descriptif du posteL'Assistant(e) administrative&marketing (F/H) passionne-t-il votre esprit créatif et stratégique?Rejoignez une équipe dynamique en supportant les activités marketing pour garantir l'excellence des accessoires sur le marché international- Assurer la conformité du packaging avec le support du service normes Groupe et gérer les relations avec les agences de communication - Mettre à jour les fiches produits sur les sites de marque dans toute
descriptif du posteL'Assistant(e) administrative&marketing (F/H) passionne-t-il votre esprit créatif et stratégique?Rejoignez une équipe dynamique en supportant les activités marketing pour garantir l'excellence des accessoires sur le marché international- Assurer la conformité du packaging avec le support du service normes Groupe et gérer les relations avec les agences de communication - Mettre à jour les fiches produits sur les sites de marque dans toute
descriptif du posteÀ propos de Premia: Chez Royal Canin, les Premia regroupent tous les articles non-alimentaires utilisés pour promouvoir les marques (objets promotionnels tels que gamelles, colliers, accessoires pour chats et chiens …)La mission : créer des expériences uniques et premium pour leurs clients à travers des produits innovants, utiles et de qualité.Votre mission:Basé(e) au siège mondial de Royal Canin, au sein de l'équipe internationale Globa
descriptif du posteÀ propos de Premia: Chez Royal Canin, les Premia regroupent tous les articles non-alimentaires utilisés pour promouvoir les marques (objets promotionnels tels que gamelles, colliers, accessoires pour chats et chiens …)La mission : créer des expériences uniques et premium pour leurs clients à travers des produits innovants, utiles et de qualité.Votre mission:Basé(e) au siège mondial de Royal Canin, au sein de l'équipe internationale Globa
descriptif du posteNous recherchons un(e) Chef de produit marketing en gestion d'actifs (H/F) pour une mission temporaire du 19 septembre au 29 septembre 2025.Ce poste en intérim est renouvelable et est un remplacement pour un arrêt maladie. Basé à La Défense à Paris, vous serez en charge de l'élaboration, de l'implémentation et de l'analyse des campagnes marketing pour les clients distributeurs.Vos missions principales seront de :- Participer à la concept
descriptif du posteNous recherchons un(e) Chef de produit marketing en gestion d'actifs (H/F) pour une mission temporaire du 19 septembre au 29 septembre 2025.Ce poste en intérim est renouvelable et est un remplacement pour un arrêt maladie. Basé à La Défense à Paris, vous serez en charge de l'élaboration, de l'implémentation et de l'analyse des campagnes marketing pour les clients distributeurs.Vos missions principales seront de :- Participer à la concept
descriptif du posteVos principales missions seront : - Analyser le marché, la marque, les concurrents et les réseaux de distribution- Participer au lancement des nouveaux produits et programmes d'animations (promotion, salon, communications) tout en étant en contact avec l'ensemble des services en interne (KAM, commercial, R&D, industriel...) et des prestataires extérieurs (agences de création)- Vous mesurez la performance des actions- Vous coordonnez et o
descriptif du posteVos principales missions seront : - Analyser le marché, la marque, les concurrents et les réseaux de distribution- Participer au lancement des nouveaux produits et programmes d'animations (promotion, salon, communications) tout en étant en contact avec l'ensemble des services en interne (KAM, commercial, R&D, industriel...) et des prestataires extérieurs (agences de création)- Vous mesurez la performance des actions- Vous coordonnez et o
descriptif du posteAux côtés d'un Chef de Produit et sous la responsabilité du Directeur Marketing, ce poste s'inscrit dans une dynamique de croissance, pour une gamme de produits en pleine expansion affichant une volonté de progression.Avec une expérience de 3 à 5 ans en communication et marketing dans un environnement de négoce, vous serez au cœur du déploiement du plan d'animation commerciale. Votre mission consistera à assurer la mise en œuvre des acti
descriptif du posteAux côtés d'un Chef de Produit et sous la responsabilité du Directeur Marketing, ce poste s'inscrit dans une dynamique de croissance, pour une gamme de produits en pleine expansion affichant une volonté de progression.Avec une expérience de 3 à 5 ans en communication et marketing dans un environnement de négoce, vous serez au cœur du déploiement du plan d'animation commerciale. Votre mission consistera à assurer la mise en œuvre des acti
