descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteRattaché à la DRH, vous aurez pour missions principales :Accueil/Standard :- Accueil physique des visiteurs- Gestion du standard téléphonique : accueil téléphonique, prise de messages, redirection des appels etc.Administratif :- Gestion du courrier en entrant et du courrier au départ- Facturation- Classement- Rédaction de courriersOffice management :- Entretien quotidien des espaces communs ( Salles de réunions, cuisine, espaces communs)
descriptif du posteRattaché à la DRH, vous aurez pour missions principales :Accueil/Standard :- Accueil physique des visiteurs- Gestion du standard téléphonique : accueil téléphonique, prise de messages, redirection des appels etc.Administratif :- Gestion du courrier en entrant et du courrier au départ- Facturation- Classement- Rédaction de courriersOffice management :- Entretien quotidien des espaces communs ( Salles de réunions, cuisine, espaces communs)
descriptif du posteComment contribueriez-vous efficacement au bon fonctionnement de notre structure en tant qu'Office Manager / chargé d'affaires générales (F/H) ?Au sein du Secrétariat général de la Direction régionale, vous contribuez par des activités polyvalentes à la gestion de dossiers transversaux sur le site de Strasbourg.- Assurez la mise en œuvre de la logistique et des moyens généraux pour le bon fonctionnement de la Direction régionale - Suivez
descriptif du posteComment contribueriez-vous efficacement au bon fonctionnement de notre structure en tant qu'Office Manager / chargé d'affaires générales (F/H) ?Au sein du Secrétariat général de la Direction régionale, vous contribuez par des activités polyvalentes à la gestion de dossiers transversaux sur le site de Strasbourg.- Assurez la mise en œuvre de la logistique et des moyens généraux pour le bon fonctionnement de la Direction régionale - Suivez
descriptif du posteVéritable "chef d'orchestre", votre rôle principal consiste à vous assurez que la vie au bureau des collaborateurs fonctionne parfaitement !Concrètement, vous allez :. Gérer le quotidien des locaux (entretien, maintenance, chauffage, etc.), en termes d'organisation.. Gérer les prestataires : négocier et suivre les contrats avec les fournisseurs (fournitures, entretien, etc...). Gérer les achats : commander et gérer le stock de fourniture
descriptif du posteVéritable "chef d'orchestre", votre rôle principal consiste à vous assurez que la vie au bureau des collaborateurs fonctionne parfaitement !Concrètement, vous allez :. Gérer le quotidien des locaux (entretien, maintenance, chauffage, etc.), en termes d'organisation.. Gérer les prestataires : négocier et suivre les contrats avec les fournisseurs (fournitures, entretien, etc...). Gérer les achats : commander et gérer le stock de fourniture
descriptif du posteQuelle perspective captivante un rôle d'Assistant Office Manager avec un anglais courant (F/H) offre-t-il dans votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative quotidienne, l'accueil des visiteurs et la coordination logistique des services généraux - Accueillir les visiteurs, gérer les appels et les courriers pour garantir une communication fluide - Assurer le suivi des documents administratifs et part
descriptif du posteQuelle perspective captivante un rôle d'Assistant Office Manager avec un anglais courant (F/H) offre-t-il dans votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative quotidienne, l'accueil des visiteurs et la coordination logistique des services généraux - Accueillir les visiteurs, gérer les appels et les courriers pour garantir une communication fluide - Assurer le suivi des documents administratifs et part
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, grande entreprise de secteur de l'énergie, un assistant de direction/g
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, grande entreprise de secteur de l'énergie, un assistant de direction/g
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