du prospect- enrichir le dossier client de toute nouvelle information et mettre à jourHoraire 8h30 17h du lundi au vendrediprofil recherchéDe formation bac idéalement dans l
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur de la Plateforme, vos missions seront les suivantes :- prise de contact avec les prospects- écouter le prospect afin d'identifier sa demande- mise à jour de la base de données- qualification des besoins des prospects- traiter les objections du prospect- enrichir le dossier client de toute nouvelle information et mettre à jourHoraire 8h30 17h du lundi au vendrediprofil recherchéDe formation bac idéalement dans l
descriptif du posteMissions :Accompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat : -Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application et site -Modification de consignes -Renseigner les partenaires sur les offres de l'entreprise-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Opportunisme commercialprofil recherchéConditions de
descriptif du posteMissions :Accompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat : -Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application et site -Modification de consignes -Renseigner les partenaires sur les offres de l'entreprise-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Opportunisme commercialprofil recherchéConditions de
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans le domaine banque assurance est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans le domaine banque assurance est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre
descriptif du posteVous êtes en charge des appels entrants (activité de centre d'appels) pour répondre aux questions liées à la vie du contrat de financement souscrit par le client.Réaliser des tâches administratives pendant les appels : envoi de mails de process, accompagnement du client sur son espace en ligne, etcCe poste est à pourvoir sur VILLERS COTTERET dès que possible , salaire entre 24 ke et 28,6 ke. Ce poste est à pourvoir jusque janvier avec po
descriptif du posteVous êtes en charge des appels entrants (activité de centre d'appels) pour répondre aux questions liées à la vie du contrat de financement souscrit par le client.Réaliser des tâches administratives pendant les appels : envoi de mails de process, accompagnement du client sur son espace en ligne, etcCe poste est à pourvoir sur VILLERS COTTERET dès que possible , salaire entre 24 ke et 28,6 ke. Ce poste est à pourvoir jusque janvier avec po
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes bloquées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 24%)et horaires décalés 7h/14h une semaine et 14h/21h la semaine s
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes bloquées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 24%)et horaires décalés 7h/14h une semaine et 14h/21h la semaine s
descriptif du posteVos missions, au cœur d'une équipe dynamique :Au sein d'une équipe dédiée à l'amélioration du confort des patients à domicile, vous êtes un(e) véritable pilier de la satisfaction client.Vous prenez les commandes et conseillez les utilisateurs.Vous gérez les réclamations avec empathie et professionnalisme.Vous assurez le suivi des dossiers clients et faite le lien avec les équipes terrain.Vous saisissez les informations dans un système i
descriptif du posteVos missions, au cœur d'une équipe dynamique :Au sein d'une équipe dédiée à l'amélioration du confort des patients à domicile, vous êtes un(e) véritable pilier de la satisfaction client.Vous prenez les commandes et conseillez les utilisateurs.Vous gérez les réclamations avec empathie et professionnalisme.Vous assurez le suivi des dossiers clients et faite le lien avec les équipes terrain.Vous saisissez les informations dans un système i
descriptif du posteVous êtes responsable de la gestion des appels sortants, vous réaliser la prospection téléphonique en présentant des produits de para-pharmacie.Vous valorisez le travail collaboratif et possédez une expérience dans la prospection commerciale.Votre disponibilité s'étend du lundi au vendredi avec une amplitude de 9 heures à 18 heures.profil recherchéVous maîtrisez la relation client, vous avez le goût du challenge et une certaine appétence
descriptif du posteVous êtes responsable de la gestion des appels sortants, vous réaliser la prospection téléphonique en présentant des produits de para-pharmacie.Vous valorisez le travail collaboratif et possédez une expérience dans la prospection commerciale.Votre disponibilité s'étend du lundi au vendredi avec une amplitude de 9 heures à 18 heures.profil recherchéVous maîtrisez la relation client, vous avez le goût du challenge et une certaine appétence