descriptif du posteVOTRE MISSION : RENDRE LES PHARMACIES GÉNIALES !Vous souhaitez un rôle clé au cœur de la croissance d'un de nos clients ? Pour accompagner le développement de leur activité, nous recherchons un(e) Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) passionné(e) et tenace pour rejoindre leur équipe commerciale à Arzon (56), dans le cadre idyllique du Port du Crouesty.CE QUI VOUS ATTEND : Vos Missions ClésEn étroite collaboration avec les équipes Ma
descriptif du posteVOTRE MISSION : RENDRE LES PHARMACIES GÉNIALES !Vous souhaitez un rôle clé au cœur de la croissance d'un de nos clients ? Pour accompagner le développement de leur activité, nous recherchons un(e) Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) passionné(e) et tenace pour rejoindre leur équipe commerciale à Arzon (56), dans le cadre idyllique du Port du Crouesty.CE QUI VOUS ATTEND : Vos Missions ClésEn étroite collaboration avec les équipes Ma
descriptif du posteType de Contrat : Contrat d'intérim pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois). La mission est éventuellement renouvelable.Vos Missions Principales :Mise à jour et intégration de contenus pour le site cardif.fr/partenaires (notamment dans le cadre du rapprochement avec Neuflize Vie) et pour Finagora.Référencement : vous travaillerez sur la visibilité de cardif.fr/partenaires dans les moteurs de recherche sur
descriptif du posteType de Contrat : Contrat d'intérim pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois). La mission est éventuellement renouvelable.Vos Missions Principales :Mise à jour et intégration de contenus pour le site cardif.fr/partenaires (notamment dans le cadre du rapprochement avec Neuflize Vie) et pour Finagora.Référencement : vous travaillerez sur la visibilité de cardif.fr/partenaires dans les moteurs de recherche sur
descriptif du posteVous êtes l'interface de l'organisation pour apporter son expertise réglementaire auprès des différents services concernés en interne et garantir la faisabilité réglementaire des activités. Il s'agit d'un métier transversal et très diversifié par les activités à conduire et les interactions tant en interne qu'avec les autorités de santé. Dans ce cadre, vos principales missions consisteront à :- Veiller au respect de la réglementation to
descriptif du posteVous êtes l'interface de l'organisation pour apporter son expertise réglementaire auprès des différents services concernés en interne et garantir la faisabilité réglementaire des activités. Il s'agit d'un métier transversal et très diversifié par les activités à conduire et les interactions tant en interne qu'avec les autorités de santé. Dans ce cadre, vos principales missions consisteront à :- Veiller au respect de la réglementation to
descriptif du posteAu sein de la Franchise DT1, pour palier à un surcroît d'activité,notamment la gestion budgétaire et administrative.L'assistant(e) travaillera en direct avec le Launch Lead, en charge de toutes les activités Marketing, des 2 Directrices des Opérations, en charge des équipes sur le terrain ainsi que du Patient Experience Lead et du Population Health Lead.Description de l'emploiPrise en charge de la gestion budgétaire et administrative de
descriptif du posteAu sein de la Franchise DT1, pour palier à un surcroît d'activité,notamment la gestion budgétaire et administrative.L'assistant(e) travaillera en direct avec le Launch Lead, en charge de toutes les activités Marketing, des 2 Directrices des Opérations, en charge des équipes sur le terrain ainsi que du Patient Experience Lead et du Population Health Lead.Description de l'emploiPrise en charge de la gestion budgétaire et administrative de
descriptif du posteQuelles stratégies innovantes déployeriez-vous en tant que Directeur(trice) Commercial(e) (F/H) ?Ce poste requiert la définition et l'exécution de stratégies commerciales visant à optimiser la croissance et la rentabilité de l'organisation. - Élaborer un plan d'action commercial annuel en identifiant les clients cibles et les prospects, et surveiller la concurrence à l'aide de Salesforce - Gérer un portefeuille de clients existants pou
descriptif du posteQuelles stratégies innovantes déployeriez-vous en tant que Directeur(trice) Commercial(e) (F/H) ?Ce poste requiert la définition et l'exécution de stratégies commerciales visant à optimiser la croissance et la rentabilité de l'organisation. - Élaborer un plan d'action commercial annuel en identifiant les clients cibles et les prospects, et surveiller la concurrence à l'aide de Salesforce - Gérer un portefeuille de clients existants pou
