descriptif du posteVous accompagnez un client du secteur aéronautique et spatial dans un cadre international. Vous jouez un rôle clé dans la gestion des demandes techniques (quotidiennes ou spécifiques), avec pour objectif de garantir fluidité, réactivité et qualité de service.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Enregistrer et suivre les demandes dans l'outil ITSM dédié.Estimer la charge de travail en lien avec les équipes techniques.Identifier le
descriptif du posteVous accompagnez un client du secteur aéronautique et spatial dans un cadre international. Vous jouez un rôle clé dans la gestion des demandes techniques (quotidiennes ou spécifiques), avec pour objectif de garantir fluidité, réactivité et qualité de service.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Enregistrer et suivre les demandes dans l'outil ITSM dédié.Estimer la charge de travail en lien avec les équipes techniques.Identifier le
descriptif du posteVous pilotez la gestion des incidents IT et optimiser nos processus. Ce rôle clé vous permettra d'évoluer au cœur de notre organisation et de collaborer avec des équipes internationales pour assurer une résolution efficace et rapide des incidents critiques.Vos futures missions sont lasupervision du processus de gestion des incidents, vous assurez l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration continue.Vous faîtes
descriptif du posteVous pilotez la gestion des incidents IT et optimiser nos processus. Ce rôle clé vous permettra d'évoluer au cœur de notre organisation et de collaborer avec des équipes internationales pour assurer une résolution efficace et rapide des incidents critiques.Vos futures missions sont lasupervision du processus de gestion des incidents, vous assurez l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration continue.Vous faîtes
descriptif du posteSous la responsabilité opérationnelle du Directeur de Mission (DM), vous êtes en charge de :Manager une équipe dédiée au sein du Centre de Services,D'assurer la qualité du service rendu conformément aux engagements de niveaux de service,De mettre en place et maintenir une dynamique d'amélioration continue avec vos équipes et auprès des clients,De gérer la relation client à un niveau opérationnel et être le garant des procédures.A ce titr
descriptif du posteSous la responsabilité opérationnelle du Directeur de Mission (DM), vous êtes en charge de :Manager une équipe dédiée au sein du Centre de Services,D'assurer la qualité du service rendu conformément aux engagements de niveaux de service,De mettre en place et maintenir une dynamique d'amélioration continue avec vos équipes et auprès des clients,De gérer la relation client à un niveau opérationnel et être le garant des procédures.A ce titr
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter la gestion des incidents IT et optimiser les processus. Cela vous permettra d'évoluer au cœur de l'entreprise et de collaborer avec des équipes internationales pour assurer une résolution efficace et rapide des incidents critiques.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Supervision du processus de gestion des incidents : Assurer l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration cont
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter la gestion des incidents IT et optimiser les processus. Cela vous permettra d'évoluer au cœur de l'entreprise et de collaborer avec des équipes internationales pour assurer une résolution efficace et rapide des incidents critiques.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Supervision du processus de gestion des incidents : Assurer l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration cont
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.