descriptif du poste¿¿Contrat – 1 poste conseiller clients téléphoniques au 01/09 (2 semaines de formation) - 1 poste bilingue italienBesoin de profils très motivés avec challenge d'une ouverture de service clientsAppels entrants (clients français, italiens ou étrangers en transit en France ou sur les lignes domestiques italiennes)Amplitude lundi au samedi 8h/20h¿¿Contrat – 4 postes au 04/09 (simul commerce avec vente additionnelle obligatoire) Appétenc
descriptif du poste¿¿Contrat – 1 poste conseiller clients téléphoniques au 01/09 (2 semaines de formation) - 1 poste bilingue italienBesoin de profils très motivés avec challenge d'une ouverture de service clientsAppels entrants (clients français, italiens ou étrangers en transit en France ou sur les lignes domestiques italiennes)Amplitude lundi au samedi 8h/20h¿¿Contrat – 4 postes au 04/09 (simul commerce avec vente additionnelle obligatoire) Appétenc
descriptif du posteImaginez-vous, jouer un rôle clé en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour notre client !Si vous avez une passion pour le secteur automobile et une aptitude à fournir un service client de qualité, nous avons une opportunité pour vous :- Veiller à la vente efficace de pièces automobiles grâce à vos connaissances en mécanique- Assurer un soutien inestimable à nos clients, en les guidant et en les conseillant- Préparer avec soin et pré
descriptif du posteImaginez-vous, jouer un rôle clé en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour notre client !Si vous avez une passion pour le secteur automobile et une aptitude à fournir un service client de qualité, nous avons une opportunité pour vous :- Veiller à la vente efficace de pièces automobiles grâce à vos connaissances en mécanique- Assurer un soutien inestimable à nos clients, en les guidant et en les conseillant- Préparer avec soin et pré
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire et sous la responsabilité d'un manager de proximité, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients et prospects.Vos missions principales :- Accueillir, renseigner et conseiller les clients sociétaires et prospects par téléphone.- Contribuer au développement et à la fidélisation du portefeuille.- Analyser les éléments nécessaires (appréciation et tarification du risque) pour réalis
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire et sous la responsabilité d'un manager de proximité, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients et prospects.Vos missions principales :- Accueillir, renseigner et conseiller les clients sociétaires et prospects par téléphone.- Contribuer au développement et à la fidélisation du portefeuille.- Analyser les éléments nécessaires (appréciation et tarification du risque) pour réalis
descriptif du posteRattaché(e) au responsable relation client, votre rôle:Vous traitez tous les contacts clients reçus par téléphone,e-mail, courrier et chat : réclamations, informations produits, suivi abonnement, facturation, règlement.Vous êtes le lien entre nos clients et les autres services internes à l'entreprise (éditorial, web, commercial, logistique)Vous êtes un élément clé de la fidélisation de nos clients.Vous êtes force de propositions et parti
descriptif du posteRattaché(e) au responsable relation client, votre rôle:Vous traitez tous les contacts clients reçus par téléphone,e-mail, courrier et chat : réclamations, informations produits, suivi abonnement, facturation, règlement.Vous êtes le lien entre nos clients et les autres services internes à l'entreprise (éditorial, web, commercial, logistique)Vous êtes un élément clé de la fidélisation de nos clients.Vous êtes force de propositions et parti
descriptif du posteSouhaitez-vous intégrer un rôle stimulant de Conseiller téléphonique (F/H) au sein d'un établissement dynamique?Au sein d'une structure dynamique, vous serez pleinement mobilisé(e) pour faire face à un flux d'appels importants tout en garantissant un service de qualité.- Gérer et traiter au minimum 10 appels entrants chaque heure dans le respect des procédures- Utiliser Excel et Word de façon régulière pour la gestion, l'organisation et
descriptif du posteSouhaitez-vous intégrer un rôle stimulant de Conseiller téléphonique (F/H) au sein d'un établissement dynamique?Au sein d'une structure dynamique, vous serez pleinement mobilisé(e) pour faire face à un flux d'appels importants tout en garantissant un service de qualité.- Gérer et traiter au minimum 10 appels entrants chaque heure dans le respect des procédures- Utiliser Excel et Word de façon régulière pour la gestion, l'organisation et
descriptif du posteMissions :- Gérer les appels relatifs aux rendez-vous programmés à J (à l'initiative de l'entreprise ou du client)- Retard ou modification de planning- Report de rendez-vous en cas d'absence du technicien- Prise de rendez-vous- Annulation du rendez-vous- Accompagner les techniciens à distance (trajet, problématiques administratives rencontrées,…)- Mise à jour des dossiers clientprofil recherchéConditions de travail :-Contrat en Intérim L