descriptif du posteVéritable "chef d'orchestre", votre rôle principal consiste à vous assurez que la vie au bureau des collaborateurs fonctionne parfaitement !Concrètement, vous allez :. Gérer le quotidien des locaux (entretien, maintenance, chauffage, etc.), en termes d'organisation.. Gérer les prestataires : négocier et suivre les contrats avec les fournisseurs (fournitures, entretien, etc...). Gérer les achats : commander et gérer le stock de fourniture
descriptif du posteVéritable "chef d'orchestre", votre rôle principal consiste à vous assurez que la vie au bureau des collaborateurs fonctionne parfaitement !Concrètement, vous allez :. Gérer le quotidien des locaux (entretien, maintenance, chauffage, etc.), en termes d'organisation.. Gérer les prestataires : négocier et suivre les contrats avec les fournisseurs (fournitures, entretien, etc...). Gérer les achats : commander et gérer le stock de fourniture
descriptif du posteC'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAPRémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel (CADRE)Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) Au sein d'une équipe de 15 personnes, votre rôle est de réaliser le suivi administratif du réseau de fidélisation.Vos missions principales :Suivi opérationnel des dossiers des membre
descriptif du posteC'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAPRémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel (CADRE)Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) Au sein d'une équipe de 15 personnes, votre rôle est de réaliser le suivi administratif du réseau de fidélisation.Vos missions principales :Suivi opérationnel des dossiers des membre
descriptif du posteVous effectuez la gestion des commandes d'achats – passer les commandes suivant fichier Excel.Vous mettez à jour les dates de livraisons selon les ARC fournisseur et remonter informations fournisseurs.Vous suivez et contrôlez le respect des délais de livraison fournisseurs.Vous effectuez les relances fournisseurs, gérer la relation avec les fournisseurs et remonter aux achats, Marketing les anomalies ou changements (tarifs, références, c
descriptif du posteVous effectuez la gestion des commandes d'achats – passer les commandes suivant fichier Excel.Vous mettez à jour les dates de livraisons selon les ARC fournisseur et remonter informations fournisseurs.Vous suivez et contrôlez le respect des délais de livraison fournisseurs.Vous effectuez les relances fournisseurs, gérer la relation avec les fournisseurs et remonter aux achats, Marketing les anomalies ou changements (tarifs, références, c
descriptif du posteQuelles perspectives palpitantes offre le poste de Chargé(e) d'études commerciales transport (F/H) ?Dans un environnement dynamique et analytique, vous aurez pour mission principale de mener diverses études économiques et d'assurer le soutien commercial. - Élaborer et analyser les études tarifaires conformément à la stratégie de l'établissement - Répondre aux appels d'offres en collectant et analysant des données techniques - Assurer l'a
descriptif du posteQuelles perspectives palpitantes offre le poste de Chargé(e) d'études commerciales transport (F/H) ?Dans un environnement dynamique et analytique, vous aurez pour mission principale de mener diverses études économiques et d'assurer le soutien commercial. - Élaborer et analyser les études tarifaires conformément à la stratégie de l'établissement - Répondre aux appels d'offres en collectant et analysant des données techniques - Assurer l'a
descriptif du posteNous recrutons un Technico-Commercial (H/F) pour une agence située dans le 92. Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes un acteur de la mise en œuvre de la stratégie commerciale de votre agence. Vous êtes un véritable coordinateur de l'activité commerciale.Vos missions principales sont les suivantes :Organiser la veille commerciale et la prospection pour les services de l'entreprise afin de détecter des opportunités.Dévelo
descriptif du posteNous recrutons un Technico-Commercial (H/F) pour une agence située dans le 92. Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes un acteur de la mise en œuvre de la stratégie commerciale de votre agence. Vous êtes un véritable coordinateur de l'activité commerciale.Vos missions principales sont les suivantes :Organiser la veille commerciale et la prospection pour les services de l'entreprise afin de détecter des opportunités.Dévelo