descriptif du posteMissions :- Gérer les appels relatifs aux rendez-vous programmés à J (à l'initiative de l'entreprise ou du client)- Retard ou modification de planning- Report de rendez-vous en cas d'absence du technicien- Prise de rendez-vous- Annulation du rendez-vous- Accompagner les techniciens à distance (trajet, problématiques administratives rencontrées,…)- Mise à jour des dossiers clientprofil recherchéConditions de travail :-Contrat en Intérim L
descriptif du posteVotre mission :Contacter des prospects qualifiés par notre réseau.Identifier et comprendre leurs besoins.Leur proposer nos solutions de sécurité et conclure des ventes.Assurer une expérience client exceptionnelle et fidéliser vos contacts.Ce que nous vous offrons :- Un salaire attractif sur 13 mois- Des primes commerciales mensuelles non plafonnées- Des tickets restaurant pour bien recharger les batteries- Des horaires flexibles : du lun
descriptif du posteVotre mission :Contacter des prospects qualifiés par notre réseau.Identifier et comprendre leurs besoins.Leur proposer nos solutions de sécurité et conclure des ventes.Assurer une expérience client exceptionnelle et fidéliser vos contacts.Ce que nous vous offrons :- Un salaire attractif sur 13 mois- Des primes commerciales mensuelles non plafonnées- Des tickets restaurant pour bien recharger les batteries- Des horaires flexibles : du lun
descriptif du posteNous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures.Les missions seront les suivantes :- Gestion d'un portefeuille de Clients- Saisie de commandes- Gestion des demandes d'informations- Traitement des litiges- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pr
descriptif du posteNous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures.Les missions seront les suivantes :- Gestion d'un portefeuille de Clients- Saisie de commandes- Gestion des demandes d'informations- Traitement des litiges- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pr
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste ayant un niveau bac ainsi que 8 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un excellent re
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste ayant un niveau bac ainsi que 8 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un excellent re
descriptif du posteAu sein du service B to C sur le site de Croix, vous prenez en charge les demandes via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez les clients sur les divers produits de crédits proposés par la société.Vous répondez aux demandes des clients par mailVous relancez les clients sur la complétude de leur dossier.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procédures.Vous réa
descriptif du posteAu sein du service B to C sur le site de Croix, vous prenez en charge les demandes via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc…Vous renseignez les clients sur les divers produits de crédits proposés par la société.Vous répondez aux demandes des clients par mailVous relancez les clients sur la complétude de leur dossier.Vous participez à la diffusion des bonnes pratiques, en tant qu'expert de nos produits et procédures.Vous réa
descriptif du posteAu sein d'un service relation clients, vos missions sont :*contacter les clients et techniciens par téléphone ou par mail*Enregistrer ou mettre à jour les informations dans le logiciel*Saisir les données chiffrées* Prises de RDV* Organisation des agendas* Etre force de persuasionVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première
descriptif du posteAu sein d'un service relation clients, vos missions sont :*contacter les clients et techniciens par téléphone ou par mail*Enregistrer ou mettre à jour les informations dans le logiciel*Saisir les données chiffrées* Prises de RDV* Organisation des agendas* Etre force de persuasionVous êtes dynamique, avez un bon sens relationnel, êtes à l'aise au téléphone et avez un première expérience informatique.profil recherchéVous avez une première
descriptif du posteLe chargé de service client prend en charge les sollicitations clients par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés.Vos missions sont les suivantes F/H:Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email pour le
descriptif du posteLe chargé de service client prend en charge les sollicitations clients par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés.Vos missions sont les suivantes F/H:Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email pour le