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, sous la responsabilité opérationnelle du directeur de site, vous travaillerez de façon transversale avec l'ensemble des personnes travaillant dans l'équipe dynamique de la Direction de Site / Real Estate - Workplace Experience.Principales missions :1/ Animer et mettre à jour les canaux de communication interne (écrans dynamiques, outils collaboratifs type, Gazette, email, Share Point, etc)- Gestion des out
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, sous la responsabilité opérationnelle du directeur de site, vous travaillerez de façon transversale avec l'ensemble des personnes travaillant dans l'équipe dynamique de la Direction de Site / Real Estate - Workplace Experience.Principales missions :1/ Animer et mettre à jour les canaux de communication interne (écrans dynamiques, outils collaboratifs type, Gazette, email, Share Point, etc)- Gestion des out
descriptif du posteVous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre international.Vos principales missions sont :- Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM.- Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent.- Saisie des commandes- Faire vérifier sa comma
descriptif du posteVous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre international.Vos principales missions sont :- Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM.- Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent.- Saisie des commandes- Faire vérifier sa comma
descriptif du posteVotre quotidien ?- Accueil physique et téléphonique : orienter les visiteurs et les appels (appels en anglais pour des clients internationaux)- Distribution du courrier dans les services- Affranchissement du courrier- Réception des commandes : échantillons pour le marketing- Réservation des véhicules pour les déplacements du personnel, billets de train ou avion et hôtels- Gestion des mails - Prise de commandes de repas pour le personnel
descriptif du posteVotre quotidien ?- Accueil physique et téléphonique : orienter les visiteurs et les appels (appels en anglais pour des clients internationaux)- Distribution du courrier dans les services- Affranchissement du courrier- Réception des commandes : échantillons pour le marketing- Réservation des véhicules pour les déplacements du personnel, billets de train ou avion et hôtels- Gestion des mails - Prise de commandes de repas pour le personnel
descriptif du posteMission :En tant que responsable commercial, vous avez pour mission de maintenir les ventes et la rentabilité de votre portefeuille, et de développer des ventes rentables tout en assurant la satisfaction des clients/distributeurs de votre périmètre.Vous contribuez au plan commercial défini au niveau local, en collaboration avec la direction commerciale, le service marketing, le service client et les services logistiques.Vous gérez un por
descriptif du posteMission :En tant que responsable commercial, vous avez pour mission de maintenir les ventes et la rentabilité de votre portefeuille, et de développer des ventes rentables tout en assurant la satisfaction des clients/distributeurs de votre périmètre.Vous contribuez au plan commercial défini au niveau local, en collaboration avec la direction commerciale, le service marketing, le service client et les services logistiques.Vous gérez un por
descriptif du posteSous le contrôle de la Responsable administrative, l'assistant(e) polyvalent(e) a pour mission de réaliser des tâches de secrétariat :1) Animation syndicale :- Aide à la tenue des tableaux de gardes - Tenue du fichier des adhérents et saisie de données- Gestion des échéances syndicales (appels à cotisations, convocations, etc.)- Organisation des réunions syndicales (Assemblée générale, Conseil d'administration, etc., sans déplacement à p
descriptif du posteSous le contrôle de la Responsable administrative, l'assistant(e) polyvalent(e) a pour mission de réaliser des tâches de secrétariat :1) Animation syndicale :- Aide à la tenue des tableaux de gardes - Tenue du fichier des adhérents et saisie de données- Gestion des échéances syndicales (appels à cotisations, convocations, etc.)- Organisation des réunions syndicales (Assemblée générale, Conseil d'administration, etc., sans déplacement à p
descriptif du posteNous recherchons un(e) Graphiste créatif(ve) et passionné(e), doté(e) d'une forte curiosité et d'un goût prononcé pour le design. Au sein de l'équipe, vous jouerez un rôle clé dans la valorisation et la cohérence de l'image de marque sur tous les supports.Vos Missions principales :Concevoir et produire une grande variété de supports de communication print (affiches, catalogues, PLV, packagings, etc.).Développer des visuels impactants pou