descriptif du posteComment imagineriez-vous dynamiser votre carrière en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour promouvoir et vendre des produits surgelés tout en établissant des relations client exceptionnelles par téléphone - Engagez-vous activement dans la vente de produits surgelés en fournissant des informations détaillées et captivantes - Gérez efficacement les prises de commandes en garantissant une expérience
descriptif du posteComment imagineriez-vous dynamiser votre carrière en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour promouvoir et vendre des produits surgelés tout en établissant des relations client exceptionnelles par téléphone - Engagez-vous activement dans la vente de produits surgelés en fournissant des informations détaillées et captivantes - Gérez efficacement les prises de commandes en garantissant une expérience
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la réussite commerciale en établissant des contacts privilégiés avec des professionnels du secteur juridique. - Effectuer des appels sortants auprès des professionnels juridiques pour initier des conversations engageantes et constructives - Identifier les besoins spécifiques de chaque
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la réussite commerciale en établissant des contacts privilégiés avec des professionnels du secteur juridique. - Effectuer des appels sortants auprès des professionnels juridiques pour initier des conversations engageantes et constructives - Identifier les besoins spécifiques de chaque
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante vous motive à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que liaison essentielle, vous contribuez à assurer une expérience client optimale tout en facilitant la communication entre divers acteurs internes et externes. - Traiter efficacement les appels téléphoniques pour renseigner, conseiller et orienter les clients selon leurs besoins spécifiques - Optimiser les délais et gérer les com
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante vous motive à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que liaison essentielle, vous contribuez à assurer une expérience client optimale tout en facilitant la communication entre divers acteurs internes et externes. - Traiter efficacement les appels téléphoniques pour renseigner, conseiller et orienter les clients selon leurs besoins spécifiques - Optimiser les délais et gérer les com
descriptif du posteRattaché(e) au superviseur relation clients, vous serez chargé(e) de Relations Client.Vous assurerez le relais entre l'entreprise et ses clients. Vous veillez à garantir leur satisfaction en prenant en charge la gestion des réclamations, le suivi des demandes et la mise en œuvre d'actions correctives adaptées.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : F/HLes réclamations émises par téléphone, mails, fax ou courrier sont traitées p
descriptif du posteRattaché(e) au superviseur relation clients, vous serez chargé(e) de Relations Client.Vous assurerez le relais entre l'entreprise et ses clients. Vous veillez à garantir leur satisfaction en prenant en charge la gestion des réclamations, le suivi des demandes et la mise en œuvre d'actions correctives adaptées.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : F/HLes réclamations émises par téléphone, mails, fax ou courrier sont traitées p
descriptif du posteVous travaillerez sur un service client au dernier étage d'un très belle immeuble en plein centre de Lyon.Vous pourrez travailler soit pour de grand groupe français ou des bailleurs sociaux en gérant leurs appels téléphonique :- réception d'appels- gestion et suivi de dossiers- renseignements sur les contrats et le factures des clients- gestion de litiges et recherche de solutions- déploiement de l'assistance- organisation de la tournée
descriptif du posteVous travaillerez sur un service client au dernier étage d'un très belle immeuble en plein centre de Lyon.Vous pourrez travailler soit pour de grand groupe français ou des bailleurs sociaux en gérant leurs appels téléphonique :- réception d'appels- gestion et suivi de dossiers- renseignements sur les contrats et le factures des clients- gestion de litiges et recherche de solutions- déploiement de l'assistance- organisation de la tournée
descriptif du posteAu sein du SAV de notre client, vous travaillerez en partenariat avec les équipes du service client et les équipes techniques afin de planifier les interventions auprès de vos clients.Vos missions seront très variées :- Qualification des demandes clients dans le CRM- Saisie des demandes d'intervention avec une partie recherche d'informations- Planification sur un secteur géographique donné- Facturation- Prise d'appelsEn nous rejoignant,
descriptif du posteAu sein du SAV de notre client, vous travaillerez en partenariat avec les équipes du service client et les équipes techniques afin de planifier les interventions auprès de vos clients.Vos missions seront très variées :- Qualification des demandes clients dans le CRM- Saisie des demandes d'intervention avec une partie recherche d'informations- Planification sur un secteur géographique donné- Facturation- Prise d'appelsEn nous rejoignant,
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire et sous la responsabilité d'un manager de proximité, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients et prospects.Vos missions principales :- Accueillir, renseigner et conseiller les clients sociétaires et prospects par téléphone.- Contribuer au développement et à la fidélisation du portefeuille.- Analyser les éléments nécessaires (appréciation et tarification du risque) pour réalis
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire et sous la responsabilité d'un manager de proximité, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients et prospects.Vos missions principales :- Accueillir, renseigner et conseiller les clients sociétaires et prospects par téléphone.- Contribuer au développement et à la fidélisation du portefeuille.- Analyser les éléments nécessaires (appréciation et tarification du risque) pour réalis
descriptif du postePourquoi rejoindre cette entreprise ?En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une mentalité axée sur les valeurs humaines, l'encouragement des réussites individuelles et le bien-être des employés.Prêt(e) à relever un nouveau challenge en tant que Conseiller Service Client (F/H) ?Au cœur de notre service client, vous aurez pour principale mission d'assurer une prise en charge optimale des demandes clients par téléphone (patients,
descriptif du postePourquoi rejoindre cette entreprise ?En rejoignant notre entreprise, vous découvrirez une mentalité axée sur les valeurs humaines, l'encouragement des réussites individuelles et le bien-être des employés.Prêt(e) à relever un nouveau challenge en tant que Conseiller Service Client (F/H) ?Au cœur de notre service client, vous aurez pour principale mission d'assurer une prise en charge optimale des demandes clients par téléphone (patients,
descriptif du posteVos Missions clés :Gestion des Résiliations : Réception et traitement des demandes de résiliation d'abonnement (appels entrants, e-mails).Fidélisation et Négociation : Mener des appels sortants ciblés avec pour objectif de convaincre les clients de maintenir leur abonnement, en identifiant leurs motifs de départ et en proposant des solutions adaptées (offres personnalisées, ajustements de service, etc.).Traitement Multicanal : Gérer et r
descriptif du posteVos Missions clés :Gestion des Résiliations : Réception et traitement des demandes de résiliation d'abonnement (appels entrants, e-mails).Fidélisation et Négociation : Mener des appels sortants ciblés avec pour objectif de convaincre les clients de maintenir leur abonnement, en identifiant leurs motifs de départ et en proposant des solutions adaptées (offres personnalisées, ajustements de service, etc.).Traitement Multicanal : Gérer et r
descriptif du posteAfin de satisfaire les clients professionnels (distributeurs/installateurs/sav agréés…), en adéquation avec les principes du Groupe Atlantic et l'image de marque :Accueillir et conseiller les clients, sur les différents canaux de communicationTraiter les demandes clients en autonomie dans un cadre défini (commandes, demandes garanties, hors garanties…)Contribuer à l'amélioration continue de son périmètreprofil recherchéBon relationnel, a
descriptif du posteAfin de satisfaire les clients professionnels (distributeurs/installateurs/sav agréés…), en adéquation avec les principes du Groupe Atlantic et l'image de marque :Accueillir et conseiller les clients, sur les différents canaux de communicationTraiter les demandes clients en autonomie dans un cadre défini (commandes, demandes garanties, hors garanties…)Contribuer à l'amélioration continue de son périmètreprofil recherchéBon relationnel, a
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 30 personnes et sous la responsabilité d'un superviseur, vos principales missions sont :- Renseigner par téléphone notre réseau de professionnels (distributeurs et réparateurs) sur les démarches d'entretien et de maintenance des véhicules. (moyenne de 100 appels par jour)- Étudier les demandes de prise en charge d'interventions reçues par téléphone ou via l'extranet.- Assurer le suivi des dossiers et codifier les
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 30 personnes et sous la responsabilité d'un superviseur, vos principales missions sont :- Renseigner par téléphone notre réseau de professionnels (distributeurs et réparateurs) sur les démarches d'entretien et de maintenance des véhicules. (moyenne de 100 appels par jour)- Étudier les demandes de prise en charge d'interventions reçues par téléphone ou via l'extranet.- Assurer le suivi des dossiers et codifier les