descriptif du posteNous recherchons un(e) Graphiste créatif(ve) et passionné(e), doté(e) d'une forte curiosité et d'un goût prononcé pour le design. Au sein de l'équipe, vous jouerez un rôle clé dans la valorisation et la cohérence de l'image de marque sur tous les supports.Vos Missions principales :Concevoir et produire une grande variété de supports de communication print (affiches, catalogues, PLV, packagings, etc.).Développer des visuels impactants pou
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteChargé des relations partenaires est le contact clé privilégié des stations-service Partenaires. Votre mission principale est d'assurer un support opérationnel optimal et une qualité de service irréprochable face à leurs demandes entrantes.Gestion des Demandes Partenaires :- Traiter de manière personnalisée et réactive toutes les demandes opérationnelles (appels, e-mails) des stations (enseignes de retail).- Analyser et traiter les récla
descriptif du posteChargé des relations partenaires est le contact clé privilégié des stations-service Partenaires. Votre mission principale est d'assurer un support opérationnel optimal et une qualité de service irréprochable face à leurs demandes entrantes.Gestion des Demandes Partenaires :- Traiter de manière personnalisée et réactive toutes les demandes opérationnelles (appels, e-mails) des stations (enseignes de retail).- Analyser et traiter les récla
descriptif du posteLe rôle principal du Spécialiste Service Client Export est de Gérer la chaîne complète des commandes (produits et outils marketing) pour un portefeuille de pays importateurs.Gestion du Cycle de Commande et LogistiqueLe spécialiste prend en charge l'intégralité du cycle de commande, de l'amont à l'expédition:Mise à jour et Traitement des CommandesSuivi de la Production et des StocksCoordination Logistique : Il coordonne les flux logistiqu
descriptif du posteLe rôle principal du Spécialiste Service Client Export est de Gérer la chaîne complète des commandes (produits et outils marketing) pour un portefeuille de pays importateurs.Gestion du Cycle de Commande et LogistiqueLe spécialiste prend en charge l'intégralité du cycle de commande, de l'amont à l'expédition:Mise à jour et Traitement des CommandesSuivi de la Production et des StocksCoordination Logistique : Il coordonne les flux logistiqu
descriptif du posteCe poste, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 4 mois.Vous serez notamment amené(e) à 1/Productivité Achats :-Identifier des actions de réduction de coûts Achats : ressourcing, design to cost (conception à coût objectif), négociation commerciale et contractuelle…, - Préparer les revues de transferts, - Piloter et reporter les actions engagées avec l'équipe pluridisciplinaire. 2/Développement de nouveaux pro
descriptif du posteCe poste, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 4 mois.Vous serez notamment amené(e) à 1/Productivité Achats :-Identifier des actions de réduction de coûts Achats : ressourcing, design to cost (conception à coût objectif), négociation commerciale et contractuelle…, - Préparer les revues de transferts, - Piloter et reporter les actions engagées avec l'équipe pluridisciplinaire. 2/Développement de nouveaux pro
descriptif du posteVos Missions Principales :Au sein de la Direction des Services des Actifs, vous intégrerez le service Middle Office pour gérer et valider les données de référentiel d'actifs. Votre rôle principal sera d'assurer le référencement de titres commercialisés en unités de compte (UC) dans le respect de la charte d'éligibilité.Vos missions détaillées incluent:Suivi et contrôle des demandes d'agrément de titres en UC : traitement, suivi et bonne
descriptif du posteVos Missions Principales :Au sein de la Direction des Services des Actifs, vous intégrerez le service Middle Office pour gérer et valider les données de référentiel d'actifs. Votre rôle principal sera d'assurer le référencement de titres commercialisés en unités de compte (UC) dans le respect de la charte d'éligibilité.Vos missions détaillées incluent:Suivi et contrôle des demandes d'agrément de titres en UC : traitement, suivi et bonne
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, groupe international dans les secteurs de l'énergie un Approvisionneur
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, groupe international dans les secteurs de l'énergie un Approvisionneur